Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 suis djn's mouaaaa j'ai encore pris un an de moins aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Alextt a écrit:Bruno est trop long pour me venir en aide . Comment ça je suis long tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est à +/- 1h de route de rouen Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:tu vois que tu aimes bien le BLACK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je la reconnais cette tt elle appartenait a mon pote du nord !! content qu'elle retombe dans les mains d'un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Brun66 a écrit:Alextt a écrit:Bruno est trop long pour me venir en aide . Comment ça je suis long tu veux Je voulais dire LOINNNNN !!!! Lol Très sympa d'ailleurs la personne qui la vendu le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'avais compris mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Brun66 a écrit: j'avais compris mais j'aime bien J'ai bien vu ton annonce mais je ne cherche que le becquet moi. Je n'est pas d'intérêt a racheter le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 quand tu verras le prix du becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Brun66 a écrit:quand tu verras le prix du becquet J'ai vue le prix du becquet lol Pour ce prix la je préfère prendre l'aileron FIXE audi exclusive que je trouve magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Alextt a écrit:Brun66 a écrit: Comment ça je suis long tu veux Je voulais dire LOINNNNN !!!! Lol Très sympa d'ailleurs la personne qui la vendu le TT tu m'étonnes c'est un bon gars tiens regarde il était sur le site aussi : http://www.audi-connecttion.com/t3513-presentation-de-ma-ttine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 sisko62 a écrit:Alextt a écrit:Je voulais dire LOINNNNN !!!! Lol Très sympa d'ailleurs la personne qui la vendu le TT tu m'étonnes c'est un bon gars tiens regarde il était sur le site aussi : http://www.audi-connecttion.com/t3513-presentation-de-ma-ttineAh sympa sa ne fait que confirmé l'impression que j'avais eu. Je vais finir ce qu'il avait commence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon j'ai cherché sur internet mais rien de bien PRÉCIS, j'ai était à ma concession Audi, mais il ne peuvent pas me donner de REF produit si je ne leur amène pas le numéro de chassis d'une TTS ou le numéro d'immat d'une TTS qui est passé par leur garage. Je recherche donc les refs des produits suivants : -Par choc arrière S-line- Valence ni d'abeille (à moins que vous sachiez ou trouver une valence style TTS mais pour sortie echap gauche)- Bas de caisses latéraux de TTS- Calandre TTS ALU 2012- Par choc avant TTS 2012 ALU idem que sur la photo ci-jointeJe ne ferrai pas tous en une seul fois, mais en 2x je penseMerci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Ça risque de m'intéresser aussi le passage en tts après que j'aurais monté mes feux a Led!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit:Ça risque de m'intéresser aussi le passage en tts après que j'aurais monté mes feux a Led!! Les feux c'est bon pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Vous aller criais au scandale, je le sans lol, mais Je trouve ce KIT plutôt réussi non ? En covering carbone il doit rendre bien !! vous savez qui fait ce kit ?Oui j'aime bien !! et alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 8J0853855B (bas de caisse droit)8J0853856B (bas de caisse gauche)8E0825267 (sachet de 16 clips qui fixent les bas de caisse sous la voiture)Le pc ar avec capteur : 8J0 807 303 Evalence : 8J0 807 421 FA vérifié mais logiquement c'est sa J'ai pas la ref du new PC AV TTS avec calandre TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Alextt a écrit:Vous aller criais au scandale, je le sans lol, mais Je trouve ce KIT plutôt réussi non ? En covering carbone il doit rendre bien !! vous savez qui fait ce kit ?Oui j'aime bien !! et alors ^^ moi je sais mais c est tellement moche que je refuse de te donner le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il est devenu fouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi aussi je sais ... Mais jamais je te donne le site pour sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 il irait bien avec les bbs à ricou ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 faut regarder chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Appel ta concession avec les références que je t'ai donner, pour vérifié que sa soit les bonnes et pour avoir les tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Sinon tu passes par le partenaire du forum BHG-Geiger... Si il y a pas d'erreur à la livraison ( c'est mon coté mal chanceux sa ) tu l'as en moins de une semaine avec des tarifs pratiquement moitier moins chères que en france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Chrisline a écrit:Sinon tu passes par le partenaire du forum BHG-Geiger... Si il y a pas d'erreur à la livraison ( c'est mon coté mal chanceux sa ) tu l'as en moins de une semaine avec des tarifs pratiquement moitier moins chères que en france lol OKI merci je vais regarder !!! Par contre j'ai pas le radar de recul donc c'est peut être un souci le par choc avec capteur non ?MDR j'ai trouvé le SITE pour le KIT " RACE " mouahahahahahahahahahahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est comme le port salut c'est ecrit dessus "MRace" par MS Design. Voici un piti lien, mais pas super fan non plus. Ca kekise la tetay (oui, oui, du verbe faire son kéké) http://www.leblogauto.com/2009/10/audi-tt-race-par-ms-design.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Chrisline a écrit:Sinon tu passes par le partenaire du forum BHG-Geiger... Si il y a pas d'erreur à la livraison ( c'est mon coté mal chanceux sa ) tu l'as en moins de une semaine avec des tarifs pratiquement moitier moins chères que en france lol Je viens de lui envoyé un EMAIL, si c'est les tarifs sont intéressant c'est encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Précise lui bien que tu veux un par choc arriere S-line sans capteur... Bin pour mon par choc avant de TT S-line 2012 ( équivalent au TTS) Toutes grilles confondu j'en ai eu pour 512€ (sans la calandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Chrisline a écrit:Précise lui bien que tu veux un par choc arriere S-line sans capteur... Bin pour mon par choc avant de TT S-line 2012 ( équivalent au TTS) Toutes grilles confondu j'en ai eu pour 512€ (sans la calandre)Je lui est bien dit 512e sans la calandre, c'est un peux près les tarifs de TT-shop non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai les grilles anti brouillard et la grille centrale entre le par choc et la lame également, TT Shop est 100 ou 150€ plus chères (le prix de la peinture en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et frais de port inclus dans ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Chrisline a écrit:j'ai les grilles anti brouillard et la grille centrale entre le par choc et la lame également, TT Shop est 100 ou 150€ plus chères (le prix de la peinture en gros)Ok donc sava c'est raisonnable, je ne sais pas encore si je fais : par choc avant + calandre ou par choc arrière + bas de caisse ou alors je commande tous en une seul fois et j'attend le mois prochain pour la peinture et la pose. Tu me donnera ton adresse en MP le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui alors que TTshop ca sur les frais de port grave meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Brun66 a écrit:Oui alors que TTshop ca sur les frais de port grave memeEt puis autant faire marcher l'un de nos partenaire et les délais de TTSHOP sont un peu long je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Chrisline a écrit:Et frais de port inclus dans ce prixTu as des photos CHRIS de ton TT avec les modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 http://www.audi-connecttion.com/t3765p450-reference-new-s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et la pour le cul en NON S-line avec valence de V6http://www.audi-connecttion.com/t3765p150-reference-new-s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Magnifique ta TT et le parchoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci Manque les bas de caisse, le PC arr S-line, peinture jante en titane, retro carbone, le nouveau RNS-E à LED et la reprog et elle seras terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi il lui manque- le KIT complet TTS- la reprog- echappement MILTEKLe RNS-E moi perso j'en suit pas convaincu, le GPS est Moyen, les titres des musiques ne s'affiche pas etc etc...Un bon poste pioneer ou alpine avec GPS intégré est bien mieux !!! notamment pour la navigation avec la compatibilité iphone ! D'ailleurs, je pense à sa j'ai la préparation téléphone entre les deux siège, il y a juste à acheter le suport pour iphone et OP c'est good ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tout à fait pour le support iphone... Tu verras ce week end dans mon TT je l'ai....Et je ne suis pas d'accord au niveau du RNS-E les musiques s'affiche correctement en passant par les cartes SD... Et le GPS n'est pas au top mais il nous eménnes ou ont veux... Et je préfére des truc OEM que du rajouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Brun66 a écrit:Le fond de ta pensée ? il bien intégrés dans la voiture etc mais à par sa, je plein celui qui paye 2 000e quand il achète da voiture neuve pour le mettre dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est simple je préfère avoir peut être une intégration un peu moins parfaite, mais un son bien meilleur et un écran plus grand comment le Piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites