Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 tu veux mes tapis Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:J'ai rééditer le message, il était involontairement méchant (interprété comme Tél en tout cas). DSL mais tu ne peux pas éditer le mien C'est pas un drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 moi je suis sur que nel c'est un gentil garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Arrête donc de fantasmer sur moi, je ne suis pas aussi beau que mon TT en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit: tu veux mes tapis Sport c est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit: tu veux mes tapis Sport Tu parles a qui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nel a écrit:Arrête donc de fantasmer sur moi, je ne suis pas aussi beau que mon TT il a dit gentil pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2013 motosoupape a écrit:c'etait pas la peine d editer je ne l avais pas mal pris , on se charrie autant d un coté que de l autre Par contre, je ne me rappelle plus pourquoi il t'avait traité de baltringue l'autre fois... Tu te rappelles toi, non?...nan je déconne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 le 1 de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi, j'aimais bien ma vanne... En fait, je crois que je suis amoureux de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui oui c'est ça. "Gentil garçon" chez moi ça veut dire "garçon pas farouche"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et alors... Y a pas de mal à se faire du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee planqué vos levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 À la limite, si il me laisse le volant de la ricoumobile, je veux bien lui faire la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit:Alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee planqué vos levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nel a écrit:Je il me laisse le volant de la ricoumobile, je veux bien lui faire la bise. hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ohh putain il l'a mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Je il me laisse le volant de la ricoumobile, je veux bien lui faire la bise. hein ? Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il veut un gros bibi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 DimBarTeam a écrit:Ça existe avec le logo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2013 La réconciliation des blanches et des noires passera par vous les gars!!! Respect, pouvez être fiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit:afv a écrit:Juste une tite question le decata combien apporte-t-il en cv? ou c'est uniquement pour le bruit?entre 15 et 20 mais reprog obligeMerci nono et tu penses que la différence entre le cata sport miltouk et le décata est important en terme de CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 on l’arrange bien le beau topic de chris hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 5 a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 on est serieux nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 ricou... a écrit:on l’arrange bien le beau topic de chris hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ok thanksEt arreter de dire de la me.de non du pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 wéééééééé pipe powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2013 ricou... a écrit:on l’arrange bien le beau topic de chris hein !! Tu parles!!!Je suis sûr qu'il sera content quand il verra notre "œuvre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Au début c'était intéressant et j'ai trouvé un embrayage renforcé. C'est gilou qui a commencé à me chercher avec ses autocollants audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 février 2013 On se croirait à la maternelle, c'est pas mouaa, c'est lui qui fait que m'embêter Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 cucuss wéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 On s'en fout c'est Nel qui prendra de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites