Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Knight_

Palette Volant comment démonter

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec une des palettes au volant. En l’occurrence celle de droite. '+'

Lorsque j'appuie dessus il n'y a plus de cran, on dirait qu'un ressort se comprime (ça force plus que celle de l'autre côté) mais c'est tout. En relâchant il revient à sa place sans que le rapport supérieur soit engagé.

Mon volant est identique à celui décrit dans le tuto: http://www.audi-connecttion.com/t3277-tuto-demontage-volant-multifonction

Ces palettes se retirent depuis l'arrière ou faut t'il enlever l'airbag ? Et si c'es le cas j'ai l'impression qu'il faut démonter tout le cerclage pour pouvoir enlever les boutons multifonctions et ensuite accèder à la palette ????

Merci d'avance à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon tu peux toujours arracher avec l'aide d'un tournevis... Le rendu est un peu moins joli mais ça va plus vite ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses c'est cool.

Je m'y met demain, pour voir ce qu'a cette palette... d'ailleurs en elle même est -elle démontable (clipsé ??)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent c est un petit ergot qui casse et bloque la palette
Il suffit de virer le morceau et ca repart comme en 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste!

Pour ma part il y'en avait 2 de cassés

J'ai juste secouer la palette après l'avoir démonter du volant et les ergots sont sortis par les trous.

Le tout est remonté et fonctionne nickel.

Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Petite question il n'y a pas besoin de démonter le volant en entier pour changer les palettes ??????
Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...