Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MASSA

Jantes réplicas -> Non

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai besoin d'avis objectifs. J'ai 2 jantes abimées ROTOR sur la partie polie et pour réparer il faudrait ressouder de la matière puis repolir et re-vernir mais pour ça, on me demande 350€.
J'aurais les pneus à prévoir de toute manière d'ici quelques temps (surtout les avants)
Du coup, je me demande si je partirais pas sur 4 réplicas neuves chez RSPRESTIGE.
Mais j'ai peur du poids, de la qualité etc...
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu postes des photos de tes jantes mais comme ca je trouve le prix de la réparation un peu excessif.
Sinon pour le débat OEM/replica je préfère partir sur de l'OEM mais ceux qui ont du réplica de qualité en sont content
Les OEM sont réputés plus solides et plus légères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso le prix de la reparation ne m'étonne pas. C'est tout le problème des jantes polies, et c'est bien d'ailleurs pour ça que j'avais pas pris des rotors sur mon ex-S4. C'est cher car c'est chiant a réparer contrairement à une jante laquée ou il y a juste à poncer et repeindre.

Après, repasser sur des réplica, c'est un choix. Pour ma part, je pense que je mettrai éventuellement un jeu de pneus hiver sur les OEM et pneus été sur des nouvelles jantes réplica (mais pas rotor...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de photos sous la main mais si j'ai le temps j'en ferais.
Du coup, j'attends de voir combien pèse la roue réplica par rapport à l'origine, ça me donnera une idée plus précise.
Merci pour votre aide en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, le plus gros soucis des réplica concerne la qualité de l'alliage... Il y a déjà eu débat ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu passe sur des réplica c'est pas sur que tu trouve la même couleur que celle que tu as d'origine...

J'ai fait un devis sur fixalu, la rénovation d'une seule jante et de 230€ ttc. Sinon tu peux la faire réparer au Portugal, il y a un garage dans le nord qui les envoies au portugal et après 2/3 semaines elles reviennent comme neuve et sa coûte pas si cher que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais monter 4 répliqua RS6 sur mon ancienne V6, et ben niveau finition elles étaient nickels, celles montées étaient vraiment abimées par l'ancien proprio, du coup j'avais commandé chez LD PRESTIGE.

J'ai refais moi même les autres avec du mastic alu, et revendues prêtent à peindre.... bon il y a du temps à passer pour avoir une surface super propre mais c'est faisable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sur un ttrs j'ai vraiment du mal à me dire ´´mets des réplicaś´. Donc je crois que je vais les remettre à neuf chez un pro car comme vous dites c'est quand même pas la même came !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD prestiges c'est pas loin de chez moi et je suis bien tenté d'aller faire un tour chez eux. La qualité des réplicas est bonne? et si jamais quelqu'un a entendu parlé de leur reprogrammation, quels sont les échos??
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous les trouvez où vos réparateurs de jantes POLIES?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Vous les trouvez où vos réparateurs de jantes POLIES?

T'as acheté des rotors finalement ou pas? scratch
T'en es où de ton achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chez moi au chaud. Je les ai eu pour 1.000€ neuves jamais posées, origine audi.

Je les mettrais quand j'aurais reçu mes freins avant de TTRS (j'ai déjà l'arrière) et que j'aurais réussi a retirer le logo RS et que je serais prêt à tout installer en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASSA a écrit:
Non mais sur un ttrs j'ai vraiment du mal à me dire ´´mets des réplicaś´. Donc je crois que je vais les remettre à neuf chez un pro car comme vous dites c'est quand même pas la même came !


En fait t'as posé la question mais tu avais déjà pris ta décision....après si tu as le budget n'hésite pas va chez Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le budget justement. Mais je veux le meilleur pour titine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASSA a écrit:
j'ai pas le budget justement. Mais je veux le meilleur pour titine. Wink

Alors moi a ra place j irais chez ld prestige ou l autre revendeur de replica autoexclusive avec titine tu prends une de leur jantes rs a cote d une des tiennent et tu compares
Si tu fais du circuits regulierement je te dirais oem sans hesiter
Si par contre tu ne tournes pas tu verras que suivant la marque que tu prendras
La difference a l oeil est difficile a faire
Perso entre mes replica et les oem r8 la seul difference est sur l angle interieur de batons et leur epaisseur pour le poids ca doit etre un max de 500g par jantes


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous . Petit message de la Bretagne,en décembre 2011j'ai commandé 4 jantes types ttrs chez ld prestige, livraison nickel, en janvier 2012 j'ai eu une jante d'abimée et là la galère a commencé avec LD prestige. première jante livrée abimée, retour .Deuxième jante mauvaise couleur et là les ennuis ont continués,ilsn'ont jamais pu me livrer une jante de la bonne couleur.Après 6 mois et 15 coups de fils j'ai décidé de refaire peindre la deuxième jante il m'ont remboursé 100 euros de peinture.(jante en 19 pouces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es passé par quelle ldprestige ? Il y a plusieurs revendeurs :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh je ne connait pas celui ci et jamais eu de retour non plus
A l epoque il n existait que la maison mere en belgique il me semble
Puis apres Paris il y a maintenant plusieurs centre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knuck1584 a écrit:
j'avais monter 4 répliqua RS6 sur mon ancienne V6, et ben niveau finition elles étaient nickels, celles montées étaient vraiment abimées par l'ancien proprio, du coup j'avais commandé chez LD PRESTIGE.
.


serait ce de moi que tu parles ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir bien regarder ton profil oui je pense que c'est bien toi !!!

Tu confirmes quand même, par rapport à ce que j'ai dit que les jantes n'étaient pas vraiment dans un bon état..... ?
Je voudrais pas qu'on dise que je casse du sucre sur les gens avec des mensonges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est bien moi , c'est franck si je me souviens bien ?
je sais bien que mes jantes était dans un sal état , en fait à l'époque j'avais éclaté une jante replica que j'avais acheté et du coup je l'ai ai remplacé par des RS6 d'occaz , qui était vraiment pas dans un super état , mais c'était urgent et j'ai vraiment pas payé cher pour des OEM , j'avais en prévision de les faire refaire mais bon , j'ai preferé vendre la titine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, rendez vous pour moi le 15 pour faire refaire mes 2 jantes abimées.
Je ferais un AVANT/APRES pour être le plus transparent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knuck1584 a écrit:
Oui c'est bien ça Franck !! Retour en TT alors...!


oué ! ça me manquait trop Wink je voit que mon petit V6 à eu un digne successeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas ici non ? à loccaz balance une photo ça ferait plaisir de le revoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben rdv décalé comme vous avez pu voir. Mais dès que c'est fait promis photos. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vends les deux jantes abimmés ou les 2 neuves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan du coup je vais faire refaire les 4 à neuf en gris anthracite mat avec le tour poli. Enfin comme d'origine mais un chouille plus foncé et mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...