emia 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Tu veux faire quoi nono avec la plaquette Et Ricou t'inquiète je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il faut juste que je vois si ça tient quand je roule par contre parce que ça j'ai pas essayé mais ça m'a l'air plutôt bien calé donc à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2013 je n'ai besoin que de la plaquette pas du doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Pourquoi nono ? Lâche l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Moi faut juste que je puisse y mettre mon doc d'iPhone 5 a la place de celui que tu a installé émia.au passage beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2013 emia a écrit:Pourquoi nono ? Lâche l'info moi je sais ! mais je ne parlerai que sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 tu parle de cette torture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Wééééééééééééé un bout de Ricouilllllmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Brun66 a écrit:Wééééééééééééé un bout de RicouilllllmobileOui, montage des BBS ce matin Je suis content ça lui donne une bonne tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mai 2013 pas la tronche du j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Non pas la tronche du RoiCependant je bénis mon Roi de m'avoir accordé le droit de monter ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2013 c'est vrai que ça lui va bien les BBS du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merci Lolo et Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2013 la prochaine modif c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 laurent91 a écrit:la prochaine modif c'est quoi? Modifications suivantes :- Bas de caisse TTS- Rétroviseurs chromé- Feux à led probablementFacultatives (celle la c'est beaucoup moins sûr) :- Pack intérieur cuir étendu- Calandre RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2013 j'avais même pas fait gaffe sur la photo que t'avais pas les bas de caisse TTS Modif de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mai 2013 emia a écrit: Non pas la tronche du RoiCependant je bénis mon Roi de m'avoir accordé le droit de monter ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 laurent91 a écrit:j'avais même pas fait gaffe sur la photo que t'avais pas les bas de caisse TTS Modif de bon gout Autant avec les anciennes jantes ça allait je trouves mais la je fais une fixation dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2013 donc tu sais ce que sera ta prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui dés que les anciennes jantes sont vendues je fonce chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2013 w"éééééééééééééééééééééééééé les BiBi S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ricou... a écrit:w"éééééééééééééééééééééééééé les BiBi S Elles sont enfin la oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ta changé les pneus ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui j'ai eu 4 michelins pilot sport 3 en super état pour un prix indécent. Ils avaient des déformations un peu comme des hernies les pneus des jantes Ricou, sachant que je venais de trouver mes michelins à un super prix je me suis donc pas pris la tête je les ai changé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bé moi suis vieux , je fais un peu des hernies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ricou... a écrit: bé moi suis vieux , je fais un peu des hernies j'ai bien vu ça Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 mai 2013 les bbs et le condor c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 V1nce05 a écrit:les bbs et le condor c'est le topMerci Vincent, j'avoue que c'est une très bonne surprise au montage, c'est encore mieux que ce que j'imaginais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2013 je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Elles sont top ces jantes malgré les quelques trottoirs que Ricou à du slider avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui mais je suis vieux j'y vois moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2013 sur les rotors , j'ai installé des radars de reculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Fait attention les rotors elles sont polis le trottoir ça va te couter une jambe et un bras à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 tres jolie emia lui vont bien les ex BBS au vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci Seb, et comme tu dis vivement la suite Et toi la suite c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 emia a écrit:Merci Seb, et comme tu dis vivement la suite Et toi la suite c'est quoi ? la suite la en cour de montage retro carbone et ma new calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 5 mai 2013 sebv6carbon a écrit:emia a écrit:Merci Seb, et comme tu dis vivement la suite Et toi la suite c'est quoi ? la suite la en cour de montage retro carbone et ma new calandre Au top les rétro carbones avec le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 ta condor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Les BBS lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Franky et Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bas de caisse TTS commandés, feux xénon (auquel je vais venir greffer des Led comme Jis) commandés, et relai pour installation des rétroviseurs electrique commandé aussi .Je vais en avoir de l'occupation pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites