Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Knuck1584

Désactiver la baisse d'intensité lors du fonctionnement des clignotants

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est une des choses que je voulais faire sur la mienne car je ne trouve pas ça très utile et pas très esthétique la baisse du faisceau de LED lors de l'utilisation des clignotants.

Après avoir chercher un peu ( j'ai également fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé la dessus....?) j'ai trouvé la méthode pour le faire.

Aller avec le VAG COM dans le module 9 centrale électrique, puis adaptation, codage long, case 4C (n°16) et décocher le bit 3.... sauvegarder et c'est fini !!

@ plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont fait pareil sur A4 , comme quoi beaucoup de chose similaire entre elle, mais pas les Led moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knuck1584 a écrit:
Salut à tous,

C'est une des choses que je voulais faire sur la mienne car je ne trouve pas ça très utile et pas très esthétique la baisse du faisceau de LED lors de l'utilisation des clignotants.



QuestionQuestionQuestion Pour moi, sur les TT, les leds ne baissent pas en luminosité lors de l'utilisation du clignotant :idee:study

Ca n'a pas d'intérêt compte tenu du positionnement du cligno par rapport à la bande de Led Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intégré dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...