Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ricou... a écrit:ça se règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 elle a du etre accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ricou... a écrit:ça se règle Je parle de la largeur totale du capot, pas de l'espace entre pare-choc/aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui mais c'est comme ça sur toutes les TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 motosoupape a écrit:elle a du etre accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 elle a dû tomber du banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tes laisses pas emmerder par les noiraudes Nel sont jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Sujet a part. Sur eBay il y a des intérieurs en cuir mais certains sièges sont distendus au niveau des fesses. C'est irrémédiable ou ça peut se tirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 si pas trop distendu on peu recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 En faisant comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tu regardes lahttp://www.swissvax-nice.fr/photos-videos.phpet regardes ca Le traitement des enfoncements sur les cuirs automobiles et mobilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 http://cgi.ebay.fr/Audi-TT-Coupe-8J-Sitzausstattung-Sitze-vorn-Ruecksitzbank-Leder-rot?item=160727080836&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D5979441795204108152#ht_4459wt_989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Brun66 a écrit:tu regardes lahttp://www.swissvax-nice.fr/photos-videos.phpet regardes ca Le traitement des enfoncements sur les cuirs automobiles et mobilierJe regarderais ce soir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nel a écrit:http://cgi.ebay.fr/Audi-TT-Coupe-8J-Sitzausstattung-Sitze-vorn-Ruecksitzbank-Leder-rot?item=160727080836&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D5979441795204108152#ht_4459wt_989ils ont surtout besoin d'un bon nettoyage avec de vrai produits pas des produit de merdevu comme il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nel a écrit:Oui mais c'est comme ça sur toutes les TT. c'est ma troisieme TT et tout mes capots était alignés nickel , c'est bizarre ça se voit fort sur la photo , j'ai bien regardé sur la mienne cet aprem , il est nickel aligné , pas un seul débord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ouai, ça se remarque pas trop. Je pense pas qu'il y ai quelque chose a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tu as vu mon nel ils cherchent tous la petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ta encore jouer avec le vag-com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 VCDS POWWAAAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nel tracasse j'ai la même chose et des 2 côté donc pas un réglage , de plus je suis pas un clinche au vcds moi Mdr humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Moi aussi c'est des 2 côtés je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ont a juste des TT trop puissant et ça déforme le capot Mdr Laisse les parler c'est des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui mais c'est bizarre cette histoire de capot trop grand, je croyais que tout le monde avait ça. En tout cas c'est tellement minime que ça ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mais c'est normal ça suit la nervure de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 afv a écrit:Mais c'est normal ça suit la nervure de la porte Whaaaaaaooooouuuu, comment tu parles bien touaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Toutes les TT que j'ai vu sont comme ça et West je vois que tu as la même chose sur ta photo de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Shilderik a écrit:afv a écrit:Mais c'est normal ça suit la nervure de la porte Whaaaaaaooooouuuu, comment tu parles bien touaa !! pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui sur les photos de BRP, elles ont toutes ce décalage du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 afv a écrit:Shilderik a écrit:Whaaaaaaooooouuuu, comment tu parles bien touaa !! pour quoi?Heuh pour rien, la nervure, c'est un beau terme, et peu usité cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bah oui si c'est une nervure, tu as pas d'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Shilderik a écrit:afv a écrit: pour quoi?Heuh pour rien, la nervure, c'est un beau terme, et peu usité cher ami Ah ok merci, j'ai cru que j'avais fait une énorme faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Te rappel qu'il est Belge le cucusss il nous fait que des histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Brun66 a écrit:Te rappel qu'il est Belge le cucusss il nous fait que des histoiresBein oui des histoires belges Nono tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il se prends pour un videur notre belge? Déjà sur son topic il sort tout le monde, maintenant il viens sur le miens pour les sortir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nel a écrit:Il se prends pour un videur notre belge? Déjà sur son topic il sort tout le monde, maintenant il viens sur le miens pour les sortir aussi. Nel,......................................................tu sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nono mérite la porte je suis d'accord et nel je suis d'accord avec toi , il m'a virer un nombre incalculable de fois hier!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Strayker a écrit:Nono mérite la porte je suis d'accord et nel je suis d'accord avec toi , il m'a virer un nombre incalculable de fois hier!!! MdrStryk, 1er avertissement, après je te fais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mais Heu.... J'ai confirmé ton ban et j'ai repris pour toi alors chuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 me revoilouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Strayker a écrit:Mais Heu.... J'ai confirmé ton ban et j'ai repris pour toi alors chuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Sypee a écrit:Toutes les TT que j'ai vu sont comme ça et West je vois que tu as la même chose sur ta photo de signature ça doit etre un effet d'optique , parce que ya vraiment aucun decalage sur la mienne , au toucher on sent presque pas l'arete entre le capot et l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nel a écrit:Oui sur les photos de BRP, elles ont toutes ce décalage du capot. on voit bien la difference c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites