Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emia

Ma TT Gris condor - Pc TTS

Messages recommandés

emia a écrit:
Merci Mindwarp  Very Happy 

Nel les rétros sont dans un carton ils arrivent.

Vincent j'ai reçu ton message dimanche mais j'étais sur la route pour rentrer donc j'ai pas répondu, j'ai essayer de te rappeler mais j'ai pas réussi à t'avoir. Ça fait bizarre peut être parce que le kit n'est pas complet. 
Sinon je voulais te demander pour aller au rasso on fait comme l'année dernière ?

quand tu m'as appeler j'etais au foot dans le 04, tu as du voir ma clio rs sur le parking, quand je suis rentrer, il y avait la mini de Chloé je suppose, mais plus de TT.

Pour le rasso ouai ont peut faire comme l'année derniere, reste juste a determiner l'heure, mais vers 14h au péage comme l'année derniere c'est pas mal je pense, a voir si il y a du monde qui prend la meme route, je crois qu'un membre du 38 viens mais je ne sais pas si c'est la meme route.

J'ai pas vu la clio j'ai vu une Golf blanche par contre. On a effectivement laissé la mini à Guillestre, on est rentré sur Grenoble avec la TT.

On s'appellera pour le départ du rasso, de toute façon comme tu dis on fera comme l'année dernière vers 14h sur la première aire d'autoroute.

ouai juste apres le peage, normalement wanijima fait la route avec nous aussi.

J'etais garer a coter de la golf, c'est celle d'un pote

V1nce05 a écrit:
ouai juste apres le peage, normalement wanijima fait la route avec nous aussi.

J'etais garer a coter de la golf, c'est celle d'un pote

Pas de soucis pour wanijima, il est d'où ?

Oui il me semblait que c'était celle de ton pote avec qui je t'avais vu une fois.

il est de saint marcellin, entre grenoble et valance il m'a dit, mais je connais pas

Il y a du nouveau par ici  Very Happy , ce ne sera pas pour déplaire à Gilou qui attends mon pare choc de TTS.

C'était mieux avant  

Ça ne passe pas le PC RS dans cette couleur

GNIIIIIIIII 

ricou... a écrit:
C'était mieux avant   

Ça ne passe pas le PC RS dans cette couleur

GNIIIIIIIII 

Il est fou kiricou, c'est un orgasme visuel comme ça  

Jolie six, c'est une 640D?  :dehors: 

Nan plus sérieusement c'est beaucoup plus sympa, après l'angle de la photo donne une impression bizarre  Top 

Oui c'est bien une 640D, montée en 20 pouces c'est celle de mon père mais j'arrive pas à le faire craquer pour le pack M, pourtant c'est tellement mieux!!

emia a écrit:
Oui c'est bien une 640D, montée en 21 pouces c'est celle de mon père mais j'arrive pas à le faire craquer pour le pack M, pourtant c'est tellement mieux!!

Ah ouais 21"  Top c'est clair que le pack M est nettement plus attirant que les pare-chocs de base, il cédera tôt ou tard   

Tu sais si il faut autre chose que le pare choc pour le pack M ? Du genre changer les grilles de calandre ou antibrouillards ?

Alors je ne pense pas que ça va aider à ton père de franchir le pas  :arg: 

Partie avant:

emia a écrit:

Il y a du nouveau par ici  Very Happy , ce ne sera pas pour déplaire à Gilou qui attends mon pare choc de TTS.

Et l'arrière

Le problème chez BMW c'est qu'il y a plein de petites pièces à changer, mon père à une E46 et c'est la même histoire  Rolling Eyes 

afv a écrit:
Alors je ne pense pas que ça va aider à ton père de franchir le pas  :arg: 

Partie avant:

Merci bien Adrian, effectivement ça va pas forcément l'aider, de toute façon il écoute rien, je lui avais suggéré une belle 911 à la place de celle la mais il en fait qu'à sa tête  :bah: 

Je comprends mieux pourquoi le pack M est à 6000€ en neuf  :ddr: 

afv a écrit:
Je comprends mieux pourquoi le pack M est à 6000€ en neuf  :ddr: 

Bizarre si il fait 2500 euros neuf, il a le volant M pourtant enfin je sais pas trop comment fonctionne le pack M.

Oui mais il y a les jantes M 19", le volant c'est déjà 1050€, les feux antibroillards à LED et d'autre petite chose...

Sinon j'ai oublié ça dans ma liste:
Catadioptre arrière gauche 63 14 7 844 023 12€
Catadioptre arrière droit  63 14 7 844 024 12€

GNIIIIIIIII

afv a écrit:
Sinon la 635D vous l'avez vendu?

Oui elle a finit par partir après une bonne baisse de prix, honnêtement j'avais plus eu un coup de cœur pour cette 635d bleu que la nouvelle 640d, elle fait trop parfaite celle la il lui manque un brin de folie.

C'est vrai que la E63 avait un style moins commun que la F13 mais les deux reste très jolie, peut-être que l'ancienne vieillira mieux que celle-ci.

salut emia,
en tant que personnes partageant le bon goût de la couleur condor, puis je te solliciter dans ma recherche de style de ma TiTine.
je passe bientot au pare chocs sline (je veux pas mettre un tts ou rs, je prefere le côté "classe" au côté "sportif") et j'hésite à mettre des coques de rétro d'une autre couleur. aurais tu dans ton stock d'anciennes photos, quelques images de ton bolide en sline, avec coque alu, avec vitres teintées...
très belle voiture que la tienne en tout cas. le condor a la classe et pis c'est tout!!!

alors mon petit Martin mdr , sache que les bdc TTS sont classe ET sportif capello

Pour les rétros, l'alu donne toujours bien même en vieux S line Wink

en fait je pensais faire un ptit covering surma lame de pare choc et la valence arriere, style carbone. je verrais pour faire les retro style alu.

Le covering sur la valence, attention, il ne résistera pas forcément à la chaleur de l'échappement

Covering sur les rétros, j'ai des doutes, au pire tu les repeints en gris métal Wink

Sinon, su tu veux trancher avec la couleur, tu peux les mettre en noire, j'en ai justement 2 noires qui traînent chez moi, 100€ les 2 coques, elles ont jamais servie, j'ai acheté les TTS avant la livraison de ma Titine

martin.caron a écrit:
salut emia,
en tant que personnes partageant le bon goût de la couleur condor, puis je te solliciter dans ma recherche de style de ma TiTine.
je passe bientot au pare chocs sline (je veux pas mettre un tts ou rs, je prefere le côté "classe" au côté "sportif") et j'hésite à mettre des coques de rétro d'une autre couleur. aurais tu dans ton stock d'anciennes photos, quelques images de ton bolide en sline, avec coque alu, avec vitres teintées...
très belle voiture que la tienne en tout cas. le condor a la classe et pis c'est tout!!!

Very Happy Le gris condor est effectivement sympa, pour le côté classe je suis pas de ton avis pour le pare choc le S Line est trop standard, pour moi le côté classe se trouve sur le pare choc de TTS et le côté sport avec le TTRS . Honnêtement je te conseilles vivement le pare choc TTS il est superbe ça change tout! Par contre bas de caisses obligé pour une ligne harmonieuse.
Pour les photos désolé j'en ai pas avec les rétroviseurs alu pour la simple et bonne raison que j'ai jamais monté mes coques en alu bien qu'elles soient dans un carton toute neuve :arg: . Un jour je prendrais le temps de le faire.

D'ailleurs un jour il faudra que je postes des photos de mon cul RS !

Voilà une photo de son petit cul Very Happy

Malheureusement cette année je pourrais pas être parmi vous au rasso et exhiber mon petit cul  :angoisse:

• Créer...