Chrisline 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Logiquement le pack S-line compétition vas être disponible pour les 211cv donc les sorti type V6 comme j'ai, donc j'imagine que sa doit etre disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 autant pour moi,effectivement si tes sorties sont du type V6 la valence comme la mienne existe.vu sur un TT blanc glacier chez mon concessionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Alors les filles , on se fait une soupe de langues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 mon Ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Mon stephinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ricou pourri pas mon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pas de ça chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 pas chez toi mais chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh bah non , c'est bien connu que ricou est sage comme une image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 @chris si il te reste de la bombe il y a çàhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/420240227.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Chrisline a écrit:Oh bah non , c'est bien connu que ricou est sage comme une image ! que j'encadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ouais j'ai vu stef mais bon j'ai pas encore le Pc arr. Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 DIFFUSEUR Audi exclusive . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ton truc tout moche tu le garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Et puis vient au resto dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Alextt a écrit:DIFFUSEUR Audi exclusive . . . .DTQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Chrisline a écrit:Et puis vient au resto dimanche !Je peux pas . . . En plus mamie va peut être me payer mes Bas de caisses TTS ou AUDI EXCLUSIVE (à cause de RICOUCOU lol). Il faut que je la remercie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 TTS !!! Arrête avec audi exclusive c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Chrisline a écrit:TTS !!! Arrête avec audi exclusive c'est moche ! Dans le 27, c'est bien connu, vos goûts sont à la hauteur de votre conduite . . . . Vous êtes un peu les belges normands mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 LE 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Alextt a écrit:Chrisline a écrit:TTS !!! Arrête avec audi exclusive c'est moche ! Dans le 27, c'est bien connu, vos goûts sont à la hauteur de votre conduite . . . . Vous êtes un peu les belges normands mdr Mais qu'est ce qui raconte le déchet de matrice, je crois que niveau goût de chiotte, tu surpasses tout le monde et haut la main !! Ta mamy devrait te payer un cervelet ça servirai plus que ton diffuseur en forme de tondeuse à barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Shilderik a écrit:Alextt a écrit:Dans le 27, c'est bien connu, vos goûts sont à la hauteur de votre conduite . . . . Vous êtes un peu les belges normands mdr Mais qu'est ce qui raconte le déchet de matrice, je crois que niveau goût de chiotte, tu surpasses tout le monde et haut la main !! Ta mamy devrait te payer un cervelet ça servirai plus que ton diffuseur en forme de tondeuse à barbe JE me disais aussi, bizarre le BELGE est pas encore venu mettre son grain de sel . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 tu sais ou je vais te le mettre le grain de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Shilderik a écrit: tu sais ou je vais te le mettre le grain de sel Doucement lol je suis encore presque MINEUR lol ^^ Attend qu'on ce voit tous tu va voir toi et TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Shilderik a écrit:Alextt a écrit:Dans le 27, c'est bien connu, vos goûts sont à la hauteur de votre conduite . . . . Vous êtes un peu les belges normands mdr Mais qu'est ce qui raconte le déchet de matrice, je crois que niveau goût de chiotte, tu surpasses tout le monde et haut la main !! Ta mamy devrait te payer un cervelet ça servirai plus que ton diffuseur en forme de tondeuse à barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Shilderik a écrit: tu sais ou je vais te le mettre le grain de sel ça va piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Euhhh Alex tu sais surtout qu'est ce que l'ont dit des Rouanais ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Chrisline a écrit:Euhhh Alex tu sais surtout qu'est ce que l'ont dit des Rouanais ? lol tu vas nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Vas y Christine, balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bah qu'ils savent pas conduire . Preuve a l'appuye sur l'état de leurs auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 rhoooo c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 NON NON c'est les 27 sa lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 En tout cas se qui est sur c est que ta des goûts de chiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 voilaaaaaa ça ...... c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 afv a écrit:En tout cas se qui est sur c est que ta des goûts de chiotesEt alors ça, c'est rien de le dire, il est I.R.R.E.C.U.P.E.R.A.B.L.E le tampax exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 afv a écrit:En tout cas se qui est sur c est que ta des goûts de chiotesSi même ceux qui n'ont pas de TT ce permette de faire des commentaires lol . . . . .C'est la propulsion qui ce moque du quattro sous la neige la . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Mais qu'est ce que tu racontes encore touaa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Shilderik a écrit:Mais qu'est ce que tu racontes encore touaa, Jsuis perdu dans mes POWERPOINT lol, ne me déconcentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2013 au secours, je comprends pas un traitre mot à ce qu'il raconte le Ragnagalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 1 février 2013 : Shilderik a écrit: au secours, je comprends pas un traitre mot à ce qu'il raconte le Ragnagalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites