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fenzy78

AUDI TT MK1 ROADSTER QUATTRO 225

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voila mon bolide,





reprog chez DMperformance 255 ch sur banc ,pieces changées en 1an et demi, amortisseurs d origine audi,(la voiture etait tellement rabaissée quand je l ai eu que le berceau avait claquer par terre).....donc berceau,bielettes,rotules,barre stab,alternateur,les 4 bobines,vase d expension,calorstat,bougies,batterie,disques,plaquettes de frein,vidande boite,haldex,liquide de refroidissement et vidange moteur tout les 10000km,prob de poste audio multiple, et la plus belle facture fût evidement chez le bon vieux concessionnaire AUDI.....a 1200e TTC le fameux porte instrument ....bref esthetiquement ,les vitres ont ete teinte,veilleuse en led pour aller avec les xenons,pommeau de vitesse neuf introuvable a part chez audi.....(100e),je voulais changer le volant aussi ,ils m ont dis dans les 500e ,on oublie.....

elle marche fort ,a sec je mets pas loin de 70 litres....de "super98" bien sur,mais sur la fiche technique j ai cru lire 63l le reservoir, confused

227ch d origine au premier passage au banc

je l ai deja pousser dans les 240 compteur il en restait un peu sous la pedale.

en gros voila le BEBE.

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je compte acheter une durite "forge" pour monter sur la boite a air d origine dont j ai deja mis un filtre lavable a 80e,qui peut me dire si c est interessant de le faire ou pas ? confused

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Si les tiennent sont usées oui car elle sont plus ferme
et ça évite le pincement

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le premier jour ou je l ai eu en aout 2011...vraiment trop rajouter le rabaissement,(on pouvait a peine y glisser un "cric" )et elle avait les jantes du rs6,pas les vitres teintes, les pneus a l arriere ils etaient lisse et bouffer de l interieur "slick" lol....parti la chercher a reims mais provenance d allemagne.....l achat fut de 2600e moins que l argus ,alors un prix comme celui la et l etat general du vehicule etait correcte comparer aux autres voitures epaves que j avais pu voir...(au moins 4 ) de tte les manieres j etais pret et je savais dans tout les cas qu il y a des frais a chaque fois,bref carnet a jour en allemagne jusqu a 70000km apres, plusieurs cachets de garage differents....jusqu a 113000km,je l ai obtenu a 118000 et j ai fais faire la "distrib" de suite,heureusement l helice de la pompe a eau etait entrain de s effriter....j en ai fais mettre une en alu ou metal je crois, confused , courroie d accessoire galets tendeurs bonne vidange du circuit de refroidissement (g12),alternateur cuit des le lendemain confusedconfused(le trajet etait de 200km jusqu a chez moi),alors baterie et alternateur il y avait fuite joint de boite et soufflets de cardans,prob resolu,pas de fuite niveau carter moteur,mis a part un petit sointement leger comme sur beaucoup de vehicule je pense....elle bouffe de l huile je trouve genre 1,5 litres pour 10000km environ mais je pense que c est normal essence avec un turbo...j ai deja fais 40000km avec 4 vidanges tout filtres changés une fois sur deux.

bref quand je vois tout les frais effectués j ai des doutes de son kilometrage reel ou il n y avait que des guignols qui ne savent pas ce qu est une revision??? audi ne peuvent meme pas me le dire hormis un vague passage en 2006 ....on va me dire qu avec l electronique qu il y a dans ces voitures on ne peut pas choper une trace??? confusedconfused

j aurai pu acheter une mk2 pour le prix de la caisse avec tout les frais donc maintenant c est jsuqu a la mort de TITINE BananeBananeBananeBanane ...maintenant je la bichonne ....jusqu a que le moteur claque de vieillesse......lol et j aimerai la booster plus que ses 255 ch surtt en couple car l allonge elle est la.....lol

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changement bocal liquide de refroidissement cet aprem....

qui peut me dire apres une bonne reprog par ou commencer pour modifier l auto afin de gagner quelques chevaux de plus ?? confusedconfusedconfused

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j ai mis un filtre bmc et j ai lu que c etait mieux de conserver la boite d origine ainsi que la dump valve?

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j ai commande une durite forge pour la boite a air ainsi que le tube alu qui va au turbo,et juste un silencieux suffit ? et en ce qui concerne la pipe d admition pas de modifs particulieres?

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en virant le cata? et pour les controles technique? et derniere question,sans aucunes modif moteur en mettant un turbo plus gros avec echangeur et sans rien changer d autre est ce que c est efficace??

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controle technique pas bien ou cata sport

oui leger gain 15 20 cv

apres c'est grosse prepa mais plus meme tarif

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aurais tu un lien ? type de ligne a monter ? et milltek est elle la meilleure marque niveau performance??

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merci pour les infos,

rapport qualité prix,je compte acheter un silencieux milltek et" le tube" sans l intermediaire (je crois que c est ca) pour commencer,je passe le controle technique ce mois-ci ,je compte acheter le reste de la ligne par la suite.

ma voiture est deja repro,faut t il que je lache encore un gros billet apres le montage de ligne pour une "re"repro pour ameliorer mes performances? Suspect

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un peu oui mais pour la beauté et la puissance de la voiture je ne pense pas en faite car je compte la garder encore un moment,j ai quasiment fais tout ce qui n allait pas ,elle est propre dans l ensemble pour une caisse qui a 12 ans,à la base je voulais un cabriolet et selon les finances et j allais pas acheter un R19 cab,ou 206 CC jocolor lol ,et ce n est pas un debut de gamme pour une mk1 quand meme je pense que repro elle marche aussi bien qu un 3,2 d origine pour la meme gamme et pour une conso moins forte,mon golf 4 v6 buvait plus pour un 2,8 que le 1,8 turbo de la TT.

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controle technique aujourdhui et juste un leger defaut de "para" sinon zero defauts :youpi:

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