Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alextt

TT roadster TFSI 200 s-line

Messages recommandés

Non sérieusement lol Alex, il est moche le diffuseur Exclu... meme les bas de caisses...

D'ailleur petite questions pour moi, j'ai mis la ligne complète milltek avec échapement type V6, je peut toujours faire changer les manchons du bout pour un Quad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendais que je fasse installé le spoiler exclusive ahahah !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
:angoisse:


Tkt pas, ce weekend elle sera encore Un peu près bien quand tu la verra What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:


D'ailleur petite questions pour moi, j'ai mis la ligne complète milltek avec échapement type V6, je peut toujours faire changer les manchons du bout pour un Quad ?
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde cette photo, mais je ne voit pas comment intégrer la couleur alu pour rappeler les jantes/retro etc..



Si vous avez des idées .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je vous ais dit que sur ma plaque d'IMMAT à l'arrière il y a ecrit :

" Play with me ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Non sérieusement lol Alex, il est moche le diffuseur Exclu... meme les bas de caisses...

D'ailleur petite questions pour moi, j'ai mis la ligne complète milltek avec échapement type V6, je peut toujours faire changer les manchons du bout pour un Quad ?


Oui tu peut , mais prépare le porte monnaie j'ai fait la demande chez Milltek ils m'annoncent 289€ la sortie donc multiplié par deux ! J'ai déchantė!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
Chrisline a écrit:
Non sérieusement lol Alex, il est moche le diffuseur Exclu... meme les bas de caisses...

D'ailleur petite questions pour moi, j'ai mis la ligne complète milltek avec échapement type V6, je peut toujours faire changer les manchons du bout pour un Quad ?


Oui tu peut , mais prépare le porte monnaie j'ai fait la demande chez Milltek ils m'annoncent 289€ la sortie donc multiplié par deux ! J'ai déchantė!!


Effectivement, c'est pas donnés ....

En parlant d"échappement, comme j'avais l'AKRA sur ma C3RS, j'ai regardé le prix pour une TT de la ligne chez AKRA...... + de 2 000E ..... clown:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début avant de me tourné chez milltek j'ai vu akrapovic ou capristo sa dépasse les 3500€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un milltek et j'en suis trés content !! quel bruit !! en pleine acceleration , on dirait un V8 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Au début avant de me tourné chez milltek j'ai vu akrapovic ou capristo sa dépasse les 3500€ ...


Quand tu vois que pour une CLIO 3 RS c'est 1500e la ligne (et encore en import d'engleterre . . . .).

Par contre les finitions sont de hautes qualités et le bruit est juste PARFAIT . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Brun66 a écrit:
Heinnnnnnnnnnnnnn scratch


C'était pour moi que tu a rien compris ? lol


Twisted Evil Mais j'ai pige par la suite alors oui tu peux changer les sorties du silencieux mais ca reste chere pour le RS c'est pratiquement 500€ en ceramique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Chrisline a écrit:


C'était pour moi que tu a rien compris ? lol


Twisted Evil Mais j'ai pige par la suite alors oui tu peux changer les sorties du silencieux mais ca reste chere pour le RS c'est pratiquement 500€ en ceramique



Ah les vieux .... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:


Tu es pardonnez, nous devons tous nous soutenir contre les TT BLACK !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Pour le moment ce n'est pas d'actualité de changer, c'était juste une question qui me troté dans la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si quelqu'un connait un Garagiste qui pourrait me monter une calandre de TT RS sur PC Non s-line, je suis preneur ! !

Dans le 76-27 ou dans la RP.

cheerscheerscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Je peut me renseigné si tu veux


Oui je veux je te remercie, pour un tarif correcte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facture ou black ? moi il me demander 20€ au black pour monté mon PC ... Mais il a dit c'est parce que votre mere est cliente chez moi donc je sais pas pour les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
facture ou black ? moi il me demander 20€ au black pour monté mon PC ... Mais il a dit c'est parce que votre mere est cliente chez moi donc je sais pas pour les autres ^^


Au black si il travaille bien je te fais confiance, en sachant qu'il y aura le diffuseur AUDI EXCLUSIVE en même temps.

Après vois avec lui le prix qu'il peut me faire, et tu me tiens au courant, j'essaye de voir de mon coté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement le PC av je n'aurais pas autant galéré pour le remonté je te l'aurais fait... Mais quand j'ai remonté le miens une poisse ma attrapé impossible de le faire rentré à cause de 2 petit bitonnio à la con en dessous lol le mec est arriver il me la poser en 10 sec, il a revisé et tchaooo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Honnetement le PC av je n'aurais pas autant galéré pour le remonté je te l'aurais fait... Mais quand j'ai remonté le miens une poisse ma attrapé impossible de le faire rentré à cause de 2 petit bitonnio à la con en dessous lol le mec est arriver il me la poser en 10 sec, il a revisé et tchaooo lol


Lol, tkt pas Smile

En plus c'est quand même du temps pour démonter et remonter, tu tes déjà proposé de m'aider pour mes ampoules, et je t'en remercie Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tous roule comme sur des roulettes, y en a pour 2h grand maximum pour un débutant comme moi et 30minutes pour un pro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Si tous roule comme sur des roulettes, y en a pour 2h grand maximum pour un débutant comme moi et 30minutes pour un pro lol


Sa reste raisonnable en temps, je devrais réussir à m'en sortir pour pas trop chère.

C'est surtout la découpe de la mousse, même si en soit c'est pas compliqué, qui me fait peur.

Le diffuseur arrière après il ne doit pas y avoir de souci particulier pour le monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la mousse t’inquiète achète celle du RS ça doit être 40€

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute ce n'est pas moi qui vais la monter, un mécano compétent doit savoir faire sa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il auras pas trop le choix lol Smile. Je le préviendrais avant que cette manip est a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dite moi, une fois en ma possession la calandre et 1 support de plaque d'Allemagne, j'ai tous ce qu'il faut ? Ou il y a encore besoin d'attache spécial pour fixer le support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
Brun66 a écrit:


Tu es pardonnez, nous devons tous nous soutenir contre les TT BLACK !!


et ta sœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
Dite moi, une fois en ma possession la calandre et 1 support de plaque d'Allemagne, j'ai tous ce qu'il faut ? Ou il y a encore besoin d'attache spécial pour fixer le support.
ficelle ;rilsan, fil de fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
des rivets pop

Basketball


Ok merci Smile plus qu'à trouver sa Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
Chrisline a écrit:
Non sérieusement lol Alex, il est moche le diffuseur Exclu... meme les bas de caisses...

D'ailleur petite questions pour moi, j'ai mis la ligne complète milltek avec échapement type V6, je peut toujours faire changer les manchons du bout pour un Quad ?


Oui tu peut , mais prépare le porte monnaie j'ai fait la demande chez Milltek ils m'annoncent 289€ la sortie donc multiplié par deux ! J'ai déchantė!!


fait sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...