Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 non pas compatible puisque taille différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Zut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il y en a beaucoup qui changent d'embrayage après reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 pas les mêmes 228mm pour le 1.8 240 pour 2.0l et v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 on n'a pas des embrayages de gayzous nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 http://www.sachsperformance.com/Sachs-dembrayage-Performance/Audi/Audi-TT-8J3-TT-Roadster-8J9-10-06-/1-8-TFSI-118-kW-;-06/2008:::2_3_538_2491.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nel a écrit:Il y en a beaucoup qui changent d'embrayage après reprog?Au changement du miens je passerais au renforcé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit:Nel a écrit:Il y en a beaucoup qui changent d'embrayage après reprog?Au changement du miens je passerais au renforcé oui Tu attends qu'il lâche en fait?Audi peut le monter ou je dois aller chez un indépendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui j'attends pas d’intérêt avant Audi peut le faire c'est un montage standard mais faut leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nel a écrit:Il y en a beaucoup qui changent d'embrayage après reprog?Tout dépend la puissance rajoutée, mais c'est sur que l'embrayage ramasse plus avec la reprog donc il s'use plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ok je mettrais un renforcé si il lâche. Vous avez une idée du coût de montage?Il y a d'autres pièces a surveiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Si tu ne montes pas de l'origine aucun intérêt a le faire faire chez Audi...Et à mon avis ils refuseront de le monter de toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit:volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 puis une boite ca tombe facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit:volant moteur Et faut en mettre un renforcé aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 sur la tienne y a rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui mais j'aimerais ne pas me retrouver dépourvu si ça arrive. J'aimerais mettre le plus adapté plutôt que ce qu'audi me proposeraIls vérifient ces pièces lors des révisions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 comment veux tu qu ils le voit il démonte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Par contre un connaisseur le sentira a la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 nel ! moi a ta place je vire la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et pour le volant moteur, si ça lâche, je remet du audi ou je fais comme l'embrayage ( je mets un truc plus adapté)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 d ici la tu gardes le lien que je t ai donné tu devrais le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit:d ici la tu gardes le lien que je t ai donné tu devrais le trouverJe l'ai déjà mis de côté merciMais tu parlais du volant moteur, il est compris dans ce kit embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nel a écrit:Brun66 a écrit:d ici la tu gardes le lien que je t ai donné tu devrais le trouverJe l'ai déjà mis de côté merciMais tu parlais du volant moteur, il est compris dans ce kit embrayage?non c'est en plus mais la il ne font pasmais d'ici peu de temps je pense qu il y seraregarde sur le 2.0 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 si tu as déja disque et mécanisme renforcé ça devrait suffire , sinon volant moteur de 2.0l plus disque et mécanisme renforcé de 2.0l aussi , le volant doit etre compatible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit:Nel a écrit:Je l'ai déjà mis de côté merciMais tu parlais du volant moteur, il est compris dans ce kit embrayage?non c'est en plus mais la il ne font pasmais d'ici peu de temps je pense qu il y seraregarde sur le 2.0 par exempleMerci de tes renseignement Par contre le volant moteur n'est pas vendu seul donc faut qu'il lâche en même temps que l'embrayage sinon je suis niqué pour le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 bé oui mon nel ! c'est pas tout d'avoir des gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 ricou... a écrit:bé oui mon nel ! c'est pas tout d'avoir des gros freins Mes gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 il aura un gros embrayage , c'est con on le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est pas grave ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 faudra trouver un totocollant audi pour le volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ai déjà les grosses roues, les gros freins, les gros échappements, le gros bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 et la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 motosoupape a écrit:faudra trouver un totocollant audi pour le volant moteur Te moque pas. Tu es juste jaloux de mes jolis freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 février 2013 Mais un tout tout petit cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 faut le gros zizi surtout mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Shilderik a écrit: Mais un tout tout petit cerveau Et c'est un belge qui me dis ça A mon âge, tu avais des grosses enceintes tuning, c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:faudra trouver un totocollant audi pour le volant moteur Te moque pas. Fait de ton TT, un beau TT sportif, on en reparlera après. rhoooo gillou comment il te parle le djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ai rééditer le message, il était involontairement méchant (interprété comme Tél en tout cas). DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nel a écrit:J'ai rééditer le message, il était involontairement méchant (interprété comme Tél en tout cas). DSL mais tu ne peux pas éditer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'etait pas la peine d editer je ne l avais pas mal pris , on se charrie autant d un coté que de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites