emia 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je l'attendais celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est avec les Leds audi d'origine en plus et branché sur la connectique d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Elle était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ca fait parti des futures modifs pour moi, enfin dès que j'aurais un peu de temps à y consacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 c'est très sympa les leds sous les pieds..et pour ta camera de recul sans fil? tu l'as reçu? j'attend de voir ton retour pour me lancer.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour la caméra arrière je l'ai effectivement reçu, j'ai pas eu le temps de l'installer j'ai juste fait des soudures pour prolonger les câbles, je sais pas trop quand es que je vais m'en occuper honnêtement du montage parce que je suis assez occupé ces derniers temps.J'avais penser me brancher sur les phares de recul arrière mais faut que je trouve le moyen de passer le câble jusqu'à la.Sinon l'autre solution qui est vraiment simple c'est de tout brancher sur l'alimentation de l'éclairage de plaques mais dans ce cas la il faut allumer ces feux pour que ça marche et ça me plait pas trop ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Et pour info si vous vous branchez sur les feux de recul ou feux annexe vous aurez plein de parasites il faut ce brancher au piopio direct Et batterie pour l alim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ah okay, merci Bruno, mais ton cable comment tu l'as emmené jusqu'à la batterie ? T'as démonté les plastiques du hayon du coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui faut tout desoser mais ce n est que des vis et clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Okay, bon ça va être un petit de boulot alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui un peu de temps mais bien mieux aucun parasitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 février 2013 Peinture refaite !Avant :Après :Avec les pares chocs de la bonne couleur c'est mieux , ils sont repassés en peinture!Bon sur ma photo on dirait encore qu'il y a une petite nuance mais rien de tout cela c'est la lumière qui donne ce petit effet. Enfin ça fait plaisir d'avoir retrouvé une couleur normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 c'est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 je vois pas de différence mais wééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci .Et toi darkshadow c'est pour quand les Pc TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ricou avant j'avais un pare choc qui était beaucoup plus foncé que ma couleur d'origine maintenant il est redevenu de la couleur de la voiture, regarde sur la photo "AVANT", la démarcation entre le capot et le pare choc c'est flagrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Début de l'été je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2013 il est le voit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 emia a écrit:Merci .Et toi darkshadow c'est pour quand les Pc TTS quand tu auras fais les docks pour foufoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 Brun66 a écrit:il est le voit plus rienbé en fait la couleur est tellement moche que ça donne pas envie de regarder de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ricou promis des que j'ai finis mes concours j'en fais en quantité industrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 février 2013 Rectification pardon, j'en ferais pour tout le monde des dock sauf Ricou ! Pour son insolence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 10 février 2013 tres zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 sebv6carbon a écrit:tres zoulie éh bé ! tu n'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Un docks pour collègue condor possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bien évidemment, tu récupérera celui de ricou d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Cool merci ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ça lui apprendra à mal traiter titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 février 2013 Pour du gris, ça fait un peu trop couleur vase ou mer du Nord pour moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 10 février 2013 Shilderik a écrit:Pour du gris, ça fait un peu trop couleur vase ou mer du Nord pour moi, moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Pfff de la part de quelqu'un qui veut mettre une capote géante sur sa titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 février 2013 , mais c'est un complot ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Ils connaissent rien a la beauté toute façon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 10 février 2013 capote géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 février 2013 Darkshadow0710 a écrit:Ils connaissent rien a la beauté toute façon!!!! Eh oui qu'es tu veux, proche de la 50ène la cataracte est sans pitiée ! On peut pas leur en vouloir de plus rien y voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Au moins tu sortira couvert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 J'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 quel bordel sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 La faute du comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 10 février 2013 Les vieux ce lâche co sur les magnifiques condor ?!? Ricou il est daltonien pas ça faute mais les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites