Brun66 0 Posté(e) le 13 août 2013 ti connais quoi quoi au polissage ?va encadrer de plus on parle pas gros mot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Prends la quand même. De toute façon qu'elle soit neuve ou pas, dans 1000km on ne verra aucune différence entre une neuve et celle du boncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 août 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 13 août 2013 Achète ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je vais voir ça ... Vu que je reste dans l'optique de faire le new S-line donc la valance de l'ancien S-line ne convient plus dans mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 août 2013 La valance de l'ancien est pourtant plus belle, sportive, démarquée. Et puis c'est du carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je vais bien voir, au faite Nel, je te tiens au courant demain pour fixé une date pour le PC arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Au pire tu revends la valance carbone si elle ne te convient pas. Oui tiens moi au courant. si tu viens avant la fin de la semaine ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 août 2013 Il y'a de forte chance pour que je vienne vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 août 2013 Mais cependant quelqu'un a la référence de la nouvelle valance sline en noir brillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'ai renvoyer un mail pour la valance carbone , 220 euros frais de port inclus, je lui est demander qu'il m'envoie des photos plus en détails de la valance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 août 2013 bon Cricri ça marche ton biz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'ai du le mettre en stand by... Manque d'argent pour acheter les produits, je ne pensais pas que ca soit aussi chère :O je t'en parlerai quand ont iras au resto pour fêter la vevette. Autrement, j'ai eu des photos de la valance carbone... Je craque Je lui envoie le payement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ba voilà. Tu as fais le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 août 2013 Oui... Mais du coup sa me fait des frais en plus !!! Covering carbone sur les rétro et la lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 août 2013 Christine en carbone wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 août 2013 Et ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 août 2013 top ! ta fait le bon choix et le prix sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ouais j'ai hâte maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je te comprends, je suis dans le même cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'avance les fonds et je prend 50.01 % de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 août 2013 sebRScarbon a écrit: top ! ta fait le bon choix et le prix sa va donner tu vas voir elle est magnifique cette valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2013 We mon franky qui a ma valence C'est chou tu possèdes un peu de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 14 août 2013 ricou... a écrit:We mon franky qui a ma valence C'est chou tu possèdes un peu de moi Et toi un peu de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2013 D'ailleur je me sent de plus plus en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 14 août 2013 ricou... a écrit:D'ailleur je me sent de plus plus en jeuneMdr, c'est sylvie qui doit être heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 août 2013 moi c'est nel il a bcp de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 août 2013 Chrisline a écrit:J'ai du le mettre en stand by... Manque d'argent pour acheter les produits, je ne pensais pas que ca soit aussi chère :O je t'en parlerai quand ont iras au resto pour fêter la vevette. Autrement, j'ai eu des photos de la valance carbone... Je craque :)Je lui envoie le payement ce soir.alors tu fais quoi , tu te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 août 2013 Non je me branle pas lol , je vais suivre une formation courant octobre.J'ai reussi à avoir une photo du seul défaut de la valance en carbone dites moi si ont peut faire disparaitre ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 nan ! c'est mort ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 août 2013 Tes sur mon Ricouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 oui le vernis a sauté ! faut le lever et en remettre et poncer ,tu vas camoufler mais ça restera visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 l'avantage , c'est qu'une grosse partie qui a sautée est sur le plat . donc ça te fais un arrêtoir ça devrais se fondre avec l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2013 avec la Reine, pour une fois qu'il dit pas une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2013 Oui la c'est le vernis complet qui a sauté donc ponçage et news vernis pour recup ca l'a raison la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 chris ! ça vaut quand même le coup pour le prix de la valence tu auras un défaut minime ou il faudra coller le nez dessus pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 août 2013 Oui je vais comme même la prendre, malgrés ca, je vais essayer de réduire un peu mais le mec ma dis que c'était vraiment pas flagrant... Et puis comme tu dis Ricou vus le prix. Merci pour vos réponses mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 août 2013 re rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 15 août 2013 Cette valence c'est quelque chose qui change vraiment l'arrière surtout sur du blanc ibis sa se marie bien ensemble Moi perso j'avais fait une connerie en installant la valence je l'avais griffé sur le haut sur 1cm sa se voyais pas une fois mise mais j'ai mis du verni liquide dans la fente et on ne vois rien (Si tu veux je peux t'en récupérer de mon boulot c'est du verni aéronautique anti UV légèrement liquide, avec un cure dent tu en met dans la fente et le tour et joué -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=5370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites