Much_30 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut à tous !Après quelques semaines sur le Forum je me décide à vous présenter ma TT.Très modeste par rapport aux superbes MK2 de certains membres du forum, je la trouve géniale et je m'éclate à la conduire... Dans les grandes lignes, c'est une TT 2.0l TFSI 200cv de 2007 avec apparemment l'option pack Alu (mais je suis pas un encore un expert dans la gamme).Et oui ... gros handicap, elle est ni noire ni ibis (j'en entends certains râler avant même de poster ...)Après un bon nettoyage (plus poussé que celui du garage) et un petit traitement des cuirs intérieurs, j'ai fait quelques modif mineures.- Eclairage LED intérieur et extérieur- Feux Xenon- Bande LED façon TTS (en attendant mieux )- Sorties échappement chromées- Et bien sur ... un dock iPhone 5 dans le cendrierQuels sont mes projets pour ma TT ?- Dans les jours prochains (dès que me LED seront livrées) : Eclairage du sol et des portières- Réparation des petits accrocs aux jantes (l'ancienne proprio conduisait trop près des trottoirs )- Faire un traitement à la carrosserie (sur les conseils de Brun66)- Feux TTS (des vrais )- Revoir l'échappement et les parechocs ... (si je suis à la hauteur de ce bricolage)Et voilà !!!Ma Titine simple mais géniale ... parce que c'est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Belle Grizouille déjà elle a les Zembouts chomés et elle est pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 alors la chapeau il a rentré titne dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle est pas nouare.............mais jolie ! Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites