Strayker 0 Posté(e) le 7 février 2013 Donne nickel Joli statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Le deuxième est bien collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 février 2013 Tu l'as mis dans le bon sens ??!? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Maintenant je le recherche car j'aimerais les changer dès qu'ils seront abîmés. Le seul bémol c'est que le sticker est faite parties superposésCarré blanc puis caré rouge puis des anneaux. Du coup ça fait un empilement et une différence de niveaux sur les séparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Strayker a écrit:Tu l'as mis dans le bon sens ??!? xDNon en inversé comme sur les RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 février 2013 Vernis le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je vais jamais y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 février 2013 Un coup de bombe ça va pas dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Vernis haute température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 7 février 2013 Nel petite astuce :tu fais un gabarit en papier de tes étriers.tu prends du venilia transparent ( dans tous magasin de brico )et tu colle par dessus tes adhésifs ça tiens nickelévidement bien nettoyer les étriers avant collage et le karcher a 5 cm t'oublies je le faisait sur mes carénages arrières moto ,car Mme attaquait la peinture avec ses bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 7 février 2013 Nel a écrit:Vernis haute température?celà n'engage que moi mais :pour vernir il aurait fallut poncer très légèrement tes étriers avant collage des totocollants pour une meilleur accroche du vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je laisse comme ça. Si ils s'abîme je les changerais sur je retrouve les mêmes sur eBay (pour l'instant je ne les retrouves pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 7 février 2013 si tu passes pas le karcher a 5 cm je vois pas pourquoi ils s'abimeraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 février 2013 stef78 a écrit:si tu passes pas le karcher a 5 cm je vois pas pourquoi ils s'abimeraient Les gens qui touchent, les impacts de gravillons, le climat, la chaleur des étriers, les années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Nel a écrit:stef78 a écrit:si tu passes pas le karcher a 5 cm je vois pas pourquoi ils s'abimeraient Les gens qui touchent, les impacts de gravillons, le climat, la chaleur des étriers, les années.... la chaleur , les années je veux bien mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 7 février 2013 tu rigoles il fait trés chaud dans la Nièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 février 2013 stef78 a écrit:tu rigoles il fait trés chaud dans la Nièvre Sur mes étriers il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 février 2013 le pire c'est les gens qui touchent , t en a déja vu beaucoup des pietons qui viennent foutre leur doigt sur tes etriers quand t'es arreté au feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 février 2013 motosoupape a écrit:le pire c'est les gens qui touchent , t en a déja vu beaucoup des pietons qui viennent foutre leur doigt sur tes etriers quand t'es arreté au feu Non mais des amis qui admirent le TT sous toutes les coutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 février 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:le pire c'est les gens qui touchent , t en a déja vu beaucoup des pietons qui viennent foutre leur doigt sur tes etriers quand t'es arreté au feu Non mais des amis qui admirent le TT sous toutes les coutures.Des. Tripoteurs d'étriers aaaaah Nel t'es mythique comme gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Tu t'es jamais fait tripoter les étriers? Moi ça m'ai arrivé déjà une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Nel si tu n existais pas , faudrait t'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 février 2013 pitain joe dassin sors du corps gillou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 février 2013 ah il a dit ça joe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Oh ouiiii Nel, viens me tripoter l'étrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 février 2013 j ai bien envie de faire un sondage pour savoir qui s'est déjà fait tripoter les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 février 2013 alors comme ça ont te tripote l'étrier ?! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 février 2013 motosoupape a écrit:j ai bien envie de faire un sondage pour savoir qui s'est déjà fait tripoter les etriers Tous ceux qui ont des gros et jolis freins derrière des jantes ajourées et qui présentent leur voiture a un passionné. C'est sur que Marcus avec ses petits freins derrière ses 16", il risque pas de se les faire tripoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 février 2013 motosoupape a écrit:Nel si tu n existais pas , faudrait t'inventer c'est ce que je me dis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 février 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:j ai bien envie de faire un sondage pour savoir qui s'est déjà fait tripoter les etriers Tous ceux qui ont des gros et jolis freins derrière des jantes ajourées et qui présentent leur voiture a un passionné. C'est sur que Marcus avec ses petits freins derrière ses 16", il risque pas de se les faire tripoter. C'est pas la taille qui importe c'est la sensation au touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 février 2013 Attaquez pas mon voisin belge j'ai des freins moyen caché derrière des 16" aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 février 2013 Strayker a écrit:Attaquez pas mon voisin belge j'ai des freins moyen caché derrière des 16" aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 février 2013 Shilderik a écrit:Strayker a écrit:Attaquez pas mon voisin belge j'ai des freins moyen caché derrière des 16" aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ont vas pas ce laisser faire par les frenchis bibis non mais ho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 février 2013 ha que ça va chier Johnny il dit! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 février 2013 alors les tarlouzes ! on se tripote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 février 2013 vi on se tripote les étriers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 février 2013 Tu te joind a nous dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites