Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strayker

strayker bikes ^^

Messages recommandés

Voila avant tous(avant TéTé) je suis motard,j'ai eu mon permis moto avant le voiture (4ans avant Very Happy )mais j'ai du mettre un terme a cette passion momentanément,les gens ne font plus attention au motard,les routes sont de pire en pire et quand tu as déjà 5 accidents en droit a ton actif tu ne veut plus trop jouer avec le feux Sad
le dernier en date ma laissé des petits souvenir ,43cm de titane dans le fémur :/
vais vous présentez une partie de mes regrettés
ma petite cbf600(papier 25kw mais full,g-pack,pot ixil,filtre kn,fourche durcie)et la cb600f hornet derrière avec plus ou moin la meme chose dessus ^^

de bonne moto mais niveau susp et frein c'est pas la gloire affraid
ma zx6r k5 axelay tjs avec papier 25kw mais full(136cv)avec kn,sortie akra,protection de cadre complète en carbone

la même après accident Crying or Very sad


et ma dernière mais non moin préférée drunkenaxelayaxelay ma zx6r k7 full avec ligne complète akrapovic racing nh,filtre bmc,et 2ou3 modif esthétique




et n'oubliez pas la petite prière Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive la belgique et le panneau publicitaire au cul ^^ et encore les nouvelles c'est encore pire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible , mais maintenant ça a changé avec les new plaque je ne sais plus si c'est pareil ! Au moin c'était plus facile a retenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui et encore j'ai éclatée 3x un wallaroo , et une aprilia rs 125
Mais pour la petite histoire le nom de la broche que j'ai c'est Strayker (vous saurez tout ^^) il est même marque sur le casque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
oh les horribles plaques !! GNIIIIIIIII


Oui tu l'as dit....je pense qu'un jour on va y avoir le droit.....horrible No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère pour vous :gre
Mdr
Non ont peut souhaiter ça a personne :arg: mais les nouvelles plaque européen c'est encore plus gros et plus laid !!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france il suffit de manifester Satanas remarques ça sert de bavette quand il pleut !! parfois çe serait bien sur nos speed triple, hein knuck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...