Co1k 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Brun66 a écrit:Oui je suis content de celle-ci même si je préférerais le turbal après voir si le cout en vaut la chandelle je ne suis pas sur arbres a came, ligne, reprog aurait surement fait presque autant a 10 15 cv pret mais bon ce qui m'importe est d'avoir fait l'ensemble moi memeet j'aimerai par la suite passer au turbo également moi meme mais la c'est une autre histoireMon avis sur le turbo sur un V6 est assez tranché! Je n'y passerai pas. Le prix de la prépa ajouté au galère de fiabilité, je préfère changer de voiture pour avoir l'équivalent en puissance. Bref, on s'égare Si j'ai bien compris, tu as acheté les pièces que tu as monté et ensuite tu as emmené ta belle pour la reprog. J'ai bon?Combien de kilomètres as tu parcouru depuis? Pas de souci relevé?Merci beaucoup pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oui tout a fait montage et reprog une fois tout montéaucun soucis non et fiabilité il n'y en aura pas il y a encore de la marge sur ce moteur en ce qui concerne le tarif pour une prépa turbo tu as raison c'est un bras une jambe un oeil une couille voir deux et pour la fiabilité en changeant ce qu il faut il n'y aura ps plus de bleme qu'un autre moteur mais pour ca la liste a modifier est longue pour le kilométrage je dirais 4000 km max depuis la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci En ajoutant un turbo tu as plus de source de panne et tu seras tout seul à les rechercher si elles se manifestent. Il faut une grande connaissance de son véhicule pour les déceler et corriger rapidement. C'est mon point de vue et ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Par ce que tu crois qu'en cas de panne Audi va te trouver ca facilement ? avec ton moteur actuel ?franchement je me dépatouille tout seul comme un grand et j'aime autant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu espérés combien de CH avec un turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 entre 500 et 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Brun66 a écrit:entre 500 et 600Tu espéres 100ch de plus qu'un RS bodybuildé par une équipe de motoristes? J'espère que tu y arrivera Et dire qu'il y en a encore sur le fofo qui croient que tu ne dépasses pas les 90.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu marches pas toi, tu cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2013 nathhhhh !! viens voir ...........nono parle turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Brun66 a écrit:Par ce que tu crois qu'en cas de panne Audi va te trouver ca facilement ? avec ton moteur actuel ?franchement je me dépatouille tout seul comme un grand et j'aime autant ca Oh non je ne parlais pas d'Audi Ils ne me servent que de fournisseur de pièce quand je n'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Co1k a écrit:Brun66 a écrit:Par ce que tu crois qu'en cas de panne Audi va te trouver ca facilement ? avec ton moteur actuel ?franchement je me dépatouille tout seul comme un grand et j'aime autant ca Oh non je ne parlais pas d'Audi Ils ne me servent que de fournisseur de pièce quand je n'ai pas le choix On est tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Shilderik a écrit:Tu marches pas toi, tu cours Pourquoi? Un Moteur de TT V6 de plus de 500 ch, c'est possiblehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/414789765.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Manque de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Et de vidéos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Salut cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 La vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Riri l'indien wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Petite spécial Aujourd’hui après la visite du circuit au Lucsur les petites routes de l’arrière pays jusqu'au plateau de Valensol et bien sur un petit arrêt pour quelques photos et refroidir un peu freins et pneus les plaquettes HP 2000 ne sont vraiment pas au point pour les Tetay mais les Tarox j'en suis plus que content aucun voilage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 30 juin 2013 puifff, c'est encore madame qui a pris les photosc'est beau le banc bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 juin 2013 T'as fait un rallye raid avec ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 juin 2013 wéééééééééé Nono sont belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 30 juin 2013 t'a plus qu'a faire pikes peak maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Loebbb Powaaaaaaaaaaaaaa et non ces photos sont de mouaaaa avec foufoune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Belles tofs bruno, toujours aussi blanche... et belle !la bise à foufounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 wéééééééééé la haute sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 t'as fait une sortie de piste et t'en a profité pour prendre tes photos et dans la précipitation t"as oublié de cacher tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle en jette la Nonomobile !Cache tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Quelle plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi j'émettrais juste un petit bémol sur l'association blanc Ibis/Support de rétro Carbone/coque Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 le covering carbone va virer et les supports seront noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Sympa les photos mon Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Perso je préfère le support blanc comme ta signature, ou alors le support et la coque full noir brillant ou carbone. Après les goûts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Encore heureux que nous n'ayons pas les memes gouts on aurait tous les memesTetay Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 coyote091 a écrit:Sympa les photos mon Nono Merci mon ti poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Brun66 a écrit:Petite spécial Aujourd’hui après la visite du circuit au Lucsur les petites routes de l’arrière pays jusqu'au plateau de Valensol et bien sur un petit arrêt pour quelques photos et refroidir un peu freins et pneus les plaquettes HP 2000 ne sont vraiment pas au point pour les Tetay mais les Tarox j'en suis plus que content aucun voilage si disques pas voilés c'est que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui jamais au dessus de 90 après j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 donc po besoin tarox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 si ca voile a 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 faut mettre freins de vélo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Jolies photos mon Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Roh c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites