Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 stef78 a écrit:tu veux du rouge sur un TT blanc !!!!mets du gris comme Nono A voir si il y a une bonne affaire pour le gris. Mais si à 2.200€ je peux avoir des recaro et la banquette arrière cuir, je sauterais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tiens Nel prix a discuter et surtout un bon nettoyage http://www.ebay.de/itm/Org-Audi-TTRS-TT-RS-8J-Roadster-Ledersitze-Sitze-Innenausstattung-Leder-Silber-/170900402907?pt=DE_Autoteile&hash=item27ca7532db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 t as çà aussi sachant que tu revendras le tien http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221196550297&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-TT-TTS-8J-Coupe-Lederausstattung-Sitze-Innenausstattung-Bicolor-/170864101379?pt=DE_Autoteile&hash=item27c84b4803 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2013 stef78 a écrit:tu veux du rouge sur un TT blanc !!!!mets du gris comme Nono Ahhh nannnnnnnnn on copie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 stef78 a écrit:tiens Nel prix a discuter et surtout un bon nettoyage http://www.ebay.de/itm/Org-Audi-TTRS-TT-RS-8J-Roadster-Ledersitze-Sitze-Innenausstattung-Leder-Silber-/170900402907?pt=DE_Autoteile&hash=item27ca7532dbC'est pour le roadster et il n'y a pas la banquette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 stef78 a écrit:t as çà aussi sachant que tu revendras le tien http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221196550297&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:deTu crois qu'on me le rachètera le miens? J'en doute. Ps: c'est aussi la version roadster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Un intérieur S-line ca doit se vendre quand même C'est le cuir/tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 stef78 a écrit:http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-TT-TTS-8J-Coupe-Lederausstattung-Sitze-Innenausstattung-Bicolor-/170864101379?pt=DE_Autoteile&hash=item27c84b4803Lui c'est nickel mais le bicolore c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 franky1619 a écrit:Un intérieur S-line ca doit se vendre quand même C'est le cuir/tissu Cuir et alcantara perforé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il est beau pourtant Fait signe si tu le vends, en fonction du prix je serai peut-être intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 franky1619 a écrit:Il est beau pourtant Fait signe si tu le vends, en fonction du prix je serai peut-être intéressé Donne moi ton prix, si tu le prends, je me prends un interieur en avril ou mai. Il n'a que 30.000km mon intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 faut pas dire "c'est moche" on dit"je n'aime pas" sauf quand le TT est noir là c'est moche ...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 En ce moment c'est pas la priorité pour moi loin de là, mais si tu vends en fonction de ton prix de vente pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 franky1619 a écrit:En ce moment c'est pas la priorité pour moi loin de là, mais si tu vends en fonction de ton prix de vente pourquoi pas C'est le modèle a surpiqure blanche. Je pense le mettre à 590€ ou 690€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Si il est nickel et en fonction du prix des frais de port je pense que je te le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Nel si tu prends les baquets tu n'auras pas la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui ils sont rarement avec la banquette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 franky1619 a écrit:Si il est nickel et en fonction du prix des frais de port je pense que je te le prendrais Ils sont en très bon état. Tu viens sur Paris parfois? Sinon au rasso de juin pour éviter les frais de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pas souvent malheureusement, en juin c'est pas la peine ca rentrera jamais dans titine un intérieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 franky1619 a écrit:Pas souvent malheureusement, en juin c'est pas la peine ca rentrera jamais dans titine un intérieur complet Mais biensur que si ça tiens largement Et même si ça tiens pas au complet, on peut déjà en mettre une bonne moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Nel te livrera les appui têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Panneaux de portes et banquette arrière ok mais les sièges avant je vois pas comment tu veux les rentrer surtout qu'on aura les affaires pour le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 M'enfin je suis quand même pas mal attiré par l'intérieur COMPLET rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C'est vrai que ca claque bien en rouge sur du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 franky1619 a écrit:Panneaux de portes et banquette arrière ok mais les sièges avant je vois pas comment tu veux les rentrer surtout qu'on aura les affaires pour le weekend Soit en 69, soit en le couchant à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je suis pas du tout sur que ca passe en faisant comme ca même a vide alors avec les affaires pour le weekend c'est même pas la peine je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2013 c'est moche rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 franky1619 a écrit:je suis pas du tout sur que ca passe en faisant comme ca même a vide alors avec les affaires pour le weekend c'est même pas la peine je pense!! Moi je pense que je peux le faire tenir au moins une bonne partie dans mon TT. Je pourrais faire livrer le reste après. Enfin bon, déjà faut que je me trouve un bel intérieur complet. Si je me prends juste des recaro, tu prendrais juste les sièges avant ou il te faut la totale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui on en reparlera, mais je mets une option sur ton alcantara Et a prendre je te prends la totale, je suis en cuir/tissu s-line moi donc faut que tout soit en accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ok Si tu vois une bonne affaire noir, rouge ou recaro (a voir pour les autres), fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pas de soucis Question con ils sont chauffants tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Rah ben c'est mort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tu y tiens vraiment au chauffe cul?Sinon c'est pas compliqué de démonter l'enveloppe de mon siège pour mettre sur le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Moi pas spécialement mais madame oui Aucune idée si c'est faisable ou pas mais ca doit être un beau bordel à tout démonter quand même et je suis pas non plus macgyver, j'ai pas envie de passer 3jours a tout adapter sans trop savoir ou je vais! Si c'est plug and play ok sinon je préfère laisser tomber à moins que ce soit vraiment easy à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 franky1619 a écrit:Moi pas spécialement mais madame oui Aucune idée si c'est faisable ou pas mais ca doit être un beau bordel à tout démonter quand même et je suis pas non plus macgyver, j'ai pas envie de passer 3jours a tout adapter sans trop savoir ou je vais! Si c'est plug and play ok sinon je préfère laisser tomber à moins que ce soit vraiment easy à changer http://www.girodmedical.com/coussin-chauffant-beurer-hk-25.html?gclid=CMmC5L_x77UCFYbHtAod7SsASwVoici pour que madame soit contente Sinon tu lui dit que ça donne des varices et phlébites les sièges chauffants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Très belle la signature Nel, tu as les vidéos qui vont avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Sypee a écrit:Très belle la signature Nel, tu as les vidéos qui vont avec ? http://youtu.be/A5firyJOHxg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C'est même pas la tienne sur la signature, c'est nul ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Nel, c'est pas bien de frauder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tu crois que la lambo blanche de AFV qu'il a en photo de signature est la sienne?En plus ça saute aux yeux que c'est pas la mienne, ancien PC TTS et pas de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Nel a écrit:Tu crois que la lambo blanche de AFV qu'il a en photo de signature est la sienne?En plus ça saute aux yeux que c'est pas la mienne, ancien PC TTS et pas de toitSur la photo c'est quasi impossible à dire Et AFV il a pas de voiture, il a 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Si sur la photo on voit bien qu'il n'y a pas de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 mars 2013 nan z'ai 7 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites