Knight_ 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour,J'ai un problème avec une des palettes au volant. En l’occurrence celle de droite. '+'Lorsque j'appuie dessus il n'y a plus de cran, on dirait qu'un ressort se comprime (ça force plus que celle de l'autre côté) mais c'est tout. En relâchant il revient à sa place sans que le rapport supérieur soit engagé.Mon volant est identique à celui décrit dans le tuto: http://www.audi-connecttion.com/t3277-tuto-demontage-volant-multifonctionCes palettes se retirent depuis l'arrière ou faut t'il enlever l'airbag ? Et si c'es le cas j'ai l'impression qu'il faut démonter tout le cerclage pour pouvoir enlever les boutons multifonctions et ensuite accèder à la palette ????Merci d'avance à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elles se démontent de l’intérieur du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight_ 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon bah visiblement la réponse était dans le forum http://www.audi-connecttion.com/t3647p30-ref-palette-tts?highlight=paletteMerci à toi Brun66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 il faut bien demonter airbag et le contour chromer j'ai fait cette operation il y a peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tiens pour t'aider je te met p'tite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Sinon tu peux toujours arracher avec l'aide d'un tournevis... Le rendu est un peu moins joli mais ça va plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight_ 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci pour vos réponses c'est cool.Je m'y met demain, pour voir ce qu'a cette palette... d'ailleurs en elle même est -elle démontable (clipsé ??) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Souvent c est un petit ergot qui casse et bloque la palette Il suffit de virer le morceau et ca repart comme en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight_ 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Tout juste!Pour ma part il y'en avait 2 de cassésJ'ai juste secouer la palette après l'avoir démonter du volant et les ergots sont sortis par les trous.Le tout est remonté et fonctionne nickel.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour à tousPetite question il n'y a pas besoin de démonter le volant en entier pour changer les palettes ??????Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites