Shilderik 0 Posté(e) le 28 juin 2013 stef78 a écrit:ricou... a écrit:Pourquoi tu rentres a l'arrière ? par le coffre on voit bien que t'as jamais vu Chris touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bon pour mes xénons Home made j'ai l'impression que mon message d'erreur est due à l'AFS, on dirait que l'AFS fonctionne avec le correcteur d'assiette, et vu j'ai pas le correcteur d’assiette problème, donc je crois que la prochaine étape ça va être lave phare + correcteurs d'assiette, ou alors il faut que je trouve comment désactiver l'AFS.J'ai déjà fait un repérage pour le montage lave phare et le correcteur d'assiette ça m'a l'air faisable tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 désactiver l'AFS ? sur les phares ou sur la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 juin 2013 motosoupape a écrit: désactiver l'AFS ? sur les phares ou sur la voiture ??Je pensais essayer de le désactiver des feux, mais après réflexion je penses pas que c'est ça qui pose problème car j'ai trouvé le codage sur le vagcom pour l'AFS et une fois que je l'ai fais j'ai un message d'erreur "Adaptative light defectueux" .Donc plusieurs hypothèses possible pour l'AFS, c'est soit :- Le faisceau que j'ai adapté n'est pas à 100% fonctionnel, mais je douteou- L'AFS fonctionne de paire avec le correcteur d'assiette et son absence induit un erreur Cependant j'ai un autre message d'erreur qui dit "Problème feux de route gauche et droit" que j'ai pas réussi à enlever, et alors la je sèche complètement...J'ai essayé des 20ène de codage sur le vagcom et toujours rien, je vais vous poster le compte rendu des fautes que j'ai sur mon calculateur car depuis l'installation des xénons j'en ai 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 faudrais demander à Nel non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juin 2013 tu es sur de tes branchements avec ton modules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Brun66 a écrit:tu es sur de tes branchements avec ton modules ?Oui je suis sûr de moi pas de soucis de branchement, la preuve les feux de route fonctionnent avec le commodo. Cependant j'ai toujours le message d'erreur sur le tableau de bord "Feux de route droite", "Feux de route gauche" ... Je pense que c'est à cause de l'AFS, car j'ai un peu regarder sur ETKA, ELSA et l'AFS fonctionne avec le module du correcteur d'assiette, mais attention le module du correcteur d'assiette pour les gens qui possèdent l'AFS est différent de celui de base. C'est à dire que celui qui est équipé xenon NON AFS ne peut donc pas monter des feux xénons AFS sans changer de module, il devra le remplacer par celui la :http://www.ebay.com/itm/290924661152?item=290924661152&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item43bc7609a0&vxp=mtr#shId Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Oui te feux fonctionnent ok mais ?as tu coupé les fils d'origine lorsque tu as connecté ton module ?je me repete ta connectique n'est pas bonne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Aujourd'hui je me suis permis une pause pour monter l'aileron de RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 avril 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Elle est cra cra ta caisse mon Ptit Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci Gilou et Lolo.Effectivement cucus elle est hyper sale ça fait 2 mois je suis pas rentré chez mes parents donc 2 mois que je l'avais pas vu ni lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2014 emia a écrit:Merci Gilou et Lolo.Effectivement cucus elle est hyper sale ça fait 2 mois je suis pas rentré chez mes parents donc 2 mois que je l'avais pas vu ni lavée Aaaaaaaaaaargh espèce de malotru, comment tu peux laisse Titine "morte" pdt 2mois,...... Tu me fais mal là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Shilderik a écrit:emia a écrit:Merci Gilou et Lolo.Effectivement cucus elle est hyper sale ça fait 2 mois je suis pas rentré chez mes parents donc 2 mois que je l'avais pas vu ni lavée Aaaaaaaaaaargh espèce de malotru, comment tu peux laisse Titine "morte" pdt 2mois,...... Tu me fais mal là Cette année j'ai du rouler 200 km avec Je vis sur Lyon et j'ai pas de garage, enfin c'est provisoire je rends mon appartement dimanche donc après je reprends entièrement soin de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2014 emia a écrit:Shilderik a écrit:Aaaaaaaaaaargh espèce de malotru, comment tu peux laisse Titine "morte" pdt 2mois,...... Tu me fais mal là Cette année j'ai du rouler 200 km avec Je vis sur Lyon et j'ai pas de garage, enfin c'est provisoire je rends mon appartement dimanche donc après je reprends entièrement soin de titine T'as intérêt,.... Et change moi ces horribles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Elles sont très bien mes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2014 emia a écrit:Elles sont très moches mes roulettes Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 avril 2014 au moins ça change des rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Shilderik a écrit:Elle est cra cra ta caisse mon Ptit Johan Ca va mieux la cucus ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2014 C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Dommage qu'il y ait un gros bordel sur le cul de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ricou... a écrit:Dommage qu'il y ait un gros bordel sur le cul de titine C'est un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ricou... a écrit:Dommage qu'il y ait un gros bordel sur le cul de titine Je pensais que c'était un reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Avec ça, ça devrait mieux aller : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 27 avril 2014 J'adore le pare-choc du RS, moins fan de son aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bon je vois que ça avance a son rythme ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Nel a écrit:Bon je vois que ça avance a son rythme ici. Ça a pas trop avancé car j'avais bloqué le projet à cause de mes études, mais la c'est la fin donc j'aimerais enfin la passer en RS mais je trouves pas de pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2014 http://www.befr.ebay.be/itm/AUDI-TT-TTS-TTRS-2006-2013-FRONT-BUMPER-/171289873677?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27e1ac0d0d&_uhb=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Shilderik a écrit:http://www.befr.ebay.be/itm/AUDI-TT-TTS-TTRS-2006-2013-FRONT-BUMPER-/171289873677?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27e1ac0d0d&_uhb=1Oui je l'ai déjà repéré cucus celui la mais je le trouve trop cher. Il y en a aussi un noir au même prix environ mais j'aimerais, lui il est en vente depuis 2-3 mois c'est pas une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 28 avril 2014 J'aime pas le condor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 avril 2014 maxtt a écrit:J'aime pas le condor... T'as raison, le noire est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 avril 2014 maxtt a écrit:J'aime pas le condor... Moi aussi je trouves ça horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Moi je pense que pour un TT, il vaut mieux avoir un gris condor qu'un noir... Les plus belles couleurs pour un TT étant rouge, bleu, blanc qui collent bien avec l'esprit jeune, chic et branché du TTPour les couleurs foncées et discrètes, le gris daytona a son charme que ce soit avec un kit alu ou un kit carboneAprès le noir et dérivés très foncés, ça met vraiment pas un TT en valeur. Après les goûts et les couleurs..... Pas taper, pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Nel a écrit:Moi je pense que pour un TT, il vaut mieux avoir un gris condor qu'un noir... Les plus belles couleurs pour un TT étant rouge, bleu, blanc qui collent bien avec l'esprit jeune, chic et branché du TTPour les couleurs foncées et discrètes, le gris daytona a son charme que ce soit avec un kit alu ou un kit carboneAprès le noir et dérivés très foncés, ça met vraiment pas un TT en valeur. Après les goûts et les couleurs..... Pas taper, pas taper Voilà enfin un homme de goût Merci Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 avril 2014 emia a écrit:Nel a écrit:Moi je pense que pour un TT, il vaut mieux avoir un gris condor qu'un noir... Les plus belles couleurs pour un TT étant rouge, bleu, blanc qui collent bien avec l'esprit jeune, chic et branché du TTPour les couleurs foncées et discrètes, le gris daytona a son charme que ce soit avec un kit alu ou un kit carboneAprès le noir et dérivés très foncés, ça met vraiment pas un TT en valeur. Après les goûts et les couleurs..... Pas taper, pas taper Voilà enfin un homme de goût Merci NelHeeeeeeuuh on parle de Nel là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Encore une photo pour les septiques du condor (après je ne peux plus rien faire pour vous): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindwarp 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Elle claque ta TT ! J'adore le rendu Jantes/couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Et les rétros, ils arrivent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 mai 2014 vue en live dimanche matin, j'accroche pas trop le becquet de rs, je sais si c'est parce qu'elle n'est pas en kit rs mais je trouvais ça bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci Mindwarp Nel les rétros sont dans un carton ils arrivent.Vincent j'ai reçu ton message dimanche mais j'étais sur la route pour rentrer donc j'ai pas répondu, j'ai essayer de te rappeler mais j'ai pas réussi à t'avoir. Ça fait bizarre peut être parce que le kit n'est pas complet. Sinon je voulais te demander pour aller au rasso on fait comme l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Nan , pour les djeuns c'est sympa l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites