Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2013 Francky Edite ton message, j'ai cacher mes plaques sur tes liens ils y sont encore merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 février 2013 trop tard j'ai déjà revendu les N° a un autre TT bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 février 2013 vas y Nono tu peux dépasser le 90 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2013 Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 février 2013 Message édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci FrankyTu parles NoNo meme avec une plaque qui n'est pas la sienne il aurais trop peur de dépasser les 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2013 au dessus de 90 mouaaasuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Chrisline a écrit:Merci FrankyTu parles NoNo meme avec une plaque qui n'est pas la sienne il aurais trop peur de dépasser les 90 Tu fais parti de ceux qui croient que Nono roule pas vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 février 2013 C'est ironique je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2013 suis et au dessus de 90 j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Biensur Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 février 2013 Nono roule doucement pour pouvoir voir arriver les sangliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2013 Voila voila Stefff a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 février 2013 Avec un TT c'est impossible de rouler doucement Nel mêmes a 110ans comme les vieux du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2013 Chrisline a écrit:Avec un TT c'est impossible de rouler doucement Nel mêmes a 110ans comme les vieux du fofo impossible mais que quand on a son permis depuis moins de 5 ans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 février 2013 Dit il avec son bouton S toucher actionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2013 Chrisline a écrit:Dit il avec son bouton S toucher actionner mais j'ai mon permis depuis 16ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 février 2013 Moi depuis presque 4 donc une suspension de 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 13 février 2013 Lol moi ça fait que 3 ans que j'ai le voiture ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 13 février 2013 On ce moque pas !!! J'ai le moto depuis 9ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2013 ah bé alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2013 je préfère une camomille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2013 Moi je veux bien un godet l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 13 février 2013 reconnais bien la le poivro de belge! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2013 Strayker a écrit: reconnais bien la le poivro de belge! XD on se refait pas, on est Belge ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 13 février 2013 j'avoue , la je fini mon rouge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2013 Strayker a écrit: j'avoue , la je fini mon rouge xD Et moi un ptit whisky coca, mais c'est le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 14 février 2013 Le crime !! Jamais de coca dans le whisky !! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 14 février 2013 ça dépend du sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 février 2013 Arrêtez de pourrir mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je vois pas de quoi on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2013 Chrisline a écrit:Arrêtez de pourrir mon topic Rolala quelle chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 février 2013 TT avec c'est nouvelle RS4 Titane(Avec un beau shooting avec Alex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 wééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 19 février 2013 sympa la voiture d'intervention de l'aérodrome belles photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites