ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 a la rigueur le diffuseur mais pas les bas de caisse exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 T'es sur qu'il t'a pas sorti les tarifs de celui en carbone pcq la c'est le prix du pc arrière Personnellement je suis pas fan des bas de caisse, il vont pas avec le style du TT, mais bon les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Le diffuseur je trouve qu'il s'intègre bien. Et le bas de caisses, affaires de goût, moi perso ils seront bientôt commandés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 coyote091 a écrit:C'est à dire très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Alextt a écrit:Le diffuseur je trouve qu'il s'intègre bien. Et le bas de caisses, affaires de goût, moi perso ils seront bientôt commandés ^^tu vas regretter ! écoutes moi jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 franky1619 a écrit:T'es sur qu'il t'a pas sorti les tarifs de celui en carbone pcq la c'est le prix du pc arrière Personnellement je suis pas fan des bas de caisse, il vont pas avec le style du TT, mais bon les goûts et les couleurs...Sûre et certain, au début j'étais à plus de 600e, il m'avais mis le par choc de la RS, je lui est renvoyé un message et il ma renvoyé le nouveau prix. Bizarre car dans l'ensemble, les prix sont plutôt correcte ....Je sais que ici vous n'êtes pas fan du AUDI TT EXCLUSIVE.... je peux pas vous dire pourquoi, mais moi j'aime ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ricou... a écrit:Alextt a écrit:Le diffuseur je trouve qu'il s'intègre bien. Et le bas de caisses, affaires de goût, moi perso ils seront bientôt commandés ^^tu vas regretter ! écoutes moi jeune padawanOn ma dit pareil pour le diffuseur ... Les bas de caisses EXCLUSIVE, je trouve vraiment qu'il sont bien intégrés et sa reste de l'Audi origine .... après oui affaire de goûts, pour moi il font très sport, et j'aime + les voitures sportive que classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 pour avoir déja vu je suis pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 pitain alex !!!! écoutes les vieux non dit diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Brun66 a écrit:pour avoir déja vu je suis pas fan du tout Quel élément ?Vous pensez que c'est possible de peindre le diffuseur en noir laqué, et la baquette qui fais la jonction en ALU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui et ça va être très laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Fait tout noir pour le diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bien sur tu fais ce que tu veux en peintoche les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ricou... a écrit:pitain alex !!!! écoutes les vieux non dit diou !!! Déjà je n'écoute pas les TT NOIR On vous as jamais dit que la vérité sortais de la bouche des plus jeunes ? ce que je ne doit pas être loin d'être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ce qu'il ne faut pas lire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Brun66 a écrit:Les IBIS m'inspire pluus confiance !! JE vais voir alors pour les Bas de caisses, je vais peut être vous faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oki fais comme tu veux , on t'auras prévenu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 AAAAAAAALEEEEEEEERTEEEEEE, c'est kwaaa ce kit Ptit Jacky Tiouning Club, avec le rouge ça va claquer Tu vas bien t'endendreavec Blanche Nel Touaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Alextt a écrit:Brun66 a écrit:JE vais voir alors pour les Bas de caisses, je vais peut être vous faire confiance même le diffuseur est a chier . tata yoyo l'avait mis il la virré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Si tu veux changer les bas de caisse mets les TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ricou... a écrit:Alextt a écrit:JE vais voir alors pour les Bas de caisses, je vais peut être vous faire confiance même le diffuseur est a chier . tata yoyo l'avait mis il la virré^Tu as des photos de quand il l'avait mis ^^ J'aime le TIOUNING moi !!!!Nan mais plus sérieusement, je le trouve pas mal, et j'aime les choses qui change un peu de l'ordinaire ... D'ailleurs sur la S3 sa fait bien sport et j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ca doit trainer sur son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 caca boudin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ricou... a écrit: caca boudin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci les mecs j'étais entrain de chercher !!!! Moi y'a pas à dire ... J'aime bien ! Question complètement HS mais pour la révision des 120 000km faut prévoir combien ? Autour des 1 000e avec la courroie à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 franky1619 a écrit:celle la c'est le pompon .......... la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 franky1619 a écrit: comment c'est moche, on dirait une tondeuse à barbe BRAUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tant que ça lui plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="ricou..."]franky1619 a écrit:celle la c'est le pompon .......... la totale [/quoteMoi je la TROUVE PARFAITE au contraire !!!! Une petite idée du coût de la révision pour les 120 000km ? j'ai compter autour de 1 000e ... J'ai encore le temps mais avec mon salaire d'étudiant mieux vaut que je m'y prépare maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="Alextt"]ricou... a écrit:celle la c'est le pompon .......... la totale [/quoteMoi je la TROUVE PARFAITE au contraire !!!! Une petite idée du coût de la révision pour les 120 000km ? j'ai compter autour de 1 000e ... J'ai encore le temps mais avec mon salaire d'étudiant mieux vaut que je m'y prépare maintenant lol Aaaaleeeerte, t'es un grand malade, les jantes, l'aileron, les rétros ibis avec le noire et en plus cette horrible valance, là, c'est The Cherry on The Cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ricou... a écrit:Alextt a écrit:JE vais voir alors pour les Bas de caisses, je vais peut être vous faire confiance même le diffuseur est a chier . tata yoyo l'avait mis il la virréoui comme les sorties v6 d'ailleurs alors que depuis le debut on lui dit TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="Alextt"]ricou... a écrit:celle la c'est le pompon .......... la totale [/quoteMoi je la TROUVE PARFAITE au contraire !!!! Une petite idée du coût de la révision pour les 120 000km ? j'ai compter autour de 1 000e ... J'ai encore le temps mais avec mon salaire d'étudiant mieux vaut que je m'y prépare maintenant lol Table sur 1200 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 coyote091 a écrit:tant que ça lui plaît Faut juste qu'il ne le regrette pas une fois installé Et puis si tu penses déjà à la revente reste dans le sobre et classe Pour le prix de la révision regarde sur le site audi tu as tout les forfaits en ligne, tu choisis ton concessionnaire comme ca tu as les tarif à l'euro près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="Shilderik"]Alextt a écrit:Aaaaleeeerte, t'es un grand malade, les jantes, l'aileron, les rétros ibis avec le noire et en plus cette horrible valance, là, c'est The Cherry on The Cake Moi j'adore ^^ Sur ma première voiture j'avais exactement la même configuration de couleurs lol !!!!Révision des 120 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 il y a des codes a respecter quand on touche a tétay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui il faut faire croire qu elle est plus grosse que ce qu elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Après il a déjà un lourd passif, il roule en baignoire et rouge de surcroît !! Sinon peint les rétros, les jantes et l'aileron en jaune, là ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 1 200E dure dure j'espère que la courroie est comprise dedans parce que sinon sa fait + de 2000E ......- Oui je pense à la revente mais sans plus, je la vendrais le prix que je la vendrais ... et je pourrais toujours la remettre d'origine ....Que voulais vous, mon esprit KEKE qui ressort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui bien sur avec distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour ma concession : - 400e la révision des 120 000 km en long life- 850e distrib + la pompe à eau 1250€, c'est moins pire que ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites