laurent911 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 Voila la modif du jour Merci a Pat pour le LOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ahhh copieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 février 2013 T'aurais du mettre un coup de dremel sur le S du RS c'était plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est beau mon nono !!! En plus il a mis R. Comme Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui c'est pour ça le R comme Ricounounet le Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 Rhoooo c'est gentil bisou mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 février 2013 a oui tres sympa ce petit logo TTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 Voulais mettre un sport mais il n'y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 février 2013 ce nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 février 2013 Mets un tapis sur le calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 28 février 2013 ricou... a écrit:C'est beau mon nono !!! En plus il a mis R. Comme Ricou où R comme roubignoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 février 2013 Et tu pourra accrocher celles de Ricou au rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 On dit coucougnette ici C'est donc un C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 Sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tu as décollé les lettres pour les espacer et enlever le "S" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 février 2013 BrunoJe me demande si je vais pas transformer le sigle "TTRS" fourni avec la calandre en "TT S-Line" ou "S-Line" tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tu nous l'avais caché ce beau petit "R" que tu avais mis à l'origine sur TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 mais non c'etait pour photo uniquement il est aussi sur le moteurpour faire chier un poto a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 je l'ai toujours d’ailleurs tu le veux pour tes tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 mais depuis le pc RS j'ai le R a l'arriere également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 Alexis a écrit: BrunoJe me demande si je vais pas transformer le sigle "TTRS" fourni avec la calandre en "TT S-Line" ou "S-Line" tout court.je me languis de voir le résultat sur ta tetay presque noire et sans pc rs ! Ça me donnera une idée pour me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pas encore montée. J'ai commandé l'absorbeur de choc du TTRS. Aujourd'hui j'ai récupéré TT avec ses ressorts courts et le Milltek TTS. Le seul pb est qu'une sortie touche la valence mais le son est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Nonoche tu ma dit que les disque de la RS6 n'allaient pas sur TiTine mais j'ai cherché un peu, et il me semble que c'est compatible.T'est sûr que ça va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2013 il montes les disques mais ET est different et le bol egalementet sur le TT ca touche la jante pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Faut etre en 20" ou sa touche les branches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ca touche les branches 19 obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Donc si je comprends bien même en 19" les branches touches, donc faut soit mettre des cales soit diminuer l'ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui avec mes jantes ca touchait il fallait des cales de 20 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nono, puisque tu aime les tapis sport, j'en ai trouvé qui sont de la couleur de ton intérieur, c'est déjà un peu mieuhttp://www.auto-tapis.com/popup_image.php?pID=499&imgID=2&XTCsid=90d0d500df3a1a68d91908fd97afc5ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui mais j'ai du gout dans ma connerie ca c'est chemo grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Nono tu as bien reçu l'aileron?Tu n'aurais pas une photo de face de tes freins arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui oui bien recu mais suis allé le chercher que hier une photo de mes freins ? tu veux les guili guili guili ca te va la c'est assez pret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 t'as pas plus prêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 par contre l'intérieur a Nono a part ses tapis sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites