Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien201

chauffe moteur

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Depuis pas mal de temps a froid, j'ai le voyant de chauffe moteur qui s'allume pendant 10 minutes et s'éteint jusqu'ici aucun problème
Mais aujourd'hui j'ai pris la voiture j'ai fait 2km et la température et montée a 130 degrés et le voyant c'est allumer on ma dit que cela venait de la sonde, j'ai l'ai donc changée mais sans résultat mon audi continue a chauffée

Pouvez vous me dire si se cas de figure vous ai déjà arrivé et de quoi viens cette panne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es sûr du calorstat reste plus que la pompe à eau , parceque 130° en 2km je ne vois que ça ! le liquide ne circule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est neuf et que tu entends bien qu'il se déclenche y'a pas 36 solutions... soit la pompe à eau est HS soit elle débite pas assez sinon ton radia est bouché ce qui empêche la circulation du LDR, dans tous les cas comme le dis Gilles c'est que ça circule pas pour que ça monte aussi vite en si peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans ton vase de liquide de refroidissement.
Normalement tu dois avoir ton liquide qui revient par un petit tuyau.
Si ce n'est pas le cas ta pompe à eau est morte.
Si celle-ci est dépendante de la courroie de distribution, il faut la changer à chaque renouvellement de ta courroie de distri.
Tu as du chauffage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...