franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2013 Beaucoup mieux comme ca Faut mettre des 19" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 Si il y avais que du 19p qui pourrait arranger les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je passerais au 19" que si il se présente une très bonne affaire comme SebV6 en a proposé une (dommage je suis passé trop tard). Il y a encore des frais de prévu de toute manière ( bas de caisse TTS + rétro TTS + xenon + console cuir, + jantes si bonne occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 Et une peinture non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 février 2013 Non, et toi ? Tu la laisse pas peinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 nono c'est pas fini de se moquer de tetay émia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 11 février 2013 Brun66 a écrit:Et une peinture non ? Dit celui qui a une voiture en surface air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 La couleur des anges je vous rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 11 février 2013 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 La merde de est plutot qui dort tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ha non pas d'accord ! Le pigeon liégeois fait blanc cassé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 11 février 2013 Par contre le goéland fait du bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 Brun66 a écrit:La couleur des anges je vous rappel wéééé nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 Strayker a écrit:Ha non pas d'accord ! Le pigeon liégeois fait blanc cassé!! Ce sont des pigeons radio actif c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 Strayker a écrit:Par contre le goéland fait du bibis Va falloir passer par l enculiste pour tes noeunoeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 11 février 2013 l'enculiste? je crois qu'il parle de toi?!^^Attention je suis passé maître dans le caca d'oiseaux !! Comment ont dit?! Scatocolombophile Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 février 2013 Petite photo du jour après un nettoyage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 février 2013 un petit covering noir phantom et elle serait parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 février 2013 comment ça un covering elle est déjà parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 février 2013 tu as fait q'une photo voit rien d' autre que l'avant tjs et bravo pour tes BBS poowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 février 2013 Malheureusement j'ai pu prendre que l'avant l'iPhone s'est éteind car plus de batterie, en plus j'ai pas encore des jantes dignes de ce nom pour prendre des profils, mais avec les BBS la question se posera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est Boubouleroi qui avait la config grisquidore et BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ah oui ? Faut que je cherches un peu parce que j'ai trouvé que une photo de condor avec des BBS pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'ai pas retrouvé sur le fofo.Je vais regarder ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui c'est la seule que j'ai trouvé celle la, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2013 et la y a pas de pc tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui, bon je sens que ça va parfaitement aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 février 2013 Elle va être magnifique avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'espère bien, j'ai pas trouvé de TTS Gris condor avec les BBS pour voir comment ça fait avec mon pare choc. Enfin je suis sûr que ça sera très sympa j'ai hâte, ricou ça va être long jusqu'à mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 28 février 2013 désolé pas trouvé en gris condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 emia a écrit: J'espère bien, j'ai pas trouvé de TTS Gris condor avec les BBS pour voir comment ça fait avec mon pare choc. Enfin je suis sûr que ça sera très sympa j'ai hâte, ricou ça va être long jusqu'à mai Bé faut venir les prendres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Un petite photo pour la route :Et dans deux semaines montage des BBS après les avoir récupérées chez Ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Il ta pas dit il les a remonte sur ca chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2013 elle est belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Mouais, c'est gris quoi C'est moche l'ancienne calandre TTS Et les BBS, no comment Naaaaan, je déconne Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 avril 2013 elle est superbe comme ça , alors avec les anciennes rotor BBS au roi elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2013 vous avez remarquez que cucuss ne faits jamais un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 avril 2013 c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites