Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistig

Audi tt mk1 3.2L V6 DSG qu'en pensez vous...?

Messages recommandés

Bonjour

Au printemps, je met en vente ma TT 150 ch pour acheté une autre TTmk1 mais 3.2L 225 ch DSG.
Pourriez vous me donner votre avis sur ce choix: surtout les inconvénients et défauts...?
Ou faudrait il être plus raisonnable en choisissant une boite manuelle?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 250cv le 3,2 vu les tarifs maintenant pourquoi ne pas partir sur le mk2 plus fiable au niveau de la s-tronic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sous le charme de la mk1, pas du tout attiré par la mk2.
Il est vrai que les prix pratiqué par les vendeurs de 3.2L dsg sont !!!!!!!! mais peuvent avoir moins de kms que certaines mk2
Mais bon encore une preuve que le mk1 reste une valeur sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines mk1 v6 ont eu des probèmes de mecatronic, il me semble que c'est mieux sur les dernières sorties mais à confirmer avec les spécialistes du mk1 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistig a écrit:
Je reste sous le charme de la mk1, pas du tout attiré par la mk2.


a bé ça c'est pas gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur est très fiable surtout si l'entretien n'est pas en longlife.
Quelques soucis de boite DSG sur les premiers modèles, il vaut mieux privilégier les modèles 2005 et 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistig a écrit:
Je reste sous le charme de la mk1, pas du tout attiré par la mk2.
Il est vrai que les prix pratiqué par les vendeurs de 3.2L dsg sont !!!!!!!! mais peuvent avoir moins de kms que certaines mk2
Mais bon encore une preuve que le mk1 reste une valeur sûre

Twisted EvilcheersTop:pompom:axelay comment dire ! toutes les autres c'est de la ..... :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mistig a écrit:
trés constructif toutes ces réponses


Si les réponses ne te conviennent pas, tu peux allez ici : http://www.forum-auto.com/
Peux-être que tu auras plus de réponses et que ce forum sera plus en adéquation avec ton état d'esprit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien celui que je pensais alors ?
Il est pas en RCZ lui ?
Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
C est bien celui que je pensais alors ?
Il est pas en RCZ lui ?
Basketball


?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il perd la boule le vieux Nono, on comprend rien à ce qu'il dit ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Privilégier les modèles à partir de 2005 (moins de soucis avec la DSG), et contrôler tous les problèmes connus sur les MK1 (PI, etc..).
Rien de particulier sur le moteur V6, qui est très fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Brun66 a écrit:
C est bien celui que je pensais alors ?
Il est pas en RCZ lui ?
Basketball


?

C est celui de FA le Mystig Tonyochhh faut suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé vieux nonoch Laughing , je ne traine plus sur FA de mes couilles depuis longtemps ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Désolé vieux nonoch Laughing , je ne traine plus sur FA de mes couilles depuis longtemps ! fume


Tu suis pas le tonyochh t eS tombe dans la poudre toi nonnnnnb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et sinon, la 3.2 V6 mk1, vous en pensez quoi ? :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


allez moi ou plutôt ma femme a un mk1 v6 dsg
bruit fantastique
après avec un entretien qui va bien et des sousous
original car peu de production



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le mien qui date de 2003 la mecatronique a ete changée, et on peu avoir des pbs de chaine de distri à changer surtout en entretien longlife sinon r a s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...