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mistig

Audi tt mk1 3.2L V6 DSG qu'en pensez vous...?

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Bonjour

Au printemps, je met en vente ma TT 150 ch pour acheté une autre TTmk1 mais 3.2L 225 ch DSG.
Pourriez vous me donner votre avis sur ce choix: surtout les inconvénients et défauts...?
Ou faudrait il être plus raisonnable en choisissant une boite manuelle?
Merci d'avance

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C'est 250cv le 3,2 vu les tarifs maintenant pourquoi ne pas partir sur le mk2 plus fiable au niveau de la s-tronic

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Je reste sous le charme de la mk1, pas du tout attiré par la mk2.
Il est vrai que les prix pratiqué par les vendeurs de 3.2L dsg sont !!!!!!!! mais peuvent avoir moins de kms que certaines mk2
Mais bon encore une preuve que le mk1 reste une valeur sûre

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Certaines mk1 v6 ont eu des probèmes de mecatronic, il me semble que c'est mieux sur les dernières sorties mais à confirmer avec les spécialistes du mk1 oui

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mistig a écrit:
Je reste sous le charme de la mk1, pas du tout attiré par la mk2.


a bé ça c'est pas gentil

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Le moteur est très fiable surtout si l'entretien n'est pas en longlife.
Quelques soucis de boite DSG sur les premiers modèles, il vaut mieux privilégier les modèles 2005 et 2006.

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mistig a écrit:
Je reste sous le charme de la mk1, pas du tout attiré par la mk2.
Il est vrai que les prix pratiqué par les vendeurs de 3.2L dsg sont !!!!!!!! mais peuvent avoir moins de kms que certaines mk2
Mais bon encore une preuve que le mk1 reste une valeur sûre

Twisted EvilcheersTop:pompom:axelay comment dire ! toutes les autres c'est de la ..... :cybra:

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Invité
mistig a écrit:
trés constructif toutes ces réponses


Si les réponses ne te conviennent pas, tu peux allez ici : http://www.forum-auto.com/
Peux-être que tu auras plus de réponses et que ce forum sera plus en adéquation avec ton état d'esprit... Wink

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C est bien celui que je pensais alors ?
Il est pas en RCZ lui ?
Basketball

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Invité
Brun66 a écrit:
C est bien celui que je pensais alors ?
Il est pas en RCZ lui ?
Basketball


?

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Invité

Il perd la boule le vieux Nono, on comprend rien à ce qu'il dit ! Laughing

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Privilégier les modèles à partir de 2005 (moins de soucis avec la DSG), et contrôler tous les problèmes connus sur les MK1 (PI, etc..).
Rien de particulier sur le moteur V6, qui est très fiable.

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Tony a écrit:
Brun66 a écrit:
C est bien celui que je pensais alors ?
Il est pas en RCZ lui ?
Basketball


?

C est celui de FA le Mystig Tonyochhh faut suivre

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Invité

Désolé vieux nonoch Laughing , je ne traine plus sur FA de mes couilles depuis longtemps ! fume

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Tony a écrit:
Désolé vieux nonoch Laughing , je ne traine plus sur FA de mes couilles depuis longtemps ! fume


Tu suis pas le tonyochh t eS tombe dans la poudre toi nonnnnnb

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Invité

Et sinon, la 3.2 V6 mk1, vous en pensez quoi ? :idee:

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allez moi ou plutôt ma femme a un mk1 v6 dsg
bruit fantastique
après avec un entretien qui va bien et des sousous
original car peu de production



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Sur le mien qui date de 2003 la mecatronique a ete changée, et on peu avoir des pbs de chaine de distri à changer surtout en entretien longlife sinon r a s !

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