Nel1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Vous êtes jaloux car persone ne s'inspire de vos TT [humour] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Perso ça me convient très bien, je suis sur de pas trouver des masses de TT identique à la mienne et c'est ça que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oh oui tout a fait d'accord autrement si on veut la voiture de Mr tout le monde autant prendre un clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Nel a écrit:Vous êtes jaloux car persone ne s'inspire de vos TT [humour]et toi , tu t'es inspiré de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Vous êtes jaloux car persone ne s'inspire de vos TT [humour]et toi , tu t'es inspiré de qui ? Échappement de toiL'avant, les rotors et les freins de ced.sonik et son TT TDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Sa me fais plaisir que sa a pu te servir Les bas de caisse était prévue mais les 4 pneu et les vacances a payer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je vous fais un petit retour sur les toyo, très bon pneu je me suis un peu amuser sur un grand rond point... J'ai réussi à toucher le rupteur sur la deuxième sur le rond point et sa n'a pas décrocher des pneus que je recommande Merci alex de me les avoir conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 pour les toyo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Chrisline a écrit:Je vous fais un petit retour sur les toyo, très bon pneu je me suis un peu amuser sur un grand rond point... J'ai réussi à toucher le rupteur sur la deuxième sur le rond point et sa n'a pas décrocher des pneus que je recommande Merci alex de me les avoir conseiller totoyotot tototototototoyotot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Héééééééééé Veronique et Davina et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Brun66 a écrit: Héééééééééé Veronique et Davina et les photos oui toi tu préfères crier Aline ..... on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Nope a écrit:Brun66 a écrit: Héééééééééé Veronique et Davina et les photos oui toi tu préfères crier Aline ..... on sait oui je veux quelle revienne mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Personne ne risque de s'inspirer de la mienne elle est d'origine mdr mi à part les 16" pour la neige ! Ps: j'oubliais moi elle fais bip bip quand je l'ouvre ! Et la trappe reste fermée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Strayker a écrit:Personne ne risque de s'inspirer de la mienne elle est d'origine mdr mi à part les 16" pour la neige ! Ps: j'oubliais moi elle fais bip bip quand je l'ouvre ! Et la trappe reste fermée ! Moi aussi la trappe reste fermée et elle fait bip quand je ferme. Le bip bip d'ouverture j'aime pas, il y a un bip de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Au passage quelque photos de titine aprés un ptit lavage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 a oui c'était week end lavage pour tout le monde jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'aime beaucoup son cul Nel: 2 bip plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Jolies photos Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je retourne en faire aujourd'hui, il fais super beau Il faut en profité en normandie sa dure jamais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Voili voilou les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c'est beau mon chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2013 yoooo BOKA riprésente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bon Christine, quand est-ce que tu mets les bas de caisse et le PC arrière Sline, ça fait bizarre le PC avant sans les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'attend que tu m'envois le chèque mon marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Chrisline a écrit:J'attend que tu m'envois le chèque mon marcus pourtant il est parti la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tu as du te planté dans l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Nope a écrit:yoooo BOKA riprésente Qu'est tu veux... j'ai trouver que sa comme coin avec des "speudo tags" ... Ils sont pas très doué dans le 27 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Continues de faire des cadres Ricou, parce que la modif de photo c'est pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Moi je cherche un logiciel qui modifie les photos en hdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2013 EasyHDR.Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci mon Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Shilderik a écrit:Bon Christine, quand est-ce que tu mets les bas de caisse et le PC arrière Sline, ça fait bizarre le PC avant sans les bas de caisse Et la calandre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 avril 2013 La calandre elle est reservé chez Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Nel tu devrais mettre une signature plus grosse on voit pas bien tes etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 motosoupape a écrit:Nel tu devrais mettre une signature plus grosse on voit pas bien tes etriers Jarrive pas a diminuer la taille depuis mon iPad. J'aimerais comme celle de Marcus. Si tu y arrives envois la moi, je mettrais a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 envoyé Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites