Alextt 0 Posté(e) le 11 février 2013 Nel a écrit:Samedi, il aura l'honneur d'être le premier membre du fofo à voir mon TT Je la verrai en juin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 février 2013 Et oui le premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 février 2013 jolie ton tétéche bon Bibis l'arriere me choque pas ni la calandre maisfaut les bas caisses TTS pour la ligne avec l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Maintenant je connais mon futur numéro de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Nel a écrit:Maintenant je connais mon futur numéro de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pour mes records de vitesse sur l'autoroute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 février 2013 je sent qu il va nous en sortir une pas piquée des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Usurpation de plaque pour éviter les PV et retraits de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ceci était de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 février 2013 ça fini par mv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 nel ! je crois qu'on va bien rigoler au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oué il faut que je les vires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Chrisline a écrit:Oué il faut que je les vires trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 Nel a écrit:Usurpation de plaque pour éviter les PV et retraits de permis tu voulais nous faire croire qu'un voyou aurai prit tes N°, il aurait trop peur qu'il lui arrive un truc bizarre ou alors c'est pierre richard dans la chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 11 février 2013 Très belle, franchement l'arrière me choque pas du tout, les bas de caisse pourquoi pas c'est pas le plus chère en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 février 2013 motosoupape a écrit:Chrisline a écrit:Oué il faut que je les vires trop tard! Mieux vaut tard que jamais. Au moins sur Google image on ne trouvera pas ce numéro pour se faire des fausses plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 février 2013 ricou... a écrit:nel ! je crois qu'on va bien rigoler au rasso Je vais t'envoyer ma copine tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 je préfére yoyo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 11 février 2013 Wowwww la vilaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 février 2013 imagine si elle te fait une branlette ! elle te fracture le zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 février 2013 yoyo tt a écrit:imagine si elle te fait une branlette ! elle te casse le zizi Et après direction le bloc opératoire. Et là c'est moi qui m'occuperais de votre zizi quand vous serez endormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 Nel a écrit:yoyo tt a écrit:imagine si elle te fait une branlette ! elle te casse le zizi Et après direction le bloc opératoire. Et là c'est moi qui m'occuperais de votre zizi il est tellement dégourdi qu'il va nous greffer une troisième c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 février 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Et après direction le bloc opératoire. Et là c'est moi qui m'occuperais de votre zizi il est tellement dégourdi qu'il va nous greffer une troisième c......Ça c'est pas compliqué à faire en plus http://www.urofrance.org/nc/lurologie-grandpublic/fiches-patient/resultats-de-la-recherche/html/prothese-testiculaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 février 2013 vous m'avez pourris mon post avec mes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 c'est Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 février 2013 Nel a écrit:yoyo tt a écrit:imagine si elle te fait une branlette ! elle te casse le zizi Et après direction le bloc opératoire. Et là c'est moi qui m'occuperais de votre zizi quand vous serez endormis vla la catastrophe ci c'est comme avec le vagcom ont et dans la merde ! il vas nous greffer un 2em anus le nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Chrisline a écrit:vous m'avez pourris mon post avec mes belles photos DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 février 2013 Chrisline a écrit:vous m'avez pourris mon post avec mes belles photos Ou ça des belles photos, j'ai juste vu un frigo à roulette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 février 2013 on a tous nos post pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 il est beau ton topic chris !! topic zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 février 2013 yoyo tt a écrit:Nel a écrit:Et après direction le bloc opératoire. Et là c'est moi qui m'occuperais de votre zizi quand vous serez endormis vla la catastrophe ci c'est comme avec le vagcom ont et dans la merde ! il vas nous greffer un 2em anus le nel Ça c'est pas compilqué non plus, et on peut même le faire fonctionnelhttp://www.soins-infirmiers.com/stomies_digestives.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 février 2013 sebv6carbon a écrit:on a tous nos post pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 février 2013 nel tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 février 2013 mais non regard page 5 shild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bon, aller, on repart de zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 février 2013 ç est beau mais ça reste un frigo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 février 2013 roo puting je vient d'acheter un milltek et je trouve que tes sortie font grosse c'est des sortie jet ou gt que tu as ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 un frigo a roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 février 2013 Chrisline a écrit:mais non regard page 5 shild J'ai vu ton frigo en page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites