Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai fait l'acquisition d'un nouveau autoradio/gps pioneer avic d3 que je vais monté moi meme j'aurais juste voulu savoir les adaptateurs a acheter, j'ai lu le tuto de ce forum en sachant que moi j'ai pas le système bose donc si j'ai bien compris il me faut :

-Un adaptateur volant
-Un kit d'integration
-Un adaptateur antenne
-un Raccord

dite moi si c'est tout se qui faut et aussi un site ou je pourrais les achetaient

merci de votre aide Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Merci

je commande sa de suite et je le monte la semaine prochaine
je vous tient au courant si j'ai des soucis pour l’installation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthonytt80 a écrit:
Super Merci

je commande sa de suite et je le monte la semaine prochaine
je vous tient au courant si j'ai des soucis pour l’installation Wink


oui si tu as un souci tu me contact , pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai reçu les connecteurs et j'ai branché le poste tous marche a part que j'avais pas de son Sad voila le branchement que j'ai fait



et celui la je le branche comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre ne sert a rien c'est poubelle

par contre modifie ton fils bleu tu vas voir le son va arriver comme par enchantement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa marche nickel merci

maintenant faut que je regle le gps car il m'indique n'importe quoi il me dit de tourné a gauche alors que je suis sur l'autoroute lol ou alors je suis en plein milieu des champs je vais voir sa aujourd'hui sinon vous avez une idées si je trouve pas ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poste a besoin de faire quelques Km pour initialiser le GPS. Ca m'avait fait pareil. Twisted Evil

Sinon comme dit Nono, regarde dans le menu l'etat des connections si tu as bien les satelites affichés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai regarder et c'est bien la connexion qui va pas je reçois que 1 satellite sur 10 donc le problème vient de l'antenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai démonter la boite a gant et je l'ai mis sur une partie métallique je vais essayer de la mettre autre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de mettre le menu satelite sur ton toto radio et de bouger ton antenne pour trouver la meilleur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais le GPS d'origine ou pas?
Si oui tu peux strapper le cable GPS d'origine avec celui de ton antenne GPS Pioneer en enlevant le connecteurs bleu (audi). C'est ce que j'ai fais et ca fonctionne tres bien, de 2 ou 3 satelites je suis passé a 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...