Chrisline 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Mais tu peux aller t'inscrire sur leurs forums ils sont cool aussi, pas aussi fou fou que ici mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Chrisline a écrit:Mais tu peux aller t'inscrire sur leurs forums ils sont cool aussi, pas aussi fou fou que ici mais c'est sympa OkTu es sur combien de forum toi? Il y a peu tu étais sur clan TT aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui de la gnaule maison fait par le papi à coté des chez moi dans un alambic comme à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Nel a écrit:Chrisline a écrit:Mais tu peux aller t'inscrire sur leurs forums ils sont cool aussi, pas aussi fou fou que ici mais c'est sympa OkTu es sur combien de forum toi? Il y a peu tu étais sur clan TT aussi....Y a une charte sur ce forum, pas le droit d'aller voir ailleurs comme pour ceux qui travail au Mac do interdit de manger chez Quick autrement oousstt la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je suis plus ou moins actifs sur Audi Addicted, et sur TT passion, j'ai lacher le ClanTT parce qu'ils m'ont enlever un post que j'avais poster (L'organisation de reprog groupé) car j'avais pas payé ma cotisation retard de 1 mois... Donc je suis sur un forum pour partager des choses pas pour me faires taxé à chaque message que j'écris. Et j'étais également sur AudiPassion forum que j'ai lacher aussi parce que la mentalité du forum été plus tu est jeunes tu ne pourras jamais assumé un TT Hors sa fais presque un an que j'ai mon TT et je l'assume sans l'aide de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2013 crunchblanc a écrit:Nel a écrit:OkTu es sur combien de forum toi? Il y a peu tu étais sur clan TT aussi....Y a une charte sur ce forum, pas le droit d'aller voir ailleurs comme pour ceux qui travail au Mac do interdit de manger chez Quick autrement oousstt la porte C'est quoi cette connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 non c'est sérieux, y a une époque, tu signais une clause qui t'obligeait à ne pas manger à la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Mais ils sont malades ont peurs de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Aux USA, Macdo a attaqué des salariés pour avoir mangé à la concurrence pendant leur pause déj. Je crois que l'affaire est partie en appel, McDo a été débouté et aujourd'hui je crois que ce procès fait jurisprudence. Les amerloc de toute façon de grands malade en terme du droit du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Mais ma réponse était ironique je réagissais juste sur la réponse de Nel, heu du genre mais tu es sur combien de forum toi d'ou mon allusion sur l'affaire McdoJe ferme la parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 quels guignols ces petits ´ricains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Salut les copains , En faisant des photos au bord de mer j'ai encore une LED de plaque de morte !!! Merci bluecars ! Donc j'aimerai savoir si vous avez les références des led d'origine qui vont sur le TT ( qui éclaire blanc pur ) il me semble que c'est le modèle A5 ou A4 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oué les leds de A5 sont compatibles , regarde sur ebay y'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 18 avril 2013 http://www.ebay.fr/itm/Audi-Original-LED-A1-A4-A6-S6-RS5-A5-Q5-TT-TTRS-Kennzeichen-Kennzeichenleuchten-/290858723045?pt=DE_Autoteile&hash=item43b887e6e5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 18 avril 2013 http://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-LED-Kennzeichenlicht-A1-A6-TT-RS-A5-Q3-A7-Sportback-S-Line-/170923745931?pt=DE_Autoteile&hash=item27cbd9628b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Quelques photos de mes vacances en vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 avril 2013 très jolie chris a la playa dit moi c'est quoi se "losange" sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty__59 0 Posté(e) le 21 avril 2013 superbe les photos !! Le cadre semble bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 21 avril 2013 très joli cette MK2 peut être que je me laisserai tenté plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Mdr le losange, j'ai juste oublié de l'éffacer quand je cacher mes plaques mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty__59 0 Posté(e) le 21 avril 2013 tu voulais maquiller ta tayytaayyy en renault ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 avril 2013 le losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Controle technique niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Aujourd'hui titine à eux le droit à une révision pour ces 42 000 kms, changement de tous les filtres vidange et vidange de la S-tronic. Audi m'a également changer mon troisieme feu stop (retour d'audi france à premiere vus) Il a l'air d'ete à l'air un peu plus puissant mais pas sur... Et m'ont fait une géométrie gratuitement parce que la voiture partez à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Très sympa comme garage, elle est encore sous garantie ? Audi Occasion Plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui elle est sous garanti jusqu'à début septembre . je peut que conseiller le garage Audi a dreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 pour conseiller ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bon de retour de vacance les choses sérieuses reprennent Je vais aller chercher le PC arr S-line à Nel courant AoutJe dois acheter une valance arr S-line ... La Carbone V6 trop chère, je pensais plus à prendre celle du pack compétition en noir brillant si quelqu'un à la référence pour que je puisse la commander courant de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 août 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/495552956.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ouais je l'ai vus celui ci. Je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 août 2013 Franchement fonce, le carbone c'est magnifique, sur du blanc ca claque, la valence est bien placé niveau tarif et c'est super rare d'en trouver en type V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 août 2013 Je vais lui envoyer un mail, mais a ce prix là j'ai peur qu'elle soit deja parti et si elle est toujours pas parti un peu peur qu'elle soit abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ça vaut la peine de tenter. Si tu met des rétros carbone, faut aussi mettre des rappels comme cette valance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 13 août 2013 Franchement pour le prix c'est correct, la mienne j'en ai eu pour 300€ livraison comprise et neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'ai pris contact avec le mec , elle est toujours à vendre , mais quand je lui dis si elle a des était en bonne état et pas de rayure ? Il me répond qu'elle est en bonne état mais quel sort pas du magasin ... J'ai pas envie de prendre le risque ni le risque de l'envoie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 août 2013 Chris le carbone ça ce polit comme la carrosserie donc si petites rayure tu fais sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 août 2013 et le prix est vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 août 2013 ça se poli ! ça se poli ! si le carbone est défoncé ça se poli mon cul wé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites