yoyo tt 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est beau le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 février 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 février 2013 jolie p'tite séance photos avec tes RS4 titane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elles sont sympa finalement ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 février 2013 manque juste du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 La nuit commence a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 20 février 2013 ca rends vraiment bien!!Et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 wéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ca manque quand même un peu de nouarre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pneus commandé 4Toyo proxés T1 Sport 255/35 R19 96Y 880€ équilibré et poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2013 Joli série de photos tu nous feras le retour sur les toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ouais, le garage m'appel dés qu'il les as reçu, je dois aller les voirs ce soir je vous tiens au jus, mais j'ai hate d'avoir les nouveau boudins... Parce que j'avais tendance à perdre l'avant un peut trop souvent à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est la maladie du 2L en 2RM et ca empire une fois reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 La reprog j'ai annuler j'ai pas les sous ce mois ci...Et puis c'est moins indispensable une reprog que 4 pneus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui il faut prendre un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il faut les sous pour l'assumer le RS, entre les disques les pneus (malgrés que je viens de faire les 4) les plaquettes etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je compte partir sur les même pneus j'attend ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pas de soucis mon Ricou, logiquement ils seront montés avant ce week-endDonc je vais pouvoir faire mumuse et vous dires ce que sa donne (Sauf si le temps me permet pas de sortir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Chrisline a écrit:Pas de soucis mon Ricou, logiquement ils seront montés avant ce week-endDonc je vais pouvoir faire mumuse et vous dires ce que sa donne (Sauf si le temps me permet pas de sortir)Tu viendras nous rendre visite chez BR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 février 2013 franky1619 a écrit:C'est la maladie du 2L en 2RM et ca empire une fois reprog C'est aussi un problème pour mon 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 20 février 2013 Chrisline a écrit:Il faut les sous pour l'assumer le RS, entre les disques les pneus (malgrés que je viens de faire les 4) les plaquettes etc etcTT RS ou rien Hâte de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je pense pas Nel je me vois mal annuler le rendez vous et venir comme meme , deja j'aurais la rage et par rapport à Br perf sa le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2013 Alextt a écrit:Chrisline a écrit:Il faut les sous pour l'assumer le RS, entre les disques les pneus (malgrés que je viens de faire les 4) les plaquettes etc etcTT RS ou rien Hâte de changer Alors dépêches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 février 2013 Et puis il faut trouver un acheteur pour une baignoire rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Est ce que quelqu'un connais un CT qui peut faire passer un décata ? parce que c'est sa qui ma refroidis pour passer au décatalyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 moi j en connais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 gillou voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ouais mais belfort sa fait loin, plutot coté de paris rouen.... chartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 ricou... a écrit:gillou voyou j ai pas dit que c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Chrisline a écrit:Est ce que quelqu'un connais un CT qui peut faire passer un décata ? parce que c'est sa qui ma refroidis pour passer au décatalyser Pourquoi tu veux passer au décata, tu veux encore plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oué, je trouve le bruit trop discret encore, j'ai un pote à moi avec son MRS avec cata d'origine, son silencieux, juste un tube en inox fait plus de bruit que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Après trop de bruit c'est chiant à la longue en décata ca doit pénible sur autoroute, moin oncle avait une C3RS et c'était chiant sur autoroute même si c'était super sympa en arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je vais y réfléchir en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 avez vous encore l'intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 franky1619 a écrit:Après trop de bruit c'est chiant à la longue ils aiment bien faire du bruit les djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bah ué, mais je veux pas que sa fasse jacky non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vroummm Vroummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit:avez vous encore l'intermédiaire ?On a ça avec le cata sport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui mais apres franky vous avez l'inter ou pas §? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Juste la marmitte après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il parle plus d'un truc vers le millieu de la voiture qui ressemble à une mini marmitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 mon milltok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tous sale au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui donc si c'est comme Franky plus d'inter c'est étonnant que tu ne ronronnes pas suffisamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sa fais du bruit mais au ralenti on entend rien .... faut dépasser les 3500 tours pour que sa fasse un joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites