Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alextt

TT roadster TFSI 200 s-line

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

après une courte présentation de moi-même, voici la présentation de ma TT que j'ai depuis 1 mois.

C'est une une audi TT roadster

moteur : 2l 200ch
couleur : rouge
modèle : S-line (intérieur uniquement)

La voiture à comme option :

- siège sport S-line semi cuir
- siège chauffant
- réglage électrique des lombaires

- prepa bluetooth
- GPS avec ecran couleur
- feux automatique
- capote électrique
- xenon

et je dois en oublier Very Happy

LISTE DES MODIF DEJA EFFECTUE

- rétro alu TTS
- Feux TTS avec led
- vitre teinté en 15% (uniquement latéral)
- embout echappement chrome

MODIF à venir

- calandre TTS (avec mise en place logo s-line)
- changement du PC avant et arrière (pour l'arrière j'hésite vraiment à mettre celui du TTS ou juste le diffuseur audi exclusive, je ne c'est pas si il est beau en vrai)
- pose ou non de l'aileron FIXE TTRS

place aux photos What a Face






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit pécho grave de l'étudiante avec une belle baignoire rouge comme ça ! Satanasfume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Ca doit pécho grave de l'étudiante avec une belle baignoire rouge comme ça ! Satanasfume


lol, on va dire que sava mais elle n'attire pas autant que mon EX EX A5 Very Happy mais bien plus que mon EX clio 3 RS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu sa aussi la TT a 21 ans ^^ faut dire que sa fait tourner les tête des filles mais aussi des jaloux ^^ attention aux rayures ^^

Je serais toi, je passerais sur un pare choc s-line avant et arrière (style tts) ou ancien s-line et garde ton aileron amovible, un aileron ttrs sa va faire moche.
Sinon très jolie titine =)

edit: A5 et clio 3rs Oo tu fais comment pour avoir ce genre de voiture ? Sa doit casquer en assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

'Tain et moi à 21 ans je me trimbalais en polo et je péchotais que dalle ! :cali:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première demande affraid

mon PC arrière est NON s-line, je souhaite donc le modifier et plusieurs solutions s'offre à moi ..

1) je change tous et je met un PC arrière s-line avec la valence S-line ou la valence du TTS

ou solution moins onéreuse,

2) je met le diffuseur audi exclusive que voici



Je souhaiterez le peindre entièrement en rouge avec tous le tour (le rebord qui est un peut bombé) couleur alu

Malheureusement je ne trouve pas de photo réelle de ce diffuseur :/

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Titine Top

Pour les PC change tout si ton budget le permet et met du TTS ou du S-line en fonction de tes gouts, le kit TTS t'impose en plus les bas de caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tata yoyo avait un peu le meme style il me semble
il avait peint tout en noir brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
J'ai connu sa aussi la TT a 21 ans ^^ faut dire que sa fait tourner les tête des filles mais aussi des jaloux ^^ attention aux rayures ^^

Je serais toi, je passerais sur un pare choc s-line avant et arrière (style tts) ou ancien s-line et garde ton aileron amovible, un aileron ttrs sa va faire moche.
Sinon très jolie titine =)

edit: A5 et clio 3rs Oo tu fais comment pour avoir ce genre de voiture ? Sa doit casquer en assurance ?


J'ai de la chance pour le moment 0 rayure sur aucune de mes voitures Cool

Pour te répondre sans trop rentrer dans ma vie privée :

- Mon père est passionné de voitures (il roulais en audi avant de nous trahir et d'aller chez BMW lol)
- Il est également assureur
- Je suis en alternance ce qui me permet de tout de même me dégager un salaire qui me permet de me faire plaisir

(L'A5 est une attraction en TDI 170CH, jante 18P/XENON/blanc ibis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Jolie Titine Top

Pour les PC change tout si ton budget le permet et met du TTS ou du S-line en fonction de tes gouts, le kit TTS t'impose en plus les bas de caisse Wink


Je n'est pas le budget pour tous mettre en TTS en une seul fois et je ne suis pas sûre de le faire.

C'est pour cela que je pense mettre ce diffuseur et y ajouter la calandre TTS, avec les rétros et les feux à led ce sera déjà bien je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y petit à petit si tu comptes garder la voiture un petit peu, puis c'est toujours un gros plus à la revente le kit extérieur oui
En cherchant sur ebay.de les bonnes affaires y'a moyen de s'en tirer pour pas trop cher et c'est nettement plus joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa aide beaucoup, sans compter l'apport pour m'aider à avoir l'A5 à mes 19 ans ^^.

Le problème c'est que je ne pense pas la garder lontent, je les d'ailleurs déjà mise en vente sur leboncoin pour un achat d'ici peut de temps (6mois) de l'achat d'un TTS voir RS si j’arrête les études.

Donc je ne veut pas trop investir dans cette TT mais en même temps je ne peux pas m'en empécher lol

Et j'aime assez ce diffuseur mais j'aimerais voir le rendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu la gardes pas inutile de faire trop de frais dessus, tu n'auras pas le temps d'en profiter :bah: mets de coté pour la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Si tu la gardes pas inutile de faire trop de frais dessus, tu n'auras pas le temps d'en profiter :bah: mets de coté pour la prochaine Wink


Si je met un billet de 1000e dedans je pense que sava, surtout que les accessoires AUDI ce revende bien donc la perte est limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fait rêver, A5, clio Rs, tt 2.0 tfsi, tts, ttrs ...Oo

Si j'avais pu le faire a ton âge Sad
Bon après moi je met de côté pour faire construire mais sa donne envie et sa fait plaisir de voir des jeunes qui se font plaisir Wink Ta bien raison, par contre si tu compte ne pas la garder ne fait pas de frais dessus, c'est de l'argent perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
franky1619 a écrit:
Si tu la gardes pas inutile de faire trop de frais dessus, tu n'auras pas le temps d'en profiter :bah: mets de coté pour la prochaine Wink


Si je met un billet de 1000e dedans je pense que sava, surtout que les accessoires AUDI ce revende bien donc la perte est limité

Je m'en suis tiré pour moins que ca, mais en prenant le temps de trouver les bonnes affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
ouais mais ça fait iesh de redemonter , si c est des roues ça va , le reste......

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
franky1619 a écrit:
Si tu la gardes pas inutile de faire trop de frais dessus, tu n'auras pas le temps d'en profiter :bah: mets de coté pour la prochaine Wink


Si je met un billet de 1000e dedans je pense que sava, surtout que les accessoires AUDI ce revende bien donc la perte est limité


Avec 1000€ tu fait rien avec, sa part vite. Met plutôt un pare choc avant/arrière/bas de caisse s-line et sa suffira Wink Et sa lui donnera plus de gueule qu'une valence exclusive que ne peut pas plaire a tout le monde et notamment si tu la peint en rouge, sa risque de ne pas faire très beau., en noir brillant a le rigueur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
Alextt a écrit:


Si je met un billet de 1000e dedans je pense que sava, surtout que les accessoires AUDI ce revende bien donc la perte est limité


Avec 1000€ tu fait rien avec, sa part vite. Met plutôt un pare choc avant/arrière/bas de caisse s-line et sa suffira Wink Et sa lui donnera plus de gueule qu'une valence exclusive que ne peut pas plaire a tout le monde et notamment si tu la peint en rouge, sa risque de ne pas faire très beau., en noir brillant a le rigueur ....


Je voulais faire ma TT rouge et noir laqué et élément carbone mais ROUGE ALU me semble plus simple au vue de la config actuelle de ma TT.

J'ai fais un devis chez AUDI pour passage en RS je pourrai vous le mettre si vous voulez il y a pas mal de ref alien

Avec 1 000e effectivement on ne fais pas grand chose, mais c'est un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que chez Audi tu y laisses une couille et même les deux quand il s'agit de pièces RS :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un partenaire Audi en Allemagne qui est bien moins chere
je dis ca je dis rien

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Ca doit pécho grave de l'étudiante avec une belle baignoire rouge comme ça !


peut être même de la vielle


Aextt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
joli roadster Top , pas courant en rouge , par contre pas fan de l aileron fixe sur un roadster Evil or Very Mad


moi j'adore axelay

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le mettrais pas sur la mienne mais si dans 15ans j'achète un TT RS roadster bah aileron obligatoire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
à condition d'avoir la valence RS qui va avec


Twisted Evil Cul RS POWAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
sur un coupé c est beau sur un roadster ça fait r19 cab




et sur coupé, soucoupe volante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...