Much_30 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut à tous !Après quelques semaines sur le Forum je me décide à vous présenter ma TT.Très modeste par rapport aux superbes MK2 de certains membres du forum, je la trouve géniale et je m'éclate à la conduire... Dans les grandes lignes, c'est une TT 2.0l TFSI 200cv de 2007 avec apparemment l'option pack Alu (mais je suis pas un encore un expert dans la gamme).Et oui ... gros handicap, elle est ni noire ni ibis (j'en entends certains râler avant même de poster ...)Après un bon nettoyage (plus poussé que celui du garage) et un petit traitement des cuirs intérieurs, j'ai fait quelques modif mineures.- Eclairage LED intérieur et extérieur- Feux Xenon- Bande LED façon TTS (en attendant mieux )- Sorties échappement chromées- Et bien sur ... un dock iPhone 5 dans le cendrierQuels sont mes projets pour ma TT ?- Dans les jours prochains (dès que me LED seront livrées) : Eclairage du sol et des portières- Réparation des petits accrocs aux jantes (l'ancienne proprio conduisait trop près des trottoirs )- Faire un traitement à la carrosserie (sur les conseils de Brun66)- Feux TTS (des vrais )- Revoir l'échappement et les parechocs ... (si je suis à la hauteur de ce bricolage)Et voilà !!!Ma Titine simple mais géniale ... parce que c'est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Belle Grizouille déjà elle a les Zembouts chomés et elle est pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 alors la chapeau il a rentré titne dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle est pas nouare.............mais jolie ! Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 jolie titine, pour la pseudo couleur ............. sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très bonne base Les parechocs et l'échappement c'est pas très compliqué et puis avec les tutos du fofo ca se fait très bien Rajoutes des 19" à ta liste et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Much_30 a écrit:Quels sont mes projets pour ma TT ?- faire faire un encadrement a RICOU- Dans les jours prochains (dès que me LED seront livrées) : Eclairage du sol et des portières- Réparation des petits accrocs aux jantes (l'ancienne proprio conduisait trop près des trottoirs )- Faire un traitement à la carrosserie (sur les conseils de Brun66)- Feux TTS (des vrais )- Revoir l'échappement et les parechocs ... (si je suis à la hauteur de ce bricolage)Et voilà !!!Ma Titine simple mais géniale ... parce que c'est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très jolie TiTine ^^ le gris lui va très bien ^^. Tu envisage quoi niveau par choc ? -S-line- TTS - RS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ricou... a écrit:Much_30 a écrit:Quels sont mes projets pour ma TT ?- faire faire un encadrement a RICOU- Dans les jours prochains (dès que me LED seront livrées) : Eclairage du sol et des portières- Réparation des petits accrocs aux jantes (l'ancienne proprio conduisait trop près des trottoirs )- Faire un traitement à la carrosserie (sur les conseils de Brun66)- Feux TTS (des vrais )- Revoir l'échappement et les parechocs ... (si je suis à la hauteur de ce bricolage)Et voilà !!!Ma Titine simple mais géniale ... parce que c'est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 R8 Powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ricou... a écrit:Much_30 a écrit:Quels sont mes projets pour ma TT ?- faire faire un encadrement a RICOUOui c'est tellement évident que j'ai oublié de le noter !Merci Ricou pour ce rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ricou il rate jamais l'occasion pour vendre un cadre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bé oui si je veux pas bouffer du pain dur a la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 T'es passé en xenon avec un pack d'adaptation genre HID ou avec des vrais feux xenon ?Sinon Frédéric très belle titine, en plus tu sembles avoir le pack cuir étendu (console centrale, casquette de compteur et frein à mains)Ps: le changement des pares chocs c'est pas bien compliqué surtout avec les tutos honnêtement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 en plus je n'aurais plus de dents , ça va être difficile le pain dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ricou... a écrit:en plus je n'aurais plus de dents , ça va être difficile le pain dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Donc il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ricou... a écrit:en plus je n'aurais plus de dents , ça va être difficile le pain durtu boufferas de la compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ou de la bouillie, purée etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 vous êtes méchant avec moi en plus vous pourrissez le topic a FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 belle titine Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Vous pourrissez pas mon Topi...Nous compatissons tous avec Ricou ..Qui organise la collecte de compotes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 compote powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 rhoooo pitain ! on dirait yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tata yoyo en plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 belle titine fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci pour vos compliments sur Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Much_30 a écrit:Vous pourrissez pas mon Topi... Nous compatissons tous avec Ricou ..Qui organise la collecte de compotes ??ça il fallait pas nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 sympa bien propre ta TT et de beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 un peu trop clair à mon goût mais top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites