emia 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Il fallait bien que ça arrive un jour ! Alors je me lance dans la présentation de titine, c'est un 1.8 TFSI de 2008 qui totalise 30 000 km actuellement, elle est gris condor. Les options d'origines :- Pack S line intérieur- Usb boite à gant - Pack alu (mais je crois qu'il fait partie du S line)- Radar de recul Pas grand chose quoi...Les modifications que j'ai faite :- Ajout des commande aux volants- Pot échappement TTS- Pare choc arrière TTS avec valence TTS noir laqué et alu- Pare choc avant TTS avec calandre TTS peinte en noir laqué et antibrouillard noir laqué- Bas de caisse TTS- Pioneer GPS- Pack Led intérieur- Jantes 19 pouces original Audi type BBS- Feux xénon avec Led et AFS (feux à led home made)Les modifications à venir :- Caméra de recul- Rétro Alu TTS- Console centrale en cuir et frein à main- Spoiler TTRS peut être aussiPlaces aux photos :Passage au look RS :- Pare choc avant TTRS + calandre RS- Feux led Audi TTRS- Pare choc arrière TTRS + échappement sport TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 jolie ton TT deguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Supers modif à venir !Ca m'aurait bien plu d'installer le pack led intérieur AUDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Tutoriel suivra pour le pack led Je t'invite aussi a aller voir celui de Jis qui n'est pas fait avec les leds Audi mais qui est très sympa aussi :http://www.audi-connecttion.com/t2166-tuto-monter-des-leds-smd-pour-eclairage-sol-de-portecatadioptre-et-aux-cavite-des-pieds-avar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 tres belle...Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci oui j'ai hâte aussi qu'elle possède toute les modifications !Sinon darkshadow c'est pas toi le seul TT condor que j'ai vu avec qui a des feux TTS non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Très zolie la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oui c'est gris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Beh oui en nouaar elle aurait été ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je vais bientôt encadrer une grisouille qui est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de la couleur tiens, ne venez pas troller mon topic Et Bruno ce n'est pas gris attention c'est gris condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 On dit Gris qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Il est très loin de dormir ce condor au contraire il vit pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 emia a écrit: ne venez pas troller mon topic on vas se gêner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ricou... a écrit:emia a écrit: ne venez pas troller mon topic on vas se gêner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Superbe TT, belle modif en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Emia non la mienne n'as pas encore les xenons à Led mais ça risque d'arriver rapidement vu que je suis équipé pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Et toute façon les vous connaissez rien aux couleurs!!!le condor c'est le mieux et toc!!! Bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 wé sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 j'aime le fouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 sont bien les djeuns ! hein mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Ouvert d'esprit je dirais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Darkshadow0710 a écrit: j'aime le fouet!!Je m'absente deux minutes et mon topic est souillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 c'est luiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 c'est le petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Et le gris!!cest un mix de blanc et noir!!et toc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Qui dort qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Exact c'est un mélange de blanc et noir mais je pense pas que ça soit du blanc ibis qu'ils aient mélangé pour avoir un si beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Darkshadow0710 a écrit:Condor Condor powaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est quoi ça blanc ibis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ne pas confondre avec Condom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites