mistig 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 BonjourSouhaitant "embellir" raisonnablement l'intérieur, j'ai trouvé ce lien.Les prix sont assez chers.Connaitriez vous un autre vendeur de ce type d'objets?Mercipogiparts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 moi j'en connais pas, mais c'est vrai que ça fait sympa, par contre faut pas trop charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Plusieurs membres du clan sont passés par ce site et en sont ravis (notamment l'autocollant Quattro pour cinquième feu stop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKAF1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est vrai que c'est un pitit peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistig 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 surtout qu'apparament se sont des rajouts immitation équipés d'adhésifs pour les coller sur les supports. A savoir si dans le temps, cela tiendra...?De plus pour le tableau de bord et le centre du volant se sont de simple stickers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI87 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai déjà vu une boite en Allemagne qui difuse ce genre de produit j'avais trouvé sur le web mais je sais plus ou, je pense que l'on doit pouvoir retrouver par ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Si tu veux des pièces en véritable carbone, je te conseille de regarder les pièces Osir distribuées par Karbon Parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis2004 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites