Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emia

Ma TT Gris condor - Pc TTS

Messages recommandés

Ah mais c'est qu'ils sont la les pocesseurs de Condor cheers on va pouvoir rivaliser contre le clan bibis et corbillard

emia a écrit:
Ah mais c'est qu'ils sont la les pocesseurs de Condor cheers on va pouvoir rivaliser contre le clan bibis et corbillard

Minoritaire en nombre mais supérieur en beauté Twisted Evil

Le condor met tout le monde d'accord vu que c'est entre noir et blanc, un point c'est tout capello

Blanc ou ça?? Entre les coups de cailloux qui resorte noir et les crottes de mouches ainsi que le goudron , ça reste du stratchatela pour moi !! Mdr

Invité

Oui un beau condor Wink

Invité
Super moi semaine prochaine instalation feux tts!!!!

Darkshadow0710 a écrit:
Super moi semaine prochaine instalation feux tts!!!!

Ça c'est une très bonne chose Very Happy

Ou tu fais comme moi, la version flemme, tu prends une caméra sans fil (30 euros en chine sur Ebay) un membre du fofo me l'a conseillé parait-il qu'elle marche super.

Ps : Ça se décompose en deux parties :
1 - émetteur + caméra => branchement sur l'alimentation de l'éclairage de la plaque d'immatriculation
2 - Récepteur => tu branches le récepteur derrière l'autoradio

Oui pour le coup ça fait bien flemmard parce que ça évite de tirer un câble de tout derrière a tout devant, pratique mais j'ai peur qu'il y ai des interférences avec mon Bluetooth, je vous tiens au courant des qu'elle arrive, au passage je posterais des photos de mon montage Pack Led monté cet aprem Smile

Hello, tu me diras Emia, je voulais poser une camera de recul sur mon F20BT.
Je dois deja regler mon micro qui deconne depuis un bon mois

Je vous tiens au courant quand elle arrive, pour le moment 3 semaines et demi de passées et toujours rien... Ça devrait arriver ça vient de Chine et le vendeur est très sérieux. A moins que le transporteur ai pommé mon colis!

Sinon je viens de recevoir mon vagcom, petit problème j'ai laissé l'ordinateur portable sous windows chez ma grand mère :bah:

Alors aux dernières nouvelles:

- Après un lavage je me suis rendu compte qu'enfaite la différence de couleur qu'on voyait sur la photo de la première page entre le pare choc et le capot était très prononcée affraid , on retrouve la même différence à l'arrière du coup j'ai foncé au le garagiste lui dire et verdict il me repeint mon pare choc avant et arrière sans rien débourser Smile

- J'ai reçu ma caméra de recul sans fil après 1 mois d'attente, je l'installerais incessamment sous peu

- Mon pack Led intérieur est installé en entier et je l'ai activé au Vagcom mais ça ne marche pas encore... affaire à suivre

Invité
Very Happy la mienne part aussi en peinture a la fin du mois lol

Apparemment le condor c'est pas facile à faire visiblement, heureusement moi il a reconnu tout de suite que sa teinte était mauvaise du coup il me reprend tout ça. Il faut avouer que vu que j'ai posé les pare choc moi il avait pas la voiture et n'a pas pu s'en rendre compte et adapter.

Invité

C'est exactement ce que mon carrossier ma dit pour la teinte Very Happy c'est déjà une bonne nouvelle pour toi

emia a écrit:
Apparemment le condor c'est pas facile à faire visiblement, heureusement moi il a reconnu tout de suite que sa teinte était mauvaise du coup il me reprend tout ça. Il faut avouer que vu que j'ai posé les pare choc moi il avait pas la voiture et n'a pas pu s'en rendre compte et adapter.

correct ton carrossier

Oui, c'est bon gars je me fais pas de soucis quand je vais chez lui, il est honnête Smile , mercredi 30 janvier repeinte pare choc avant et arrière de titine !

Pack Led intérieur installé, et fonctionnel avec réglage intensité d'éclairage comme à l'origine au tableau de bord :

Devant :

Pour l'arrière :

Les photos sont pas terribles... J'en referais des mieux !

Invité
Ta dût sacrément galèrera!!! Mais ça valait le coup!felicitation

Je vous fait un petit tuto sous peu pour compléter celui de Jis, c'est pas si compliqué que ça mais ça demande un peu de boulot quand même !

Invité
Ça pourrait m'intéresser alors lol

Honnêtement, pour être objectif, C'EST MAGNIFIQUE, qu'es que vous attendez pour le faire ? Very Happy

• Créer...