Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 N’écoutes pas les insolent LoLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 avril 2013 toute manière toute les noiraudes ont aucun gout, c'est de la jalousie pure er simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 touchez vous aussi la nouille tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ca t'es réservé ca mon vieux fripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2013 les vieilles folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 avril 2013 en v'là une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2013 franky1619 a écrit:Brun66 a écrit:Les petites dernières pour mettre un peu de blancheur dans ce monde de noiraude Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mouais elle quand même bof la Nonomobile, elle donnerait mieux avec des rotors mat et un intérieur brun nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Shilderik a écrit:Mouais elle quand même bof la Nonomobile, elle donnerait mieux avec des rotors mat et un intérieur brun nougat ca va pas , pendant t'y est , pourquoi pas des jantes rotors silvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 pat78 a écrit:Shilderik a écrit:Mouais elle quand même bof la Nonomobile, elle donnerait mieux avec des rotors mat et un intérieur brun nougat ca va pas , pendant t'y est , pourquoi pas des jantes rotors silvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 avril 2013 West Lee a écrit:dailleur j'ai essayé de retrouver ses modifs moteurs mais jme suis perdu jai laché laffaire !!Faut dire que pour recevoir un tube il lui a presque fallut 6 mois ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 pat78 a écrit:Shilderik a écrit:Mouais elle quand même bof la Nonomobile, elle donnerait mieux avec des rotors mat et un intérieur brun nougat ca va pas , pendant t'y est , pourquoi pas des jantes rotors silvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 afv a écrit:West Lee a écrit:dailleur j'ai essayé de retrouver ses modifs moteurs mais jme suis perdu jai laché laffaire !!Faut dire que pour recevoir un tube il lui a presque fallut 6 mois ça aide pas c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Aujourd'hui a magny cours j'ai vu une TiTine qui ressemble un peu a ton ancienne version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 a part la couleur je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est pas les mêmes jantes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Pour moi c'est des S5 les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui on dirait bien des S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je viens de parcourir ta présentation. Sacrés évolutions!J'ai quelques petites questions concernant ta prépa:- Avec du recul, toujours aussi content?- Pour le coût que cela représente, la conseilles tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui je suis content de celle-ci même si je préférerais le turbal après voir si le cout en vaut la chandelle je ne suis pas sur arbres a came, ligne, reprog aurait surement fait presque autant a 10 15 cv pret mais bon ce qui m'importe est d'avoir fait l'ensemble moi memeet j'aimerai par la suite passer au turbo également moi meme mais la c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Mr Gouda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Va aspirer tes tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tonio Siffredi a écrit:Va aspirer tes tapis ! On dit va aspirer tes magnifiques, resplendissants Tapis sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Brun66 a écrit:Oui je suis content de celle-ci même si je préférerais le turbal après voir si le cout en vaut la chandelle je ne suis pas sur arbres a came, ligne, reprog aurait surement fait presque autant a 10 15 cv pret mais bon ce qui m'importe est d'avoir fait l'ensemble moi memeet j'aimerai par la suite passer au turbo également moi meme mais la c'est une autre histoirefaut un tri turbo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 non un bi suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Brun66 a écrit:non un bi suffira Bi ? Comme Ricou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tonio Siffredi a écrit:Brun66 a écrit:non un bi suffira Bi ? Comme Ricou ? mais en moins fripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ricou l'est pas BI l'est ROM et GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 C'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites