Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvainrs1

Rectification disques sans démontage

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
affraid vais les virer vite ses hp 2000 tu me fais peur touaaa
mais tu risques pas de les voiler dans ton garage Nono :bah:

Invité
Brun66 a écrit:
affraid vais les virer vite ses hp 2000 tu me fais peur touaaa

je suis sur a 99% que c'est les HP2000 qui ont fait chauffer mes disques... What a Face
avec les anciennes plaquettes audi il y avait de la grosses poussière qui bouchait les trous rapidos et provoquait vibrations( moins de 200km en mode ultra porc) , mais après nettoyage complet c'etait repartit nickel sans vibration ! Cool

j'ai du faire 1500bornes max avec les HP2000, j'ai cru que je les avaient glacé: démontage, ponçage, rerodage mais tranquilous... Embarassed mais rien a faire sa a chauffe trop et pourtant j'ai pas pouttrer avec... pig
question de dépôt, super elle sont inusable contrairement au origine qui fondaient comme neige au soleil Shocked
mais bilan, les disques sont mort ,sa tremble comme parkinson :hebe:

Invité
DimBarTeam a écrit:
Bon choix une focus ST je trouve... Top

merki :bah:
sa me semble judicieux etant donné que les autos de week end c'est plus possible cette année, et si je continue en fioul la semaine je vais deprimer :ddr:

la st consomme pas mal aussi Shocked pour un poile plus de conso prends une rs Laughing

Invité
yoyo tt a écrit:
la st consomme pas mal aussi Shocked pour un poile plus de conso prends une rs Laughing

ya pas grosse différence entre le ST et le RS coté assurance (genre 7balles pas mois) mais c'est pas le même tarif coté pneumatique,feins...consomable quoi ! et le look du RS comme daily driver c'est pas top... alors que la ST c'est juste une "belle" focus Laughing les RS sont a 25 et les ST plutot 15k€ aussi Cool

Invité
Le gros moins à mon avis concernant Ford, c'est le design et la finition intérieur. Mais bon, c'est en rapport avec le prix.

Invité
Tony a écrit:
Le gros moins à mon avis concernant Ford, c'est le design et la finition intérieur. Mais bon, c'est en rapport avec le prix.

oui tout a fait, mais avec le budget fixé, pour avoir une auto avec une motorisation "plaisir" ben chez les allemand c'est mort, y compris pour l'assurance il y a un fossé! Laughing
puis c'est ma 3eme audi, 2eme TT alors je vais changer un peu, d’après les retour sa semble plutôt fiable le focus...

Invité
yannosaeba a écrit:
Tony a écrit:

oui tout a fait, mais avec le budget fixé, pour avoir une auto avec une motorisation "plaisir" ben chez les allemand c'est mort, y compris pour l'assurance il y a un fossé! Laughing
puis c'est ma 3eme audi, 2eme TT alors je vais changer un peu, d’après les retour sa semble plutôt fiable le focus...

Toutafé ! C'est pour ça que je roule en Fiesta tdci 60 ! mdr

Tony a écrit:
yannosaeba a écrit:

oui mais toi tu t'en sers en voiturette de golf pour te déplacer dans ton jardin fume

Invité
Tony a écrit:
yannosaeba a écrit:

tu en es satisfait de la fiesta ? vais ptete reprendre sa a la grande a la place de sa "vielle" 206 Rolling Eyes

• Créer...