Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je vais essayer de faire une video du bruit ce soir... j'ouvrirai la porte du garage et Vroumm Vroummm (Si il fais pas nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sa seras pas ce soir, rendez vous à 18h pour vendre un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Chrisline a écrit:Je vais essayer de faire une video du bruit ce soir... j'ouvrirai la porte du garage et Vroumm Vroummm (Si il fais pas nuit)t as peur qu'on ne voit pas le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ia pas envie de crever dans mon garage grosse nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 y a pas de porte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bah si justement, pour sa que je vais louvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 Chrisline a écrit:Sa fais du bruit mais au ralenti on entend rien .... faut dépasser les 3500 tours pour que sa fasse un joli bruitavec l'échap tts on fait du bruit même au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Chrisline a écrit:Tous sale au passage Pas le choix avec le temps de merde qu'on se tape depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 ricou... a écrit:Chrisline a écrit:Sa fais du bruit mais au ralenti on entend rien .... faut dépasser les 3500 tours pour que sa fasse un joli bruitavec l'échap tts on fait du bruit même au ralenti Pas besoin d'accélérer pour que ça fasse un joli bruit avec un TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sa fait du bruit à l'arret ... c'est pas un diesel non plus lol... Mais comparé à mon pote avec son megane RS il fait du bruit pour deux ... Il a son cata d'origine, il a pas de pret cata et il n'a pas non plus de gamelle il a un tube du cata à l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Perso faire trop de bruit au ralenti ou quand tu n'accélères pas ca me gave plus qu'autre chose, on se fait suffisamment remarqué avec nos voitures sans en rajouter Avec la ligne complète Milltek c'est pile ce qu'il faut pour moi, discret en mode cool et tu l'entends bien quand tu pousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui c'est sur Je veux pas non plus avoir un bruit d'un saxo VTS modif à la jacky tuning En faite il faudrait que je vois la différence avec un décata... pour vraiment m'en faire ma propre idée... Une question que ma copine ma posée et que je n'est pas réussi à lui répondre avec un filtre à air + dump valve forgé + reprog, on gagne en sonorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 on a pas eu ton retour sur les toyos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Logique ils ne sont toujours pas montés... Et vus qu'il neige et que le TT ne sors pas quand y a de la neige... Et que je part à marseille en voyage d'affaire du 28/02 au 4/03... Je ne suis pas prêt de te faire un retour sur les Toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 et comment je fais moua pour me faire une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bah tu attend une semaine ou deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 wé c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Chrisline a écrit:Oui c'est sur Je veux pas non plus avoir un bruit d'un saxo VTS modif à la jacky tuning En faite il faudrait que je vois la différence avec un décata... pour vraiment m'en faire ma propre idée... Une question que ma copine ma posée et que je n'est pas réussi à lui répondre avec un filtre à air + dump valve forgé + reprog, on gagne en sonorité ?Je peux pas te dire vu que j'ai tout monté en même temps Mais normalement le bruit est plus rauque une fois reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pousses pas trop fort Franky c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ok, donc prochain investisement reprog :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit:Pousses pas trop fort Franky c'est pas bon Mais si Vas y Francky C'est bon Vas y Francy C'est Bonbonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 25 février 2013 franky1619 a écrit:Chrisline a écrit:Oui c'est sur Je veux pas non plus avoir un bruit d'un saxo VTS modif à la jacky tuning En faite il faudrait que je vois la différence avec un décata... pour vraiment m'en faire ma propre idée... Une question que ma copine ma posée et que je n'est pas réussi à lui répondre avec un filtre à air + dump valve forgé + reprog, on gagne en sonorité ?Je peux pas te dire vu que j'ai tout monté en même temps Mais normalement le bruit est plus rauque une fois reprog Pour moi :Filtre à air "sport" K&N, Green, ... sonorité quasiment rien, puissance 0 à 5ch maxFiltre en admission direct/dynamique ... gain en sonorité, puissance 0 à 10ch max mais si tu prend l'air chaud du moteur tu perds de la puissanceDump valve TTS, utile sur les 2.0 TFSI reprog ... sonorité et puissance identiqueBlow off FORGE (FORGE est une marque) ... sonorité et puissance identique, juste le pshiiiiiit du turboReprog gain en puissance bien sur, en sonorité c'est pareilPour l'échappement gain en sonorité dans tous les cas mais seul une ligne complète te fera gagné en puissance (10ch max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 février 2013 Juste une tite question le decata combien apporte-t-il en cv? ou c'est uniquement pour le bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 @ FrankyL'échappement TTS à valve constamment ouverte fait un bruit roque et pas fort au ralenti. Comme les vraies grosses sportives avec échappement sport et non tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et moi j'ai pas gagné de bruit avec la reprog. Juste les 66ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 afv a écrit:Juste une tite question le decata combien apporte-t-il en cv? ou c'est uniquement pour le bruit?entre 15 et 20 mais reprog oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et on peut faire un decata sur sa ligne d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 suffit de vider le cata ou de le remplacer par un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui, un truc qui n'est pas a ma portée en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui enfin vider et tuber mais pas juste le vider car perte de compression des échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 pourquoi ?, y a pas besoin de vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nel a écrit:@ FrankyL'échappement TTS à valve constamment ouverte fait un bruit roque et pas fort au ralenti. Comme les vraies grosses sportives avec échappement sport et non tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 par contre Nel , à ta place je ne tirerais pas trop sur la corde parceque avec tes 66cv de plus et le couple que tu as je ne donne pas cher de ton embrayage si il n est pas surdimensionné pour exemple , j'étais passé de 212 cv à 265 sur ma sub , l'embrayage s'est mis à patiner en 5ieme au bout de trés peu de km , il a fallu que je redescende à 240 ou alors c'etait embrayage renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ça coûte combien un embrayage renforcé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 http://www.dijonautoracing.fr/boutique/audi/tt/tt-20-tfsi-200cv/transmission/sachs/823-kit-embrayage-renforce-sachs-audi-tt-mk2-200cv.htmlJ'ai trouvé un embrayage renforcé. 7h de montage Mais sinon je peux mettre un embrayage de V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 je sais pas , a voir avec Nono qui doit etre plus au fait que moi pour la compatibilité des pieces PS ton lien c'est pour un 2l , je ne suis pas sur que ce soit compatible avec ton 1.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Mais je suppose que mon 1.8 a le même embrayage que le 2.0. Comment savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nel a écrit:Mais je suppose que mon 1.8 a le même embrayage que le 2.0. Comment savoir? Nono est un vrai magasinier , demandes lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 motosoupape a écrit:je sais pas , a voir avec Nono qui doit etre plus au fait que moi pour la compatibilité des pieces PS ton lien c'est pour un 2l , je ne suis pas sur que ce soit compatible avec ton 1.8lJ'en trouve pas des renforcés pour le 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 peut etre les mêmes que 2.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Embrayage 1.8Embrayage 2.0Embrayage TTSEmbrayage V6Embrayage RSVoila toutes les ref donc le 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 donc le 1.8 et le 2.0 sont différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ils sont donc différents. Mais sont ils compatibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites