Nel1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je pense que je vais mettre l'aileron du TTRS. Vous connaissez la ref peinture du pied en alu des RS aillant le pack alu exterieur? Je recherche du OEM, vous avez une bonne affaire qui traîne (de préférence déjà en blanc ibis)?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nel a écrit:Je pense que je vais mettre l'aileron du TTRS. Vous connaissez la ref peinture du pied en alu des RS aillant le pack alu exterieur? Je recherche du OEM, vous avez une bonne affaire qui traîne (de préférence déjà en blanc ibis)?MerciRAL 9006 alu argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Nel a écrit:Je pense que je vais mettre l'aileron du TTRS. Vous connaissez la ref peinture du pied en alu des RS aillant le pack alu exterieur? Je recherche du OEM, vous avez une bonne affaire qui traîne (de préférence déjà en blanc ibis)?MerciSava claker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est super pour l'apero et le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2013 wé ! mais sur une voiture ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 6 mars 2013 La bonne affaire c'est moi qui l'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Echange de mon aileron escamotable ibis contre un TTRS ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est l'annonce sur leboncoin dont j'avais mis le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Y'a des chance oui un mec à coté de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui c'est celle la Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Alors pas de bons plans pour en avoir un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2013 faut chercher google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Laisses tomber nel ! Ça ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2013 A vous allez être beaux au rasso avec vos tables de ping pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Moi j'en trouve pas alors c'est pas sur que je l'ai pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Mail reçuInscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Moi ça m'énerve...Je ne reçois rien parce que la mienne vient de Belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Nel c'est pas dans 800€ le stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Non c'est gratuit et 50€ pour l'accompagnant (un seul maxi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Nel tu n'as pas une personne dans ta famille qui s'appelle Linda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Alexis a écrit:Moi ça m'énerve...Je ne reçois rien parce que la mienne vient de Belgique !!!rien a voir Alexisdes que tu passeras par le reseau Audi tu pourras passer par My Audi Frton auto y serra rattachéet attention l'invite c'est 790€ et 50€ par accompagnant j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Moi on me parle pas des 790€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Sypee a écrit:Nel c'est pas dans 800€ le stage ?mais si bien sur ce crois au 1 avril ou en le 25 Decembre le Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Nel a écrit:Moi on me parle pas des 790€...vas au bout de l'inscription tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est bien ce que j'avais lu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ma voiture a toujours été entretenue dans le réseau AUDI mais je n'ai jamais pu m'inscrire sur My AUDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Nel a écrit:Moi on me parle pas des 790€... ça sera la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Nel t'est portugais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 afv a écrit:Nel t'est portugais?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 mars 2013 On vois ton nom sur ton mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai validé mon inscription sur le circuit du Mans. Je voulais magny cours mais j'avais pas le choix des lieux, juste des dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Alexis a écrit:Ma voiture a toujours été entretenue dans le réseau AUDI mais je n'ai jamais pu m'inscrire sur My AUDI...ce n'est pas normal c'est que ta concession ne fait pas son boulotdes le 1 rendez vous Audi enfin apres ta 1 visite de revision dans le reseau frtu dois pouvoir t'inscrire sur my audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai envoyé un mail pour savoir si je peux échanger ma place au mans contre une a magny cours (a côté de chez moi). Par contre si je vais au mans, ma copine ne pourra pas venir. Du coup j'ai une place accompagnateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 West Lee a écrit:Nel a écrit:Je pense que je vais mettre l'aileron du TTRS. Vous connaissez la ref peinture du pied en alu des RS aillant le pack alu exterieur? Je recherche du OEM, vous avez une bonne affaire qui traîne (de préférence déjà en blanc ibis)?MerciRAL 9006 alu argenté C'est la couleur de chez audi "aliminium mat" ?http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=5003&product=620004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pour mon intérieur, j'aimerais des recaro mais c'est hors de prix, c'est pour cela que j'aimerais bien installer celui là Si vous voyez une bonne affaire en passant, pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tu ne te repose jamais toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il s'ennuie Nel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il y a une offre à 900€ sur ebay mais il n'y a que les sièges et la banquette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tu veux du rouge sur un TT blanc !!!!mets du gris comme Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ricou... a écrit:tu ne te repose jamais toi ? Malheureusement on dirait que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites