motosoupape1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ricou... a écrit:bé regardes la photo , ça éblouie en plein jour rolala en plus qu'il est sourd il n'y voit plus rien non plus des feux diurne c'est fait pour etre vu de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juin 2013 vous avez vus la taille des leds ?on dirait des balles de ping pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 juin 2013 motosoupape a écrit:en pleine nuit les led passent en fonction veilleuses normalement Exactement Gillou en fonction veilleuse elles sont moins puissante mais honnêtement je pensais que c'était beaucoup plus fort que ça, avec cette éclairage je pense pas que j'éblouirais grand monde. Alors Gillou c'est décidé tu vas te lancer dans le montage home made ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Le roi tu barre en couille complet touaaaaa va te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 emia a écrit:motosoupape a écrit:en pleine nuit les led passent en fonction veilleuses normalement Exactement Gillou en fonction veilleuse elles sont moins puissante mais honnêtement je pensais que c'était beaucoup plus fort que ça, avec cette éclairage je pense pas que j'éblouirais grand monde. Alors Gillou c'est décidé tu vas te lancer dans le montage home made ? nan pas envie de me faire iesch vais passer par des neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juin 2013 nan ! nan ! c'est moi qui est raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 wééééé c'est le débimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juin 2013 motosoupape a écrit: wééééé c'est le débimetre ou la batterie faut tout vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Brun66 a écrit:Le roi tu barre en couille complet touaaaaa va te coucher La luminosité est optimale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 juin 2013 motosoupape a écrit:emia a écrit:Exactement Gillou en fonction veilleuse elles sont moins puissante mais honnêtement je pensais que c'était beaucoup plus fort que ça, avec cette éclairage je pense pas que j'éblouirais grand monde. Alors Gillou c'est décidé tu vas te lancer dans le montage home made ? nan pas envie de me faire iesch vais passer par des neufs Bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 tu as quoi comme message d'erreur Johan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Superbe émia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 juin 2013 motosoupape a écrit:tu as quoi comme message d'erreur Johan ????Il me semble que c'est écrit : " erreur code feux gauche"C'est bizarre d'ailleurs que j'ai que Gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:Superbe émia Merci Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Un petit profilé de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 wééééééééééééééééé mes bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 rhoooo elle est superbe et les jantes royales lui vont bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ricou... a écrit:wééééééééééééééééé mes bbs Elles sont toute sale d'ailleurs, vu que c'est les tiennes Ricou tu veux pas venir me les nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tu as les laves phares Johan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 emia a écrit:ricou... a écrit:wééééééééééééééééé mes bbs Elles sont toute sale d'ailleurs, vu que c'est les tiennes Ricou tu veux pas venir me les nettoyer ? zobi la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 juin 2013 motosoupape a écrit:rhoooo elle est superbe et les jantes royales lui vont bien !!Merci Gillou, c'est vrai qu'elles sont plutôt sympa ces jantes roumaines royales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juin 2013 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci Lolo et Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 juin 2013 motosoupape a écrit:tu as les laves phares Johan ?Non j'ai pas les laves phares, mais il ne serait tardé lol, non sérieusement j'ai regardé sur Etka et Elsa ça à pas l'air trop compliqué, c'est le correcteur d'assiette qui à l'air plus compliqué que les laves phares à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ricou... a écrit:et moi ? Merci mon sans toi ma chiotte n'aurais pas de si belle roulette Ah enfaite t'as essayé de monter le Dock d'iphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 juin 2013 sebRScarbon a écrit: sympa la photoMerci Seb , j'espère qu'elle sera encore mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 a oui j"espere j'ai un peu peur va falloir travailler sa un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 emia a écrit:ricou... a écrit:et moi ? Merci mon :king:sans toi ma chiotte n'aurais pas de si belle roulette Ah enfaite t'as essayé de monter le Dock d'iphone ?pas encore j'essaye ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ricou... a écrit:emia a écrit:Merci mon :king:sans toi ma chiotte n'aurais pas de si belle roulette Ah enfaite t'as essayé de monter le Dock d'iphone ?pas encore j'essaye ce week T'as un pioneer ou tu passes juste la musique et le téléphone ?Car si c'est que ça normalement ça marchera parfaitement, moi mon soucis c'est que j'ai un pioneer ou on passe les applications de l'iphone dessus (par exemple le coyote en plein écran ) et la rallonge que je t'ai passé ne gère pas ça. En revanche après mes derniers tests la rallonge permet bien de passer la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oui j'ai un vrai pio pio moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juin 2013 y'a que ça de vrai sur son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Superbe ta condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 emia a écrit:motosoupape a écrit:tu as les laves phares Johan ?Non j'ai pas les laves phares, mais il ne serait tardé lol, non sérieusement j'ai regardé sur Etka et Elsa ça à pas l'air trop compliqué, c'est le correcteur d'assiette qui à l'air plus compliqué que les laves phares à monter le correcteur d'assiete n'est pas controlé au CT pas la peine de te faire chier à moins que tu y tiennes vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juin 2013 C'est quand même un gros n'importe quoi alors le correcteur d’assiette est quand même une chose importante pour eviter l’éblouissement donc un organe de sécuritéCa on ne le contrôle pas, par contre le lave phare qui est complétement inutile et n'agis en rien sur la sécurité, la on le contrôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Le nouveau roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 :Brun66 a écrit:C'est quand même un gros n'importe quoi alors le correcteur d’assiette est quand même une chose importante pour eviter l’éblouissement donc un organe de sécuritéCa on ne le contrôle pas, par contre le lave phare qui est complétement inutile et n'agis en rien sur la sécurité, la on le contrôle ? suis d'accord mais comment veux tu controler ça , à part en chargeant le vehicule et si il n'y avait que ça d'aberrant dans le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juin 2013 motosoupape a écrit::Brun66 a écrit:C'est quand même un gros n'importe quoi alors le correcteur d’assiette est quand même une chose importante pour eviter l’éblouissement donc un organe de sécuritéCa on ne le contrôle pas, par contre le lave phare qui est complétement inutile et n'agis en rien sur la sécurité, la on le contrôle ? suis d'accord mais comment veux tu controler ça , à part en chargeant le vehicule et si il n'y avait que ça d'aberrant dans le controle Ex chez Audi avec le vcds tu peux bouger tes feux voir si ceci font bien leur boulot je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Un truc pas mal pour charger un véhicule pour savoir si les feux font bien leurs boulot, je monte à larriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Chrisline a écrit:Un truc pas mal pour charger un véhicule pour savoir si les feux font bien leurs boulot, je monte à larriere Pourquoi tu rentres a l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ricou... a écrit:Chrisline a écrit:Un truc pas mal pour charger un véhicule pour savoir si les feux font bien leurs boulot, je monte à larriere Pourquoi tu rentres a l'arrière ? par le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites