pmr7864 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour,Voici le moment de vous presenter mon TT, c'est un modèle 2007mk2 tfsi 200 - Bleu ile Maurice int cuir beigeRoues 18 - Chassis Magnétic Ride - 58000 KmsMais vous le connaissez certainement, il a déjà fait la star sur le fofoUne petite photo au coeur des Alpes avec ces roulettes de 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 L'ex orlando power car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 t'as pas perdu de temps , déja à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Une 2eme ( toujours en 16" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Super la TiTine avec les petites roulettes .................... Vivement le mois de mars pour les 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 voir le 19" qui est bien plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Mais plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui pas a l'achat du pack par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 En 16 c"est sécurisant et confortable et pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Belle malgré les 16" , j'ai casi les mêmes en borbet 16" aussi donc ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Exactement les mêmes horribles petites roulettes 16 que mouaa !! Dieu que c'est moche, mais c'est quand même mieux pour l'hiver, sauf pour les sudistes qui connaissent pas le vrai hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je préfère galèrer sur la neige que de rouler en 16p. Mais le problème ne se pose pas je ne peu pas mettre de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tu galères pas t'as un kwatro touaaaaa , enfantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 quand t'auras une voiture d'homme ça sera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui ma prochaine sera présenté le 13 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Nope a écrit:quand t'auras une voiture d'homme ça sera autre chose Une caisse d'homme c'est pas une PoPo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Nope a écrit: Il y a une voiture qui va être présenté officiellement à détroit le 13 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Brun66 a écrit:Nope a écrit:quand t'auras une voiture d'homme ça sera autre chose Une caisse d'homme c'est pas une PoPo et encore moins un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 coyote091 a écrit:Nope a écrit: Il y a une voiture qui va être présenté officiellement à détroit le 13 janviernew crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Une caisse d'homme c'est pas une PoPo et encore moins un TT Non tout le monde sait que c'est une caisse de garçon coiffeur le tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Brun66 a écrit:Nope a écrit:et encore moins un TT Non tout le monde sait que c'est une caisse de garçon coiffeur le tetayentre fausse popo et TT on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 La orlando Et avec les petites roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Brun66 a écrit: AlerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEsquive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Jolie voiture mais moi qui pensait que le 17' était petit alors la le 16'!!!vivment que je passe en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Vais mettre de 20" de Bentley ont verras qui a des petites Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Superbe j'adore ce bleu, mais effectivement dommage les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Mais toute les condor sont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Wé ! On va finir par s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui les condors sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 les qui dort dit on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 coyote091 a écrit:Je préfère galèrer sur la neige que de rouler en 16p. Mais le problème ne se pose pas je ne peu pas mettre de 16 Une Airesse en 17 ca doit etre super top ... Comme une TT de base en 16Le coté génial des 16 c'est que en occase la jante coute 60 roros et que les pneus sont encore à des prix correctEn tout cas sur la neige tu laisses bien le voyant "magnétic ride" éteint ou alors c'est enfin c'est le test de ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 l'ex a Olrlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 pmr7864 a écrit:coyote091 a écrit:Je préfère galèrer sur la neige que de rouler en 16p. Mais le problème ne se pose pas je ne peu pas mettre de 16 Une Airesse en 17 ca doit etre super top ... Comme une TT de base en 16Le coté génial des 16 c'est que en occase la jante coute 60 roros et que les pneus sont encore à des prix correctEn tout cas sur la neige tu laisses bien le voyant "magnétic ride" éteint ou alors c'est enfin c'est le test de ce jour 18p minimum sur le RS à cause des disques de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 16 pouces pwaaaaa c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites