Shilderik 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ricou... a écrit:vous avez remarquez que cucuss ne faits jamais un compliment Je donne autant que je reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:vous avez remarquez que cucuss ne faits jamais un compliment Je donne autant que je reçois Calimero va faire repeindre tes bi tons et mets une vraies calandre au passage (la nouvelle TTS est pas belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Et merci Lolo et Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 avril 2013 emia a écrit:Shilderik a écrit:Je donne autant que je reçois Calimero va faire repeindre tes bi tons et mets une vraies calandre au passage (la nouvelle TTS est pas belle )Tais toi, on en reparlera quand tu auras des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Et toi des muscles alors cucus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Elle est superbe émia hâte de transformer la mienne.et c'est pas de sa faute cucuss est aigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 avril 2013 c'est vous les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Shilderik a écrit: c'est vous les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 avril 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit: c'est vous les gris Nan nan, toi t'es la poussière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 avril 2013 gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:Nan nan, toi t'es la poussière ! Comment tu parles à Lolo la grisouille Et toi ? Tu la pousses demain (dans le ravin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 avril 2013 emia a écrit:Shilderik a écrit:Nan nan, toi t'es la poussière ! Comment tu parles à Lolo la grisouille Et toi ? Tu la pousses demain (dans le ravin) Ch´parle comme je veux ziva et bouffon M'en va te pousser mon pied au fond du derche touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Que des paroles ce belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je suis choqué, jamais entendu ce dialecte dans mon lotissement belge !!( traduction: il vient de la zone oufti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Shilderik a écrit:emia a écrit: Comment tu parles à Lolo la grisouille Et toi ? Tu la pousses demain (dans le ravin) Ch´parle comme je veux ziva et bouffon M'en va te pousser mon pied au fond du derche touaa Tu vas prendre un coup de karsher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Jantes BBS récupèrées chez Ricou par le padre Et Michelin pilot Sport 3 qui attendent dans le garage Montage probable Samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il a envoyé l'ancien il a eu peur du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Brun66 a écrit:il a envoyé l'ancien il a eu peur du il a eu peur du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Tu sais pas ce qu'il a pu faire au père, si il était à son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Brun66 a écrit:il a envoyé l'ancien il a eu peur du J'avais peur que le me Non sérieusement mon père est dans le coin en ce moment et vu qu'il à plus de place dans la Bmw que dans L'audi je lui ai confié la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bein kwa, c'est Ricou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2013 bande psychopathes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 avril 2013 emia a écrit:Jantes BBS récupèrées chez Ricou par le padre Et Michelin pilot Sport 3 qui attendent dans le garage Montage probable Samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Autre nouvelle, je viens de me replonger sur les dock d'iPhone dans le cendrier et voilà maintenant une version ou j'arrive a rentrer la connectique dans le cendrier , plus qu'à l'essayer quand la voiture roule. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2013 emia a écrit:Autre nouvelle, je viens de me replonger sur les dock d'iPhone dans le cendrier et voilà maintenant une version ou j'arrive a rentrer la connectique dans le cendrier , plus qu'à l'essayer quand la voiture roule. Je vous tiens au courant éh béééé !!! on a faillis attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 avril 2013 http://i78.servimg.com/u/f78/17/33/35/74/image12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Voici la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2013 et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Moi je ne veux que la plaquette pas le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2013 moi je veux tout et gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites