Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisline

La TT de Chrisline

Messages recommandés

Mais tu peux aller t'inscrire sur leurs forums ils sont cool aussi, pas aussi fou fou que ici mais c'est sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Mais tu peux aller t'inscrire sur leurs forums ils sont cool aussi, pas aussi fou fou que ici mais c'est sympa Smile


Ok

Tu es sur combien de forum toi? Il y a peu tu étais sur clan TT aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de la gnaule maison fait par le papi à coté des chez moi dans un alambic comme à l'ancienne drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Chrisline a écrit:
Mais tu peux aller t'inscrire sur leurs forums ils sont cool aussi, pas aussi fou fou que ici mais c'est sympa Smile


Ok

Tu es sur combien de forum toi? Il y a peu tu étais sur clan TT aussi....



Y a une charte sur ce forum, pas le droit d'aller voir ailleurs comme pour ceux qui travail au Mac do interdit de manger chez Quick autrement oousstt la porte :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins actifs sur Audi Addicted, et sur TT passion, j'ai lacher le ClanTT parce qu'ils m'ont enlever un post que j'avais poster (L'organisation de reprog groupé) car j'avais pas payé ma cotisation retard de 1 mois... Donc je suis sur un forum pour partager des choses pas pour me faires taxé à chaque message que j'écris. Et j'étais également sur AudiPassion forum que j'ai lacher aussi parce que la mentalité du forum été plus tu est jeunes tu ne pourras jamais assumé un TT Hors sa fais presque un an que j'ai mon TT et je l'assume sans l'aide de personne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crunchblanc a écrit:
Nel a écrit:


Ok

Tu es sur combien de forum toi? Il y a peu tu étais sur clan TT aussi....



Y a une charte sur ce forum, pas le droit d'aller voir ailleurs comme pour ceux qui travail au Mac do interdit de manger chez Quick autrement oousstt la porte :youpi:


C'est quoi cette connerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sérieux, y a une époque, tu signais une clause qui t'obligeait à ne pas manger à la concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux USA, Macdo a attaqué des salariés pour avoir mangé à la concurrence pendant leur pause déj. Je crois que l'affaire est partie en appel, McDo a été débouté et aujourd'hui je crois que ce procès fait jurisprudence.

Les amerloc de toute façon de grands malade en terme du droit du travail No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ma réponse était ironique je réagissais juste sur la réponse de Nel, heu du genre mais tu es sur combien de forum toi d'ou mon allusion sur l'affaire Mcdo

Je ferme la parenthèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quels guignols ces petits ´ricains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains ,

En faisant des photos au bord de mer j'ai encore une LED de plaque de morte !!! Merci bluecars !

Donc j'aimerai savoir si vous avez les références des led d'origine qui vont sur le TT ( qui éclaire blanc pur ) il me semble que c'est le modèle A5 ou A4 merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli cette MK2 peut être que je me laisserai tenté plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr le losange, j'ai juste oublié de l'éffacer quand je cacher mes plaques mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui titine à eux le droit à une révision pour ces 42 000 kms, changement de tous les filtres vidange et vidange de la S-tronic. Audi m'a également changer mon troisieme feu stop (retour d'audi france à premiere vus) Il a l'air d'ete à l'air un peu plus puissant mais pas sur... Et m'ont fait une géométrie gratuitement parce que la voiture partez à droite cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa comme garage, elle est encore sous garantie ? Audi Occasion Plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est sous garanti jusqu'à début septembre .Smile je peut que conseiller le garage Audi a dreux... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour de vacance les choses sérieuses reprennent Smile Je vais aller chercher le PC arr S-line à Nel courant Aout
Je dois acheter une valance arr S-line ... La Carbone V6 trop chère, je pensais plus à prendre celle du pack compétition en noir brillant si quelqu'un à la référence pour que je puisse la commander courant de semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement fonce, le carbone c'est magnifique, sur du blanc ca claque, la valence est bien placé niveau tarif et c'est super rare d'en trouver en type V6 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui envoyer un mail, mais a ce prix là j'ai peur qu'elle soit deja parti et si elle est toujours pas parti un peu peur qu'elle soit abimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça vaut la peine de tenter.

Si tu met des rétros carbone, faut aussi mettre des rappels comme cette valance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le prix c'est correct, la mienne j'en ai eu pour 300€ livraison comprise et neuve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris contact avec le mec , elle est toujours à vendre , mais quand je lui dis si elle a des était en bonne état et pas de rayure ? Il me répond qu'elle est en bonne état mais quel sort pas du magasin ... J'ai pas envie de prendre le risque ni le risque de l'envoie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris le carbone ça ce polit comme la carrosserie donc si petites rayure tu fais sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se poli ! ça se poli !
si le carbone est défoncé ça se poli mon cul wé !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...