MASSA 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J aurais plutot pense a une suspension Pour avoir eu le cas sur mon mk1 Mais si ils ont tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai la même chose sur la mienne. Surtout en ce moment. Encore un défaut du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bizarre ça. Et tu as fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 peut être les coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 MASSA a écrit:Bizarre ça. Et tu as fait quoi ?Rien pour l'instant je compte leur en parlé à la révision en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai eu un grincement à 15000km à l'avant droit quand la voiture passait sur une déformation.Audi m'a changé mon amortisseur et tout est OK depuis.NB : j'ai le magnetic ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas de MR en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je viens de voir ton sujet, et après reflexion j'ai déja remarqué sur la mienne un bruit un peu similaire mais j'avais l'impression que ça venait plus de l'ar...?Et c'est vrai que c'était surtout pas température basse..... j'essaierai de voir si le bruit revient et voir d'où ça provient..Je pense que ça viendrais plus d'une partie avec caoutchouc, matière sensible à la tempéraute ? J'ai du mal à croire que ça puisse être un cardan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 une bete crevée la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 il faut tout envisager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 il est fou nopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'espère que ce n'est pas la crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 sylvainrs a écrit:J'espère que ce n'est pas la crémaillère Ca pourrait le faire qu'à froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 MASSA a écrit:sylvainrs a écrit:J'espère que ce n'est pas la crémaillère Ca pourrait le faire qu'à froid ?La seule chose qui est sensible à ce point au froid, c'est le caoutchouc, donc je pense plus à un silent bloc de triangle. Je n'ai pas entendu le bruit, mais si ça fait le même bruit qu'un train arrière quand tu le descends du cric, ce craquement/grincement si caractéristique, alors je pense que ça vient de silent bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 MASSA a écrit:Voici un lien vidéo, le bruit apparait à 30 sec.http://youtu.be/jZxFBKCC7RUPas terrible ce bruit, ça ne ressemble pas à un sillent bloc pour moi, je penche pour crémaillère ou roullement de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui ça n'a pas l'air d'être le même bruit que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui moi aussi, mais ça fait quelques temps que je ne l'ai plus pourtant il fais bien froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est vrai que sur celle a Massa c'est plus un claquement qu'un grincement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romzzz11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Salut,j'ai le même souci sur la mienne ..Lors de la révision Audi a graissé les coupelles (toujours le même souci). Vérification des rotules OkAudi ma donc suggéré de remplacer les amortisseurs avant au complet + les coupelles. Ma TT RS n'étant plus sous garantie j'attends un peu de vos nouvelles concernant ce problème.D'ici deux semaine je vais la mettre chez AUDI Allemagne pour avoir un autre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romzzz11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai pensé à un truc tout bête aussi c'est d'essayer de rouler sans les soufflets des amortisseurs. Je vais voir ce qu'en pense le mécanicien AUDI Allemagne.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Sans les soufflets tu vas faire rentrer toutes la merde sur les tiges d'amortisseur et a starsbourg vu la neige je ne ferrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 mets un coup de w40 sur les pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romzzz11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 MASSA a écrit:Bonjour, je me demande si ça ne serait pas à l'intérieur. Derrière les pédales. Ca me soule, ça le fait que quand il fait froid et vu qu'en ce moment c'est pas la bonne période... Ca me rends dingue !! Ça me rend dingue aussi. ça + le bruit des freins qui grince grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'avais un soucis de grincement sur la mienne quand je l'ai eu à l'avant gauche.Cela le faisait quand je tournais le volant ou lors de routes un peu dégradés.Je l'entendais à l'intérieur et à l'extérieur. Pas de différence à chaud ou à froid (ca ne le faisait peut être pas sur les premiers tours de roues à froid)Je suis passé chez un garagiste qui m'a mis de la graisse de silicone derriere la roue et depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romzzz11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Derrière la roue c'est à dire ?? Sur quel élément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 romzzz a écrit:Derrière la roue c'est à dire ?? Sur quel élément? Je ne sais pas: je pense que tout à été arrosé me concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Freins, pneus touSSa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 et les rond point il n'aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romzzz11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Hier 15° et grand soleil en Alsace et plus de grincement ... Vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oui pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2013 alors Damien tes plaquettes CL c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Pour les RC6 non ça vibre toujours et pour les RC5+ je ne sais pas , le montage était prévu mardi avec les nouveaux disques, mais vue que le mec passe la chercher mardi, il embarque tout et il fera le montage lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 coyote091 a écrit:Pour les RC6 non ça vibre toujours et pour les RC5+ je ne sais pas , le montage était prévu mardi avec les nouveaux disques, mais vue que le mec passe la chercher mardi, il embarque tout et il fera le montage lui même.Quand on voit l'importance du voilage de mes disques (origine et Tarox), on comprend que changer les plaquettes ne servira à rien dans notre cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 nan faut changer d'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Idem plus de grincements. C'était le support de boite à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites