Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titophe42

Recherche Pédale accélérateur Pédalier alu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme résumé dans le sujet, je cherche désespérement la référence chez Audi pour la pédale d'accélérateur seule en alu. :arg:

Pourquoi me direz vous ? Parcqu'il y a qq mois j'avais trouvé le kit complet adaptable à monter sur ma titine. Et puis sans l'avoir acheté, Noel est arrivé et mon très cher papa m'a offert ce qu'il avait (avec sueur et aller retours incessants web/concessionnaire) pu trouver chez Rocle : la pédale embrayage et la pédale frein. silent

Sauf bien sûr que je ne veux rien monter tant que je n'aurais pas le jeu complet. Le concessionnaire Rocle lui a dit, comme toujours quand ils n'ont pas ou ne veulent pas chercher :/ , que la pédale accélérateur n'existait pas sur ce modèle !! :gre

Pouvez vous me conseiller ou m'indiquer la référence précise ? Ma titine est une A3 Sline Quattro de novembre 2009 (dc millésime 2010 si je ne m'abuse).

Je vous glisse également la photos des deux autres caches que je possèdes désormais (ben vi que ce soit identique qd même ..lol), leurs références respectives sont :

- T1 0205G21
- T74907D32

un grand grand merci par avance à vous tous (je crois que Ced42 s'y connait à fond là dedans..) Toura


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les réf. , j'ai peut être pas pris la bonne ligne Embarassed

C'est peut être ça :
-1K17216014J4
- 1K37211314J4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno,

Les réf. de l'autre forum ne correspondent aux références de caches que je possèdent déjà. I faut dire que le topic date de 2008 et ma titine est de sept 2009. Je suppose donc qu'Audi a sans doute également modifié les pédales du nouveau modèle.

Mais ne perds pas plus de temps, je me débrouillerais avec un concessionnaire Audi sur Avignon qui sera je l'espère plus disposé a chercher que celui de Saint Etienne. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,

J'amène ma pierre à l'édifice après avoir directement appelé la concession sur Avignon qui a cherché la référence puis m'a conseillé de la commander sur la région.

Ci dessous le site ou les photos sont dispos :
http://www.ecstuning.com/Audi-A3-FWD-2.0T/ES9381/

et les références :
Pedale d' Accélerateur
Ref. 1K1 721 503 N
Prix: 127 euros TTC

Pedales de Frein pour boite mecanique
Ref. 1K0 721 131 4j4

Pedale d' Embrayage
Ref. 1K1 721 601 4j4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...