Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

PRESENTATIONS: un p'tit TT qui se prend pour un grand

Messages recommandés

Invité
Nel tu es magique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a un beau TT, les gens touchent. C'est pour ça que ça ne vous arrive pas. :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi le problème c'est qu'il n'y a pas que le TT qu'ils touchent!!!!! :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce que tu veux!!!! :cybra:Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
Moi le problème c'est qu'il n'y a pas que le TT qu'ils touchent!!!!! :gre

En plus il touche ta femme ?!?!? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma femme jlaisse pas faire c'est chasse gardée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Quand on a un beau TT, les gens touchent. C'est pour ça que ça ne vous arrive pas. :gre


tu parle de cette énorme copie blanche qu'est ta voiture ? :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
non moi j'ai un V6 de 250cv tongue


35ch de plus que mon environ. Tu les utilises au moins ces chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis moi j'ai un quattro ... un vrai , avec la barre en alu sur la boite à gant : D'ORIGINE !! GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas que les chiffres de puissance Nel, va essayer un vrai moteur et tu comprendras qu'il n'y a pas que ca qui compte il y a aussi l'agrément, le bruit...
Et même avec un stage 3 sur ton 1,8 tu n'auras jamais la noblesse d'un v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
oui oui , je fais du saut de haie , de la voltige etc etc :ddr:


Pour un TT qui vaut 20.000€ de plus que le miens en prix de base, ce n'est que mon avis perso mais je trouve que c'est cher payé le canasson (et je compte meme pas l'entretien, la conso et l'assurance). Moi je préfère un peu moins de pèche mais une puissance suggérrée plus importante avec de belles jantes, beaux freins, beau bruit, kit carrosserie, recaro...


Mais c'est vrai que ton moteur me déplairait pas, mais j'aurais plutôt pris un 2.0 stage 1, aussi puissant, moins cher et moins lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
250-160=90


250 - (215 à 225)= 25 à 35ch de différence pour mon TT stage 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 cylindres / 6 cylindres Nel c'est toujours pareil :bah:
Puis si tu veux absolument des perfs et des chevaux tu prends pas un TT tu prends une vrai voiture de sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons les choses à plat, le 1.8 est sympa et je sais de quoi je parles, mais c'est mou du slip et même avec une reprog, ligne etc, ça sera jamais un
Un V6 ou TTS, mais après, l'important c'est le plaisir et peut importe la puissance si on en est content !! capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
West Lee a écrit:
oui oui , je fais du saut de haie , de la voltige etc etc :ddr:


Pour un TT qui vaut 20.000€ de plus que le miens en prix de base, ce n'est que mon avis perso mais je trouve que c'est cher payé le canasson (et je compte meme pas l'entretien, la conso et l'assurance). Moi je préfère un peu moins de pèche mais une puissance suggérrée plus importante avec de belles jantes, beaux freins, beau bruit, kit carrosserie, recaro...


Mais c'est vrai que ton moteur me déplairait pas, mais j'aurais plutôt pris un 2.0 stage 1, aussi puissant, moins cher et moins lourd.


si tu savais combien j'ai payé le bébé , tu dirait pas tout ça et c'est mon deuxieme TT V6 , ça m'a toiujours couté moins cher que mon premier MK1 225 , pas de courroie de distrib , un moteur qui consomme moins , car plus puissant justement (environs 9 à 10l aux 100 en moyenne contre 15l sur mon 1.8l T) si tu fais le total des entretiens , ça reviens moins cher un V6 surtout à l'achat , c'est beaucoup plus rare , mais quand tu tombe sur une occaz comme la mienne , ya pas photo , aprés l'assurance c'est un autre topo , t'es jeune je comprend , moi elle me coute juste un tout petit peu plus chere que ma polo TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Quel dommage que tu te maries West :gay2:


En fait je vous avoue que j'ai jamais conduit et je ne suis jamais monté dans plus puissant que mon 160. Donc je changerais peut être d'avis un jour mais pour l'instant avec mes 15% de bonus seulement je préfère vraiment privilégier le style (et c'est aussi mon côté "je me la pette" qui ressort. Ba oui, la puissance ça se voit pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Essaye un V6 ou un V8 et on reparlera de tout ca Wink


Qui me laisse essayer son V6? ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Essaye un V6 ou un V8 et on reparlera de tout ca Wink


Même le Q7 3.0 Tdi de mon padré est plus couillu que mon TT fume mais la mienne a vachement plus de gueule quand même cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
franky1619 a écrit:
Essaye un V6 ou un V8 et on reparlera de tout ca Wink


Même le Q7 3.0 Tdi de mon padré est plus couillu que mon TT fume mais la mienne a vachement plus de gueule quand même cheers


Un bon Q7 noir, c'est bien massif et ça a de la gueule je trouve. C'est un style différent en fait. Même si je préfère les petit coupés style TT ou l'audi A5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strayker a écrit:
Rien de t'elle que le 2.0 litre moi je dis Satanas


Rapport gueule/performances/prix je pense que le 1.8 est le meilleur en toute objectivité. Le reste c'est pour le plaisir de conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Shilderik a écrit:


Même le Q7 3.0 Tdi de mon padré est plus couillu que mon TT fume mais la mienne a vachement plus de gueule quand même cheers


Un bon Q7 noir, c'est bien massif et ça a de la gueule je trouve. C'est un style différent en fait. Même si je préfère les petit coupés style TT ou l'audi A5


cheers pour une fois, on est d'accord cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...