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Nel1

PRESENTATIONS: un p'tit TT qui se prend pour un grand

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Bon, je viens vous donner des nouvelles de mon beau TT


En ce qui concerne le PC avant il a été repeint (lame complète et partie conducteur du PC). Le résultat est correct.
Par contre j'ai fait retiré le logo TTS de calandre en passant (il était fixé avec de la colle pare brise dans le trou) et maintenant tout le verni brillant à cet endroit s'est barré. Y a t'il une astuce pour lui redonner proprement son éclat identique aux autre?

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Maintenant, en ce qui concerne les phares, billeuz ne donne pas trop de nouvelles de lui.

Et le vendeur de phares TTS m'a écrit:

Hello,

ok so i can only take you the tip that you let check this at Audi normal when you have install them and you had before AFS and all will be correct code it will work

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Nel a écrit:
Bon, je viens vous donner des nouvelles de mon beau TT


En ce qui concerne le PC avant il a été repeint (lame complète et partie conducteur du PC). Le résultat est correct.
Par contre j'ai fait retiré le logo TTS de calandre en passant (il était fixé avec de la colle pare brise dans le trou) et maintenant tout le verni brillant à cet endroit s'est barré. Y a t'il une astuce pour lui redonner proprement son éclat identique aux autre?




:affraid:mais c'est pas possible, t'as toujours au moins une tuile touaa !!!! tu devrais faire couvreur tu finiras riche lol!

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Et ça ça veut dire quoi exactement?
Mon traducteur me donne une version incompréhensible.

ok so i can only take you the tip that you let check this at Audi normal when you have install them and you had before AFS and all will be correct code it will work

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il ne peut que te conseiller d'aller chez audi , de voir avec eux et que si tu avais l'AFS avant tout devrait marcher avec le bon code Wink

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Bon ok, audi ne voudrons pas me coder des phares non d'origine.

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Si tu paies il te ferons mais comme il ne connaissent rien c'est mal barré
mais comme je te le dit depuis le debut c'est un soucis de codage et rien d'autre

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Brun66 a écrit:
Si tu paies il te ferons mais comme il ne connaissent rien c'est mal barré
mais comme je te le dit depuis le debut c'est un soucis de codage et rien d'autre


Pourtant le codage a été fait selon le tuto. Mais bon je vais déjà essayer de prendre RDV avec billeuz

Sinon, tu saus quoi mettre sur une calandre de RS quand le verni noir brillant s'est barré?

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Faut que je prenne quel verni? Faut que je passe par un carrossier?

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Oui ponçage de la zone et revernir mais un pro ferra ca très bien

cheers

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Faut que je retourne chez mon carrossier du coup :s

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Brun66 a écrit:
A moins que tu te sentes a le faire toi meme

cheers


Si on me dit quel verni prendre, je veux bien le faire.

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Ça se trouve ou? Il faut que j'en prenne un noir?

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Je pense que c'est juste le verni. Maintenant j'ai un trou noir mat avec un noir moins intense.

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Bonne question.
Je ferais une photo.

En fait c'est en retirant la colle pare brise. On voit qu'il y a une couche de quelque chose qui est parti.

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Et j'ai récupéré mes caches poussières de freins RS. Il y en a 2 en métal brut et 2 noir. Ils sont de la même taille. C'est normal?

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Oui une grosse écaille.

Un pinceau de retouche verni?

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Nel a écrit:
Et j'ai récupéré mes caches poussières de freins RS. Il y en a 2 en métal brut et 2 noir. Ils sont de la même taille. C'est normal?


meme taille, meme forme, ?
photos
normalement au dessin sont différent mais ce n'est pas contractuel

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Nel a écrit:
Oui une grosse écaille.

Un pinceau de retouche verni?


un stylo retouche noir brillant

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Brun66 a écrit:
Nel a écrit:
Et j'ai récupéré mes caches poussières de freins RS. Il y en a 2 en métal brut et 2 noir. Ils sont de la même taille. C'est normal?


meme taille, meme forme, ?
photos
normalement au dessin sont différent mais ce n'est pas contractuel



Je ferais ça ce soir avant de me coucher. Mais je crois que le dessin n'est pas le même.

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Nel a écrit:
Brun66 a écrit:


meme taille, meme forme, ?
photos
normalement au dessin sont différent mais ce n'est pas contractuel



Je ferais ça ce soir avant de me coucher. Mais je crois que le dessin n'est pas le même.

étonnant alors si pas plus grand les avant, j'ai bien fait de ne pas les changer les miens

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Brun66 a écrit:
Nel a écrit:
Oui une grosse écaille.

Un pinceau de retouche verni?


un stylo retouche noir brillant


Je peux avoir ça ou?
Vaudrait pas mieux un verni pour le résultat?

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Brun66 a écrit:
tout dépend de ce que tu as vraiment


Bon je posterais une photo.

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si la base noire n est pas partie tu peux faire une retouche au pinceau retouche verni , si le noir est venu avec soit tu le fait en brillant direct soit base noire plus verni

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Ok. Je pense que c'est ce qu'il faut.
Vous confirmerez avec les photos.

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Voici les photos des tôles pour freins avant et arrière TTRS (de la même taille)


Et la photo de la calandre (les tâches blanches internes sont en fait noir (résidu de colle) et la partie clair l'est moins que ça en vrai. Sur la photo ça saute aux yeux mais en vrai, pas tellement.



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Invité
:arg: ta vraiment pas de bol!!

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Oui donc stylo retouche

ce sont bien les RS les caches mais étonnant que avant arrière est la même taille

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Brun66 a écrit:
Oui donc stylo retouche

ce sont bien les RS les caches mais étonnant que avant arrière est la même taille


Stylo retouche noir ou verni?
La photo ne rends pas bien, je pense juste que c'est la couche de verni qui est partie

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Brun66 a écrit:
ca me parait etre plastique brut en dessous non ?


Oui mais noir.

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Brun66 a écrit:
par secu je prendrais un stylo retouche en noir brillant


Chez audi?

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J'ai ma peinture d'étriers en noir brillant, je peux mettre ça?

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