Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisline

La TT de Chrisline

Messages recommandés

Coucou les amis,

Depuis le temp je n'est pas fait le garage de ma TT... Donc malgrès que vous la connaissez tous pour la plus part et que vous avez déjà tous pu suivre les modifs qui ont été apporter à ma deuxieme femme... Je refait tous sa au propre Smile

Donc voici dans un premiers temp les caractèristiques:

Audi TT 2L TFSi S-Tronic blanc Ibis

Options extérieur:

-Radar de recul
-Rétro electrique dégivrant
-Phare TTS
-Jante RS4 19"
-Embout d'échappement chromé

Options intérieur:

-Pack Alu
-RNS-E
-Cuir étendu
-Pack éclairage
-Siège chauffant
-Régulateur de vitesse
-Boite S-Tronic
-Préparation téléphonie (entre les deux sièges)
-Système Bose

Donc voici deux photos de ma TT à son arriver à la maison




Voici maintenant la liste des modifications éffectué et à venir:

-Ligne complète Milltek avec catalyseur sport OK
-Vitre teinté (Glastint super carbone partout) OK
-Par choc avant new S-line OK
-Dump Valve de TTS OK
-Reprogramation + filtre à air BMC A venir
-Par choc Arr S-line avec valence en carbone A venir
-Bas de caisse TTS A venir
-Rétroviseur extérieur en carbone A venir
-Peinture des jantes en couleur finition Titane A venir

Voici ma TT avec les modifications éffectué:






La suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tôt !! Jolies modifs Top ... Le milltek est top Wink
Les grilles anti brouillard étaient vendues avec le Pc ? Ou tu les as prisés à part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadre je t'ai dit mon Ricou, dés que les beau jour arrive je shoot et j'envoie sa Smile j'ai trouver un beau petit coin en trainant avec mon camion de taff lol

Et Nikko je suis passer par le partenaire du forum donc je lui est dis le Pc av du new s-line complet et il ma tout commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite calandre au programme ?? ... par contre, les rétros carbone, perso je ne le ferai pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les bas de caisse et le PC arrière S Line, te restera qu'à faire une peinture noire et elle sera au top fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi, je mettrais une calandre de TTRS, je retirerais la mousse de protection qui sera apparente et je peindrais la grosse barre alu en noir.

Tu verras le 23 sur la mienne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a le même avant, tu verras donc un avant/après modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai retiré la mousse de protection pour pas avoir la grosse barre derrière de visible mais comme la barre derrière est en alu gris, il faut la repeindre pour pas que ça fasse moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'aimerais bien comparer le bruit du Millteck face a mon TTS aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me déciderais sur place. Mais j'ai pas trop envie de le casser la tête tous les 5 ou 10.000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les modifs exactement ce que je compte faire, hormis les rétro carbone que j'ai finalement écarter car sa fait pas si jolie que sa pour en avoir croiser une.

Ta une vidéo du bruit d'une ligne complète avec cata sport milltek ? Moi j'ai que la sortie après cata de milltek mais je suis curieux de savoir ce que sa donne avec cata sport =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en faire une aussi bientôt, je ferais un post complet la dessus je pense oui je suis encore sur le rodage du cata sport mais c'est déjà bien mieux que juste le cat-back Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas pu faire la vidéo aujourd'hui quand je suis parti de chez moi il faisait un soleil magnifique 10km plus loin une grosse averse.... résultat titine toute dégueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'une TiTine propre pour faire une vidéo pour le bruit :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle déjà !!!

en même temps, elle ressemble beaucoup à la mienne ça doit être pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Look et bruit beaucoup plus sympa que d'origine et la possibilité de gagner en perf avec la reprog adaptée (stage 2) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tate pour prendre une calandre RS, et changer les embouts du milltek pour un quad Smile on verra sa courant de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Je me tate pour prendre une calandre RS, et changer les embouts du milltek pour un quad Smile on verra sa courant de l'année


Calandre RS cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Smile j'ai juste à acheter une bombe noir pour peindre la barre derriere la calandre, la faire monté je m'emmerde pas, j'ai le gars qui me la montée qui reviendras je lui filerai 20€ Smile et par contre changer juste les embouts de la ligne sa coute plus ou moins 500€ en sachant que pour mettre le quad milltek je met valance TTS donc PC Arr S-line donc encore un peu plus de 600€ What a Face Je vais finir à la rue avec toutes c'est modifs xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Ouais Smile j'ai juste à acheter une bombe noir pour peindre la barre derriere la calandre, la faire monté je m'emmerde pas, j'ai le gars qui me la montée qui reviendras je lui filerai 20€ Smile et par contre changer juste les embouts de la ligne sa coute plus ou moins 500€ en sachant que pour mettre le quad milltek je met valance TTS donc PC Arr S-line donc encore un peu plus de 600€ What a Face Je vais finir à la rue avec toutes c'est modifs xD


Ahah, achète le diffuseur audi exclusive lol ^^.

Si le garage que j'ai appelé abuse, faudra tu me donne ton contact pour la calandre TT RS lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire équilibré mes pneus chez le garage qui ma monté mon pc av au black, je vais lui toucher deux trois mots pour les modifs, et j'ai peut etre reussi à avoir des prix pour des PSS, si sa peut intéresser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Je vais faire équilibré mes pneus chez le garage qui ma monté mon pc av au black, je vais lui toucher deux trois mots pour les modifs, et j'ai peut etre reussi à avoir des prix pour des PSS, si sa peut intéresser Smile


YEP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir sa j'ai rendez vous entre 16 et 17h, je vais essayer de négocier comme je peut ...
Aprés je pense que plus y a de commande de pneu plus les prix vont descendre...
Et pour le montage des pièces comme calandre, bas de caisse, par choc, je peut essayer de voir avec lui de faire sa au black.... Pour moi sa passe vus qu'il vient chez moi directement mais pour les autres du forums j'en sais rien je vais lui en toucher deux mots ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Je me tate pour prendre une calandre RS, et changer les embouts du milltek pour un quad Smile on verra sa courant de l'année


Tu verras ce que ça donnera le 23. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la réponse du carrossier que tu ma donné CHRIS,

Pour :

- PC avant TTS 2012
- Bas de caisses gauche et droit
- Diffuseur audi exclusive
- support de plaque

environ 550€ sachant que si je fais ma voiture chez lui avec le vandalisme, le tarif sera encore réduit.

Je vais donc passer par lui car le prix me semble tout à fait correct.

Qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
J'ai eu la réponse du carrossier que tu ma donné CHRIS,

Pour :

- PC avant TTS 2012
- Bas de caisses gauche et droit
- Diffuseur audi exclusive
- support de plaque

environ 550€ sachant que si je fais ma voiture chez lui avec le vandalisme, le tarif sera encore réduit.

Je vais donc passer par lui car le prix me semble tout à fait correct.

Qu'en pense tu ?


comme cela tu va pouvoir changer la couleur du tampax :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
C'est vrai que c'est pas tellement chère , j'ai payer 230€ pour le Pc av chez audi


Pas audi rouen aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
stef sur ta TT tu vas avoir la nouvelle valence en noir brillant ?


j'ai une valence noire brillant le dessin de la partie centrale est différente des anciennes valences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila au centre y a les nid d'abeille, il faudrais que je vois le prix pour une sorti à gauche et droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une valence comme la mienne mais avec 2 sorties (gauche/droite) c'est pour la TFSI donc 2 sorties simple .

tu vas devoir faire du découpage pour tes sorties doubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...