Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisline

La TT de Chrisline

Messages recommandés

Je vais essayer de faire une video du bruit ce soir... j'ouvrirai la porte du garage et Vroumm Vroummm (Si il fais pas nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Je vais essayer de faire une video du bruit ce soir... j'ouvrirai la porte du garage et Vroumm Vroummm (Si il fais pas nuit)
t as peur qu'on ne voit pas le bruit Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Sa fais du bruit mais au ralenti on entend rien .... faut dépasser les 3500 tours pour que sa fasse un joli bruit


avec l'échap tts on fait du bruit même au ralenti


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Tous sale au passage Olga !!!

Pas le choix avec le temps de merde qu'on se tape depuis 2 mois :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Chrisline a écrit:
Sa fais du bruit mais au ralenti on entend rien .... faut dépasser les 3500 tours pour que sa fasse un joli bruit


avec l'échap tts on fait du bruit même au ralenti




:+1:

Pas besoin d'accélérer pour que ça fasse un joli bruit avec un TTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait du bruit à l'arret ... c'est pas un diesel non plus lol... Mais comparé à mon pote avec son megane RS il fait du bruit pour deux ... Il a son cata d'origine, il a pas de pret cata et il n'a pas non plus de gamelle il a un tube du cata à l'échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso faire trop de bruit au ralenti ou quand tu n'accélères pas ca me gave plus qu'autre chose, on se fait suffisamment remarqué avec nos voitures sans en rajouter lol!
Avec la ligne complète Milltek c'est pile ce qu'il faut pour moi, discret en mode cool et tu l'entends bien quand tu pousses oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Smile Je veux pas non plus avoir un bruit d'un saxo VTS modif à la jacky tuning lol!

En faite il faudrait que je vois la différence avec un décata... pour vraiment m'en faire ma propre idée...

Une question que ma copine ma posée et que je n'est pas réussi à lui répondre avec un filtre à air + dump valve forgé + reprog, on gagne en sonorité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique ils ne sont toujours pas montés... Et vus qu'il neige et que le TT ne sors pas quand y a de la neige... Et que je part à marseille en voyage d'affaire du 28/02 au 4/03... Je ne suis pas prêt de te faire un retour sur les Toyo :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Oui c'est sur Smile Je veux pas non plus avoir un bruit d'un saxo VTS modif à la jacky tuning lol!

En faite il faudrait que je vois la différence avec un décata... pour vraiment m'en faire ma propre idée...

Une question que ma copine ma posée et que je n'est pas réussi à lui répondre avec un filtre à air + dump valve forgé + reprog, on gagne en sonorité ?

Je peux pas te dire vu que j'ai tout monté en même temps :bah:
Mais normalement le bruit est plus rauque une fois reprog Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Pousses pas trop fort Franky c'est pas bon

:dehors:


Mais si Vas y Francky C'est bon Vas y Francy C'est Bonbonbon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Chrisline a écrit:
Oui c'est sur Smile Je veux pas non plus avoir un bruit d'un saxo VTS modif à la jacky tuning lol!

En faite il faudrait que je vois la différence avec un décata... pour vraiment m'en faire ma propre idée...

Une question que ma copine ma posée et que je n'est pas réussi à lui répondre avec un filtre à air + dump valve forgé + reprog, on gagne en sonorité ?

Je peux pas te dire vu que j'ai tout monté en même temps :bah:
Mais normalement le bruit est plus rauque une fois reprog Twisted Evil


Pour moi :
Filtre à air "sport" K&N, Green, ... sonorité quasiment rien, puissance 0 à 5ch max
Filtre en admission direct/dynamique ... gain en sonorité, puissance 0 à 10ch max mais si tu prend l'air chaud du moteur tu perds de la puissance
Dump valve TTS, utile sur les 2.0 TFSI reprog ... sonorité et puissance identique
Blow off FORGE (FORGE est une marque) ... sonorité et puissance identique, juste le pshiiiiiit du turbo
Reprog gain en puissance bien sur, en sonorité c'est pareil
Pour l'échappement gain en sonorité dans tous les cas mais seul une ligne complète te fera gagné en puissance (10ch max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une tite question le decata combien apporte-t-il en cv? ou c'est uniquement pour le bruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Franky
L'échappement TTS à valve constamment ouverte fait un bruit roque et pas fort au ralenti. Comme les vraies grosses sportives avec échappement sport et non tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai pas gagné de bruit avec la reprog. Juste les 66ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Juste une tite question le decata combien apporte-t-il en cv? ou c'est uniquement pour le bruit?


entre 15 et 20 mais reprog oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on peut faire un decata sur sa ligne d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin vider et tuber mais pas juste le vider car perte de compression des échappements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
@ Franky
L'échappement TTS à valve constamment ouverte fait un bruit roque et pas fort au ralenti. Comme les vraies grosses sportives avec échappement sport et non tuning


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre Nel , à ta place je ne tirerais pas trop sur la corde parceque avec tes 66cv de plus et le couple que tu as je ne donne pas cher de ton embrayage si il n est pas surdimensionné Wink pour exemple , j'étais passé de 212 cv à 265 sur ma sub , l'embrayage s'est mis à patiner en 5ieme au bout de trés peu de km , il a fallu que je redescende à 240 :bah: ou alors c'etait embrayage renforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas , a voir avec Nono qui doit etre plus au fait que moi pour la compatibilité des pieces capello
PS ton lien c'est pour un 2l , je ne suis pas sur que ce soit compatible avec ton 1.8l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suppose que mon 1.8 a le même embrayage que le 2.0. Comment savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Mais je suppose que mon 1.8 a le même embrayage que le 2.0. Comment savoir?
Nono est un vrai magasinier , demandes lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
je sais pas , a voir avec Nono qui doit etre plus au fait que moi pour la compatibilité des pieces capello
PS ton lien c'est pour un 2l , je ne suis pas sur que ce soit compatible avec ton 1.8l


J'en trouve pas des renforcés pour le 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embrayage 1.8

Embrayage 2.0

Embrayage TTS

Embrayage V6

Embrayage RS

Voila toutes les ref donc le 1.8 :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont donc différents. Mais sont ils compatibles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...